VIDEO : PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER

+2
Admin
HUBERT Jeannine
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

VIDEO :  PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER - Page 3 Empty Re: VIDEO : PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER

Message  Michelle Mar 21 Sep - 7:34

stjeanlagneau a écrit:

@ Michelle

Attention aux témoins de Jéhovah, ils ne sont pas chrétiens, leur bible n'est pas la vrai Bible.
Bye Bye !

J'ai étudié avec les témoins de Jéhovah pendant des années avec des arrêts et des reprises mais je n’ai jamais franchi le pas de me faire baptiser, et de renier mon baptême catholique. Ils se disent chrétiens, pour la bible j'ai celle de Louis second, j'ai comparé avec une bible de Jérusalem prêté par une amie, c'est pareil alors si elle est fausse j'aimerais savoir dans quel verset. S'il y a une chose, eux parlent de la révélation, alors que des prêtres ne le font pas, ils prononcent le nom de Dieu avec respect alors que les autres chrétiens ne le font pas, comme (Jéhovah ou Yahweh Adonis ) il y a à boire et à manger chez eux, bon jusqu’à la, c’est correct … Mais ...mais ....

Par contre, ils ne fêtent pas la naissance de Jésus, car ils disent que le 25 décembre n'est pas la vraie date, de ce côté-là oui ils ont raison , elle n'est pas mentionnée dans la bible, ils ne fêtent pas les anniversaires individuels, aucunes fêtes chrétiennes, à part Pâques, pour eux il faut fêter la mort et résurrection du Christ et non sa naissance.

Il refusent les transfusions sanguines, alors la, ça m'a rebuté, je ne me sentais pas capable de refuser une transfusion au cas ou j'en aurai besoin . Les hommes ne font pas l'armée ,je précise tout de même que des Témoins ont été arrêté pendant la dernière guerre mondiale et exterminés dans les camps nazis, d'autres ont survécu, la dame qui me faisait l'étude y est allé, les nazis ont fait des expériences sur elle, surtout les femmes enceintes.

Après tous çà, il y a bien des choses qui clochent. c'est surtout du bourrage de crâne, a coup de verset souvent interprétés, tant d'heure à faire par mois pour passer chez les gens, placer des revues de "" réveillez-vous et la tour de garde , si vous ne le faites pas, les anciens ou supérieurs vous rappellent à l'ordre, il y a une grosse pression.Si vous com Si vous commettez une faute, vous êtes mis de côté, les témoins ne vous salue plus et ne vous sert plus la main ,jusqu'a que tout soit entré dans l'ordre, pour l'infidélité, c’est le bannissement (vive l'amour chrétien et le pardon)lol, pour l'habillement les femmes ne doivent pas porter de pantalon ni de maquillage outrancier , l'ors d'une étude biblique s'il y a un homme est une femme, c'est l'homme qui mène l'étude ils passent toujours à deux. les témoins versent à la secte 30 % de leur salaire.

Je sais aussi que cette secte a vu le jour dans les années 1950, ils s'appelaient alors les étudiants de la bible crée par Joseph Rutherford franc-maçon, il y a de grandes similitudes avec les méthodistes, adventistes, pentecôtistes, même avec les protestants ... ils ne prient pas la Vierge Marie, ni les saints pour eux la Mère de Jésus est morte donc pas d'assomption, ils ne vont pas à l'église, mais a la "" salle "" pour eux l'église, c’est une congrégation formée de personne, pas des bâtiments de pierre ... pourtant il faut bien prier quelque part et dans une église tout le monde peut y aller, dans leur ""salle "", non ! D'ailleurs elles sont fermées à clé en dehors des offices et il n'y a pas de croix à l'intérieur, ni eau bénite. Ils ne reconnaissent pas le pape, pour eux la religion catholique, c’est Babylone la grande, ainsi que toutes les autres religions qui représentent la grande prostituée qui a forniqué avec les rois de la terre .

Chez les témoins ce n'est pas tout rose, il y a aussi de la pédophilie et des divorces, ceux qui sont à la cime vivent bien et ont de beaux apparts les autres sont leurs esclaves. il y a 1000 adeptes par an qui quittent la secte et reviennent à la religion catholique ou autre, car ils n'ont pas trouvé l'amour véritable chez les témoins, c'est beaucoup de bla bla, après .......et ils font peur avec Armageddon, il y a des gens qui se suicident à cause de ça, car ils croient à la fin du monde, Jésus a dit qu'il y aura un nouveau monde, une nouvelle terre, toutes choses anciennes auront disparus il n’y aura plus ni cris, ni larmes.

Pour moi la seule église qui a vu le jour, c’est celle de Jésus-Christ, il y a 2000 ans église apostolique bâtie sur des assises durables, les douze apôtres de l'agneau, elle est indestructible, elle est infailliblement tenue dans la vérité ; le Christ la gouverne par Pierre et les douze apôtres présent en leur successeur, le pape et le collège des évêques

L'unique église du Christ, dont nous professons dans le symbole qu'elle est une sainte catholique et apostolique,c'est dans l'Église catholique qu'elle existe gouvernée par le successeur de Pierre et par les évêques qui ont en communion avec lui ; encore que des éléments nombreux de sanctification et de vérité subsistent de ses structures.

Catéchisme de l'église catholique 866-870

Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO :  PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER - Page 3 Empty Re: VIDEO : PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER

Message  stjeanlagneau Mar 21 Sep - 21:07

Merci Michelle pour votre témoignage.

Tout ce que vous nous citez, nous confirme la dangerosité de cette secte.

L'Eglise catholique n'est certes pas parfaite, mais elle est celle de  Jésus Christ et la plus proche de la Vérité.

Prions pour toutes les victimes des sectes et essayons de les amener à la véritable religion.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

kriss3738 et Michelle aiment ce message

Message  kriss3738 Mar 21 Sep - 22:02

Bravo Michelle pour votre témoignage ! Et les encouragements de Stjeanlagneau.
J'ai connu un peu le même parcours...cherchant la vérité...car justement parfois on n'est pas assez enseignés, accompagnés et entourés dans sa foi.
Mais le Seigneur veille ! Il nous guide pour nous ramener auprès de lui.L'important c'est de lui rester fidèles et ne pas "renier notre baptême en Christ".
Si on le cherche vraiment...on le trouve.
La preuve ?? ON EN EST LÀ ! DÉO GRATIAS !!
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

stjeanlagneau et Michelle aiment ce message

Message  kriss3738 Mar 21 Sep - 22:13

"Je suis le chemin la vérité et la vie, nul ne vient au père que par moi".
Certes, l'église n'est pas parfaite...le Seigneur est miséricordieux, et il fera "le tri" quand viendra ke moment.Nous sommes encore "dans le temps de la miséricorde", ensuite ça sera celui de la justice de Dieu. Dieu aime chacun de nous, il a versé son sang "pour chacun de nous"...Il n'est qu'Amour.
Et Marie est très importante, c'est elle qui écrasera la tête du malin ! J'ai découvert il n'y a pas très longtemps, grâce à explications par un prêtre, que Marie avait été consacrée au temple tres jeune(à 4 ou 5 ans) comme d'autres jeunes filles, car le peuple Juif savait qu'une Vierge devait enfanter le Messie.
La véritable histoire de Jésus et ses parents, descendance...etc...est racontée depuis les Apôtres du Christ, dans l'église catholique.Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST est vivant...et il revient bientôt.
Ne doutons pas de ses paroles et de son Amour.
Bonne route et bonnes recherches Michelle.en UDP.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

stjeanlagneau et Michelle aiment ce message

Message  Admin Mar 21 Sep - 22:14

@ Tous :

LA VRAI FOI EST DANS L'ÉGLISE CATHOLIQUE !

Le reste, c'est du bli-bli et du bla-bla !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, kriss3738 et Michelle aiment ce message

Message  Admin Mar 21 Sep - 22:17

@ Tous :

Voici une vidéo de l'Abbé Guy Pagès dans laquelle il condamne à l'Enfer les adeptes de l'Église Évangélique !

On pourrait rajouter l'Église des Témoins de Jéhovah car eux aussi, comme les Évangéliques, font fausse route !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Message  Michelle Mer 22 Sep - 5:29

Oui ils font fausse route , mais est-ce que les protestants ne font pas fausse route aussi, ils ne croient pas en l'immaculée conception, les orthodoxes eux ne reconnaissent pas le pape comme successeur de st Pierre, l'église est bien divisé , Marie dit souvent que nous devons tous nous unir et faire qu'un , je l'entends dire dans des vidéos de sœur Emmanuel maillard a medjugorje

Michelle

Message  Michelle Mer 22 Sep - 5:36

Admin a écrit:@ Tous :

Voici une vidéo de l'Abbé Guy Pagès dans laquelle il condamne à l'Enfer les adeptes de l'Église Évangélique !

On pourrait rajouter l'Église des Témoins de Jéhovah car eux aussi, comme les Évangéliques, font fausse route !

L'Administrateur

Les Témoins de Jéhovah ne sont pas l'église, mais une organisation et ils n'ont pas pour symbole la croix du Christ qui pour eux est païenne , puisque les romains crucifiaient les chrétiens et les voleurs bien avant Jésus , souvent la tête en bas comme c'est le cas de l'apôtre Pierre ( il l'avait demandé ) ..la croix est devenue symbole chrétien après la mort de Jésus, ..bon , je vais regarder la vidéo Gros sourire

Michelle

kriss3738 aime ce message

Message  Michelle Mer 22 Sep - 7:49

kriss3738 a écrit:Bravo Michelle pour votre témoignage ! Et les encouragements de Stjeanlagneau.
J'ai connu un peu le même parcours...cherchant la vérité...car justement parfois on n'est pas assez enseignés, accompagnés  et entourés dans sa foi.
Mais le Seigneur veille ! Il nous guide pour nous ramener auprès de lui.L'important c'est de lui rester fidèles et ne pas "renier notre baptême en Christ".
Si on le cherche vraiment...on le trouve.
La preuve ?? ON EN EST LÀ  ! DÉO GRATIAS !!

Merci Kriss

Je voulais rajouter que chez les témoins de Jéhovah en dehors d'eux, tout est mauvais, ils ne fréquentent pas les "" gens du monde "" comme ils disent , mais pourtant font du porte ,porte , ce n'est pas très cohérent tout çà ..Jésus mangeait avec les païens les pharisiens il ne disait pas qu'il ne fallait pas les fréquenter ,la conversion ce fait aussi par notre comportement envers notre prochain et parfois nos actes sont plus éloquents que de long discours .

Michelle

Admin, stjeanlagneau, kriss3738 et Michelle aiment ce message

Message  Admin Mer 22 Sep - 16:31

@ Michelle :

Il n'y a QU'UNE SEULE VRAIE ET AUTHENTIQUE RELIGION : Flèche droite la Religion Catholique !

Le reste, ce n'est que du verbiage inutile !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et Michelle aiment ce message