L'HEURE EST SOMBRE MES ENFANTS, NOUS AVONS ATTEINT L'HEURE PREVUE A FATIMA: LA FAUSSE EGLISE MOURRA
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
L'HEURE EST SOMBRE MES ENFANTS, NOUS AVONS ATTEINT L'HEURE PREVUE A FATIMA: LA FAUSSE EGLISE MOURRA
L’HEURE EST SOMBRE MES ENFANTS, NOUS AVONS ATTEINT L’HEURE PRÉVUE A FATIMA : LA FAUSSE ÉGLISE MOURRA et L’ÉGLISE DU CHRIST TRIOMPHERA.
( Message Carbonia 19bis-06-2021 – 16.16 H)
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen
Mes enfants bien-aimés, Je suis la Vierge du Carmel, Je viens ici parmi vous avec tout l’amour d’une Mère pour vous conduire à la victoire finale contre Satan.
Je viens prendre Mes enfants avec Moi, Je viens satisfaire la Volonté du Père Céleste . Dieu M’a envoyée parmi vous : pour sauver Ses enfants, pour pouvoir accomplir avec vous ce plan de salut.
L’heure est sombre Mes enfants, prochainement tout s’arrêtera , ce monde est sur le point de s’éteindre définitivement, mais ! ceux qui suivent Dieu, qui sont dans l’Amour du Père, auront l’aide du Ciel, les autres , au contraire, ceux qui ont choisi de suivre l’ennemi infernal devront beaucoup souffrir.
Mes enfants, il y aura encore des conversions mais ! en attendant vous vivrez des douleurs sur cette Terre. Jésus apportera son Ciel sur cette Terre et tout sera renouvelé , sera dans les beautés de Dieu le Père, dans les beautés qu’IL a LUI-même créées pour tous Ses enfants.
Allez Mes enfants, c’est l’heure de la grande bataille, nous sommes maintenant au défi final, … Préparez-vous ! …
Dès que vous entendrez le tonnerre du ciel, la colère de Dieu frappera la terre, mais ! Ses enfants seront emmenés ailleurs.
En avant, Je suis avec vous sur cette Colline, Je suis avec vous dans vos maisons, Je suis avec vous dans vos cœurs, Je suis toujours à vos côtés, Je vous demande seulement de consoler le Cœur de Mon Fils Jésus, d’être unis à LUI dans la prière et de vous aimer les uns les autres…Mettez Dieu en premier dans votre vie, il n’y a pas d’autres situations à suivre maintenant, il n’y a que Dieu, que la prière !
Mes enfants, nous avons atteint l’heure prédite à Fatima, nous sommes maintenant au défi final, la fausse église mourra et l’Église du Christ triomphera.
Nous irons ensemble au combat : forts comme des lions, Je vous donnerai Tout de Moi, … le Saint-Esprit sera sur vous. Je vous bénis, Je joins Mes mains à vos mains et, ensemble, nous allons être forts, sans aucune crainte contre le défi final.
Battons-nous avec l’Amour de Dieu, battons-nous fort, …
Soyons sûrs de notre victoire en Dieu !
Amen
( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/06/21/lheure-est-sombre-mes-enfants-nous-avons-atteint-lheure-prevue-a-fatima-la-fausse-eglise-mourra-et-leglise-du-christ-triomphera/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message

» FILLE BIEN-AIMEE, NOUS AVONS ATTEINT LA SIXIEME HEURE, PRIEZ! Ô HOMMES " PRIEZ", Ô VOUS, MES ENFANTS
» NOUS AVONS ATTEINT LA FIN DES TEMPS, MAINTENANT LES GRANDS DE CE MONDE VONT TOMBER DE LEURS TRÔNES,
» BEAUCOUP DE MES BERGERS DÉSERTERONT MON ÉGLISE : « LA VRAIE ÉGLISE » et, SUIVRONT LA FAUSSE ÉGLISE..
» ELOIGNEZ-VOUS DE LA CRASSE QUI SEVIT AUJOURD'HUI DANS LA FAUSSE EGLISE: UNE EGLISE QUI N'APPARTIENT
» MES FILS PRETRES: " ELOIGNEZ-VOUS DE LA FAUSSE EGLISE" RETOURNEZ AU VRAI MAGISTERE DE L'EGLISE DE DI
» NOUS AVONS ATTEINT LA FIN DES TEMPS, MAINTENANT LES GRANDS DE CE MONDE VONT TOMBER DE LEURS TRÔNES,
» BEAUCOUP DE MES BERGERS DÉSERTERONT MON ÉGLISE : « LA VRAIE ÉGLISE » et, SUIVRONT LA FAUSSE ÉGLISE..
» ELOIGNEZ-VOUS DE LA CRASSE QUI SEVIT AUJOURD'HUI DANS LA FAUSSE EGLISE: UNE EGLISE QUI N'APPARTIENT
» MES FILS PRETRES: " ELOIGNEZ-VOUS DE LA FAUSSE EGLISE" RETOURNEZ AU VRAI MAGISTERE DE L'EGLISE DE DI
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1