Les Malins veulent moins de gens car il est plus difficile de contrôler un grand nombre de personnes
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Les Malins veulent moins de gens car il est plus difficile de contrôler un grand nombre de personnes
LES MALINS VEULENT MOINS DE GENS CAR IL EST PLUS DIFFICILE DE CONTRÔLER UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les malins veulent moins de gens car il est plus difficile de contrôler un grand nombre de personnes. Mon peuple doit prier pour ce nouveau meurtre se servant de virus biologiques meurtriers et de vaccins désignés à tuer un grand nombre de personnes.
Mercredi, le 31 mars, 2021
Jésus a dit: “Mon fils, tu es familier avec ces endroits de refuge que tu as visités pendant tes voyages. Je t'ai donné des messages au sujet de refuges depuis plusieurs années. Ceci a fait partie de ton ministère de venir en aide aux gens pour préparer à la tribulation à venir. Je t'ai dit que Je Me servirais de Mes refuges pour séparer Mes fidèles des malins qui ensuite seront tués et châtiés en enfer. Je t'ai même dit comment plusieurs de Mes messagers parleront de refuges en cette fin des temps. Si quelqu'un veut te critiquer de parler au sujet de refuges, laisse-les, car ils apprendront au sujet de Mes refuges lors de l'expérience de Mon Avertissement. Demeure fidèle à tes missions de préparer les gens à la tribulation, et d'établir ton propre refuge. Tu as bien fait tes préparations, et tu as suivi Mes directions en tout ce que Je t'ai demandé. Tu auras ta récompense de t'être demeuré fidèle lors de Mon Ère de la Paix, et plus tard au ciel.”
Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez différentes façons de réduire la population du monde par l'avortement, l'euthanasie, les guerres, les virus, et les vaccins. C'est Satan et ceux qui le suivent par les gens du monde uni qui tentent constamment de trouver des moyens de réduire la population. Les malins sont derrière l'aide aux cliniques d'avortement et la promotion de l'avortement pour tuer les non-nés. Même les méthodes de limitation des naissances empêchent davantage de naissances vivantes. Ces mêmes malins promeuvent l'euthanasie, ou le meurtre des gens d'âge d'or ou de gens qui désirent le meurtre de pitié pour ceux qui souffrent. On se sert aussi de guerres pour réduire la population. Se servir de virus et de vaccins pour réduire la population est une nouvelle tactique dont on se sert récemment pour accroître le nombre de morts. Les malins veulent moins de gens car il est plus difficile de contrôler un grand nombre de personnes. Mon peuple doit prier pour ce nouveau meurtre se servant de virus biologiques meurtriers et de vaccins désignés à tuer un grand nombre de personnes.”
stjeanlagneau aime ce message

» JOHN LEARY - Ils ne veulent pas voir des guérisons parce qu'ils veulent vous contrôler !
» vouloir contrôler les gens comme des robots avec des puces dans le corps...vrai but de Satan!
» Mon Peuple, ces élites veulent tuer des millions de personnes - Jésus à John Leary !
» Les gens doivent pouvoir contrôler leurs appétits passionnels
» les personnes mondialistes veulent exterminer 25 millions de chrétiens et patriotes...
» vouloir contrôler les gens comme des robots avec des puces dans le corps...vrai but de Satan!
» Mon Peuple, ces élites veulent tuer des millions de personnes - Jésus à John Leary !
» Les gens doivent pouvoir contrôler leurs appétits passionnels
» les personnes mondialistes veulent exterminer 25 millions de chrétiens et patriotes...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1