Les Malins promeuvent des vaccins qui ruinent vos systèmes immunitaires !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Malins promeuvent des vaccins qui ruinent vos systèmes immunitaires !

Aller en bas

Les Malins promeuvent des vaccins qui ruinent vos systèmes immunitaires ! Empty Les Malins promeuvent des vaccins qui ruinent vos systèmes immunitaires !

Message  Admin Dim 20 Juin 2021 - 19:04

LES MALINS PROMEUVENT DES VACCINS QUI RUINENT VOS SYSTÈMES IMMUNITAIRES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les malins promeuvent des vaccins qui semblent guérir les symptômes, mais qui véritablement ruinent vos systèmes immunitaires en plantant des semences du virus dans chaque cellule de votre corps… C’est alors que la prochaine attaque du coronavirus se répandra, que les personnes vaccinées vont mourir lorssque leur système immunitaire s’autodétruira. On encourage ces personnes innocentes de prendre ce vaccin qui tuera les personnes lors de la prochaine attaque du virus… Les Communistes Chinois oeuvraient avec certains de vos scientifiques pour produire le premier coronavirus-Covid 19. Les mêmes ont préparé un deuxième coronavirus qui causera la mort de beaucoup de personnes.

Messages de John Leary.
Vendredi, le 12 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l'Évangile du jour Je vous rappelle Mes deux grands Comandements de M' aimer ainsi que votre prochain comme vous-mêmes. Aujourd'hui vous voyez comment le diable inspire ses sujets à tuer l'homme, car le diable haït le fait que l'homme a pris sa place au ciel. Vous êtes instruits que la Culture de la Mort que vous avez maintenant, où les malins veulent tuer les non-nés et promeuvent l'euthanasie en tuant les personnes d'âge d'or. Ces malins promeuvent aussi les guerres pour tuer les gens, et même la machine HAARP dont on s'est servi pour tuer les gens par des températures sévères et des tremblements de terre. Le complôt le plus récent est de tuer des millions des personnes en se servant de virus et des soit-disants vaccins. Plusieurs ne comprennent pas le mal scientifique de comment les Chinois se servent de virus bioarmes pour tuer et contrôler les gens partout de par le monde. L'autre complot est comment les médias annoncent les véritables guérisons de ce coronavirus en se servant d'invermectine et d'hydroxychloroquine. Maintenant les malins promeuvent des vaccins qui semblent guérir les symptômes, mais qui véritablement ruinent vos systèmes immunitaires en plantant des semences du virus dans chaque cellule de votre corps. C'est alors que la prochaine attaque du coronavirus se répandra, que les personnes vaccinées vont mourir lorsque leur système immunitaire s'autodétruira. On encourage ces personnes innocentes de prendre ce vaccin qui tuera les personnes lors de la prochaine attaque du virus. C'est pourquoi plusieurs médecins sonnent l'alarme de ne pas prendre ce nano vaccin. Ils projettent même que 50 millions d'Américains vont mourir de cette nouvelle attaque du virus car votre système immunitaire outragira et vous pourriez mourir si vous avez pris le vaccin. J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour être guéris avant la prochaine attaque de virus. Ceux qui seront vaccinés, pourraient aussi être guéris à Mes refuges. Je M'occuperai de Mon peuple, mais vous devez entendre Ma locution interne de quitter vos demeures pour Mes refuges. En tout cas qui mettra votre vie en danger, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. Je vous aime tous et Je vous protègerai en vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu des discours de la part de ceux qui promeuvent le vaccin qu' il y aura une deuxième attaque du coronavirus. Les scientifiques ont déjà fait un grand montant de ce nouveau virus dans le laboratoire, et ils sont prêts à le disperser de par tout le monde, une fois qu'un grand nombre de personnes auront été vaccinées. Les Communistes Chinois oeuvraient avec certains de vos scientifiques pour produire le premier coronavirus-Covid 19. Les mêmes ont préparé un deuxième coronavirus qui causera la mort de beaucoup de personnes dans les rues comme vous l'avez vu dans la vision précédente. Ces malins vous disent ce qu'ils vont faire, et ensuite passent à l'action de ce plan malin. Les personnes vaccinées vont vite mourir après avoir été exposées à ce nouveau virus.

Flèche

Tout juste avant que les malins vont répandre ce nouveau virus, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges, où vous serez guéris de tout virus. Fiez-vous à Moi de protéger Mon peuple des menaces de mort de la part de ces vilains qui suivent Satan.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66600
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum