Continue à prier pour le Salut de leur Âme, même s'ils ne viennent pas à l'église !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Continue à prier pour le Salut de leur Âme, même s'ils ne viennent pas à l'église !
CONTINUE À PRIER POUR LE SALUT DE LEUR ÂME, MÊME S'ILS NE VIENNENT PAS À L'ÉGLISE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vendredi, le 19 mars, 2021
(Jour de la Fête de S. Joseph)
À S. Jean l'Évangéliste après la Sainte Communion, c'était comme un tour de retour en arrière. J'étais dans le sous-sol de l'Église de la Nativité à Bethléhem où Jésus est né. C'est lorsque je suis allé au Mur des Lamentations (Wailing Wall) où Jésus eu Sa Présentation. Je suis allé à la 'Maison de Lorette' en Italie qui fut la maison de la Sainte Famille à Nazareth. Je suis aussi allé à la caverne en Égypte où la Sainte Famille est demeurée lorsqu'elle s'est enfuite en Égypte.
Jésus a dit : « Mon fils, tu as été doué par tes voyages aux saints endroits où S. Joseph et Moi avons voyagé. Plusieurs n'ont pas eu une telle occasion, alors remercie-Moi de t'avoir permis de faire ces voyages. Alors que tu étais en Israël, tu as ressenti la Bible s'aviver en voyant les endroits mentionnés dans les Écritures. S. Joseph M'a enseigné ses habiletés de menuiserie, et la Sainte Mère M'a élevé dans la foi et les traditions Juives. Tu es à la veille de la Semaine Sainte, et tu as aussi visité le Jardin de Gethsémanie, le Cénacle pour a Dernière Cène, et Mon lieu de Crucifiement et de Ma Résurrection au Saint Sépulchre. Remercie S. Joseph pour tout ce qu'il a fait pour protéger la Sainte Famille pendant sa vie sur terre. Tu peux le prier en tant qu'intercesseur de prières lors de toutes tes requêtes. Prie-le de guider et protéger vos familles, et aussi pour son aide à ton refuge. »
Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que les pères imitent S. Joseph comme il a pris soin de la Sainte Famille. Non seulement tu t'occupes de ton épouse et de tes enfants, mais tu es aussi responsable pour tes petits-enfants et tes arrières petits-enfants. Tu es leur père spirituel pour voir à leurs sacrements et leur éducation dans la foi. Encourage-les à aller à la Messe Dominicale et à la Confession fréquente lorsque possible. Continue de prier pour le salut de leurs âmes, même s'ils ne viennent pas à l'église. Chaque personne dans ta famille au large vaut la peine d'être sauvée, alors ne les abandonne pas. Merci d'avoir encouragé tes petits-enfants à faire baptiser leurs bébés. Par tes prières constantes, tu peux aider à sauver leurs âmes. »
stjeanlagneau aime ce message
![-](https://2img.net/i/fa/m/tabs_less2.gif)
» 148 - Des jours de douleurs viennent pour l'humanité pécheresse. Prier et se convertir avant ...
» jeûner et prier pour aider les autres dans leur cheminement de vie.
» Avec son libre arbitre, l'homme choisit pour lui-même le salut ou la damnation !
» LE SCEAU DOIT ÊTRE OUVERT, IL N’Y AURA PLUS AUCUNE POSSIBILITÉ DE SALUT POUR CEUX QUI ONT RENIE LEUR
» Maria DM 08 Juin 2014 Mère du Salut : Je demande à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette
» jeûner et prier pour aider les autres dans leur cheminement de vie.
» Avec son libre arbitre, l'homme choisit pour lui-même le salut ou la damnation !
» LE SCEAU DOIT ÊTRE OUVERT, IL N’Y AURA PLUS AUCUNE POSSIBILITÉ DE SALUT POUR CEUX QUI ONT RENIE LEUR
» Maria DM 08 Juin 2014 Mère du Salut : Je demande à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1