TOUT GENOU FLECHIRA ET TOUTE LANGUE PROCLAMERA QUE DIEU EST LE SEUL MAÎTRE ET SEIGNEUR: MAÎTRE DE TO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TOUT GENOU FLECHIRA ET TOUTE LANGUE PROCLAMERA QUE DIEU EST LE SEUL MAÎTRE ET SEIGNEUR: MAÎTRE DE TO

Aller en bas

TOUT GENOU FLECHIRA ET TOUTE LANGUE PROCLAMERA QUE DIEU EST LE SEUL MAÎTRE ET SEIGNEUR: MAÎTRE DE TO Empty TOUT GENOU FLECHIRA ET TOUTE LANGUE PROCLAMERA QUE DIEU EST LE SEUL MAÎTRE ET SEIGNEUR: MAÎTRE DE TO

Message  Célestine Ven 25 Juin 2021 - 1:45

TOUT GENOU FLÉCHIRA ET TOUTE LANGUE PROCLAMERA QUE DIEU EST LE SEUL MAÎTRE et SEIGNEUR : MAÎTRE DE TOUT L’UNIVERS !

BEAUCOUP DE REFUGES SERONT VOS MAISONS, CROYEZ-LE et SERONT INVISIBLES AUX YEUX DE VOS ENNEMIS !

( Message donné à Myriam et Marie )



JE SUIS LE PÈRE TOUT PUISSANT : DIEU D’AMOUR ET DE MISÉRICORDE.

DIEU qui pardonne, DIEU qui pardonne à tous ceux qui regrettent et regretteront sincèrement tous leurs péchés, toutes leurs fautes…

Gardez courage Mes Bien-aimés , gardez courage et, encore une fois : N’ayez pas peur : N’AYEZ PAS PEUR !

Beaucoup de refuges seront vos maisons : Croyez-le et seront invisibles aux yeux de vos ennemis .

AMEN, AMEN, AMEN,

Continuez de prier sans vous lasser Mes tout petits enfants , AMEN .

Votre DIEU D’AMOUR vous donne Sa très Sainte Bénédiction , avec la Bienheureuse VIERGE MARIE , la Divine Immaculée Conception et Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT .

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA .

Recevez Ma PAIX, la PAIX de votre DIEU, votre Père du CIEL : ROI D’AMOUR qui vous aime et, qui Vient .


AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA .

JE SUIS VOTRE DIVIN MAÎTRE et J’ai tout pouvoir sur terre comme au CIEL, puisque TOUT M’APPARTIENT et tout se fera selon MA Volonté..

Tout genou fléchira et toute langue proclamera que DIEU EST LE SEUL MAÎTRE et, SEIGNEUR « Maître de tout l’univers » !

AMEN, AMEN, AMEN,

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/06/24/tout-genou-flechira-et-toute-langue-proclamera-que-dieu-est-le-seul-maitre-et-seigneur-maitre-de-tout-lunivers/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum