Les Malins voudront venir vous tuer pour ne pas avoir pris la puce dans votre corps !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Les Malins voudront venir vous tuer pour ne pas avoir pris la puce dans votre corps !
LES MALINS VOUDRONT VENIR VOUS TUER POUR NE PAS AVOIR PRIS LA PUCE DANS VOTRE CORPS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soyez attentifs lorsque les malins voudront venir vous tuer pour ne pas avoir pris la puce dans votre corps, ou un vaccin, ou contre votre foi en Moi. C’est alors que Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges.
Messages de John Leary.
Dimanche, le 14 mars, 2021
(Dimanche Laetare, Dimanche de la Joie)
Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez la haine radicale des Démocrates envers quiconque est conservateur et appuie Trump. Ils veulent régner et contrôler le peuple, et Mes fidèles sont une menace de les renverser. Ils vous opposent pour votre croyance, surtout ceux qui ne croient pas à l'avortement, aux lois du transgenre, et aux styles de vie homosexuelle. Leur haine à l'endroit des personnes conservatrices et religieuses est tellement amère qu'ils veulent vous soutirer votre liberté de parole, car ils ne veulent entendre rien de religieux à Mon endroit. Ces radicaux veulent défier Mes Cinquième et Sixième Commandements. Ils pourraient un jour rechercher Mes fidèles pour vous tuer. Lorsque ces radicaux renforceront des lois à votre endroit, vous n'avez pas besoin de leur obéir si cela viole Mes lois. Obéissez en premier Mes lois, car c'est Moi en premier que vous adorez. Soyez attentifs lorsque les malins voudront venir vous tuer pour ne pas avoir pris la puce dans votre corps, ou un vaccin, ou contre votre foi en Moi. C'est alors que Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. Fiez-vous à Mon pouvoir qui est plus grand que celui des malins, et que les malins confronteront Ma justice en enfer. Mais Mes fidèles se réjouiront avec Moi dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. »
P.S. en Israel la personne qui a lancé un S.O.S. a dit que tout semble qu'ils vont tuer les gens qui refusent le vaccin.... Il faut comprendre que ces gens mauvais veulent que les gens prennent le vaccin afin qu'ils puissent les contrôler pour leur Nouvel Ordre Mondial.... Ainsi ceux qui ne voudront pas se soumettre au Nouvel Ordre Mondial, seront éliminés par tout moyen, sauf ceux qui sont dans les refuges.
stjeanlagneau aime ce message