Jésus Via John Leary 12 juin 2021 La Chine utilise une arme biologique de destruction massive
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary 12 juin 2021 La Chine utilise une arme biologique de destruction massive

2 participants

Aller en bas

Jésus Via John Leary 12 juin 2021 La Chine utilise une arme biologique de destruction massive  Empty Jésus Via John Leary 12 juin 2021 La Chine utilise une arme biologique de destruction massive

Message  métys Sam 19 Juin 2021 - 22:27

Message de Jésus Via John Leary (USA) - Samedi 12 juin 2021 : (Cœur Immaculé du BVM)

La Sainte Mère a dit : « Mes chers enfants, vous savez combien j'ai dû être inquiète dans Mon Cœur Immaculé lorsque je ne trouvais pas mon Fils, Jésus. Après L'avoir cherché, nous l'avons finalement trouvé en train d'enseigner aux chefs Juifs dans le Temple. J'ai demandé à Jésus pourquoi Il avait fait cela, et Il nous a répondu : (Luc 2:40) « Comment se fait-il que vous m'ayez cherché ? Ne saviez-vous pas que Je dois m'occuper des affaires de Mon Père ?' Ce fut l'une de mes sept douleurs, mais j'ai accepté ces épreuves parce que j'ai toujours été obéissante à la Volonté du Père. En étant humble et obéissante à la Volonté de Dieu, c'est ainsi que j'ai pu être sans péché par la grâce de Dieu.
Vous n'êtes peut-être pas sans péché, mais vous pouvez faire de votre mieux pour suivre la Volonté de Dieu. Vous avez la grâce de la Confession pour purifier vos péchés afin que vous puissiez garder votre âme près de mon Fils, Jésus. Ayez confiance en Jésus et adressez Lui chaque jour vos prières de consécration. Continuez à prier vos rosaires chaque jour et venez à la Messe quotidienne aussi souvent que vous le pouvez. »
Jésus a dit : « Mon fils, votre peuple s'est familiarisé aux diverses guerres conventionnelles avec chars, avions, armées, marines et missiles. Vous avez également connu une guerre froide avec la menace de bombes nucléaires sur des missiles. Vous avez maintenant fait connaissance avec les armes biologiques et la propagande. La Chine communiste a délibérément lâché une arme biologique de type Covid-19 sur le monde tout en se protégeant. Même vos propres responsables de la santé ont aidé à financer et à mettre au point une telle arme. Vos médias et vos dirigeants ont persuadé les gens à accepter le Covid-19 comme une pandémie, mais il n'est pas mortel pour 98,5% de votre population.
Ce sont les vaccins utilisés qui sont très mortels, et vos médias utilisent la propagande pour essayer de contraindre les gens à prendre un vaccin qui n'est pas nécessaire. La Chine utilise une arme biologique de destruction massive qui pourrait même être considérée comme un acte de guerre.
Le peuple du monde unique maintenant utilise une guerre biologique pour essayer de réduire la population mondiale.

La meilleure façon de briser cette propagande, c'est de montrer les connaissances que les méchants ne veulent pas que le public sache.
Le taux de mortalité réel dû au Covid-19 est beaucoup plus faible car les décès dus à d'autres causes ont été inclus pour gonfler les chiffres.
Les vaccins provoquent des décès et des complications qui touchent jusqu'à 20 % des personnes vaccinées. Ce sont les faits qui ne sont pas rendus publics parce que les méchants veulent que davantage de personnes soient vaccinées.
Priez pour que les personnes vaccinées soient guéries avec l'huile du Vendredi Saint, l'eau d'exorcisme avec la médaille miraculeuse, ou lorsque des personnes sont guéries dans Mes refuges.

Priez pour que cessent ces guerres biologiques qui pourraient tuer beaucoup de gens. Après l'Avertissement, lorsque vous verrez beaucoup de gens mourir, j'appellerai Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges où Mes fidèles seront guéris.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 12 juin 2021 La Chine utilise une arme biologique de destruction massive  Empty Re: Jésus Via John Leary 12 juin 2021 La Chine utilise une arme biologique de destruction massive

Message  stjeanlagneau Dim 20 Juin 2021 - 16:17



Merci Métys

Message important.
La vérité vient du Ciel.
J\'ai confiance

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum