Vous allez prier devant l'Hostie de Mon Fils, Jésus, pendant le Temps de la Tribulation - Jésus à J.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Vous allez prier devant l'Hostie de Mon Fils, Jésus, pendant le Temps de la Tribulation - Jésus à J.
VOUS ALLEZ PRIER DEVANT L'HOSTIE DE MON FILS, JÉSUS, PENDANT LE TEMPS DE LA TRIBULATION - JÉSUS À JOHN LEARY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous allez prier devant l’Hostie de Mon Fils, Jésus, pendant toute la journée et la nuit en Adoration perpétuelle pendant tout le temps de la tribulation de moins de 3 1/2 années.
Jeudi, le 29 avril, 2021 (Ste Catherine de Sienne)
Jésus a dit: “Mon peuple, vous êtes toujours dans l'atmosphère de célébration avec Ma Résurrection et le tombeau vide. Maintenant que vous êtes guéris de votre maladie, vous vous réjouissez du regain de votre bonne santé. Vous êtes heureux de partager Mes messages avec les personnes lors de votre conférence Zoom. Même si le temps semble ennuyeux, vous êtes remplis de joie et comblés de foi alors que vous voyez les fleurs s'ouvrir. Vous voyez la nature bondir de la vie après le froid de l'hiver. Ceci devrait élever vos esprits pour que vous puissiez partager votre joie Pascale avec ceux qui vous entourent. Continuez de prier pour l'éveil de votre famille à la vue de l'importance de venir à la Messe et aux sacrements. Même si certains dans votre famille sont de foi faible, vos prières peuvent élever leurs âmes. C'est la foi forte de Mes croyants fidèles qui soulève ceux de votre famille qui sont faibles. Fiez-vous à Mon amour de les rapprocher de Moi. Votre bon exemple peut les conduire vers Moi à un moment, alors continuez de prier pour eux.”
Groupe de Prière:
Jésus a dit: “Mon peuple, demain est le Vendredi-Saint du Rite Oriental et ceci donnera aux gens une nouvelle occasion de faire de l'huile du Vendredi Saint à 3.00 heures a.m. Vous mettez de l'huile d'olive extra vierge dans un bol, et vous allumez une petite mèche flottante dans l'huile. Vous récitez 33 Symbole des Apôtres et 7 Salve Regina. Vous pouvez la brûler de par la nuit, ou bien l'éteindre après les prières. Vous remplacez ensuite l'huile dans la bouteille et l'étiquetez telle 'Huile du Vendredi-Saint, 2021.”
Jésus a dit: “Mon peuple, tout comme vous avez fait de l'huile du Vendredi-Saint à 3.00 hres a.m. le 2 avril, vous pouvez faire d'autre huile du Vendredi-Saint demain à 3.00 hres a.m. le 30 avril en ce jour de fête du Rite Oriental. On peut se servir de l'huile pour bénir les personnes vaccinées afin qu'elles ne meurent pas lors du prochain virus. Ceci est Ma bénédiction pour la guérison des personnes vaccinées, mais elles doivent croire avec foi que Je puis les guérir. Bénissez-les au front avec cette huile et offrez des prières avec elles.”
Jésus a dit: “Vous êtes heureux d'avoir Nilda pour aider à mettre en place les conférences Zoom à chaque mois. Le Zoom Anglais est le troisième mercredi, et le Zoom Espagnol est le quatrième mercredi. Les numéros se trouvent sur le site web johnleary.com Ceci fut une bonne occasion pour répandre Mes messages sur l'internet sans avoir à voyager. Rendez grâce à Nilda et à Moi pour la production de ces rencontres Zoom.”
Dieu le Père a dit: “Je suis ici pour bénir tous Mes fidèles et vous remercier pour toutes vos prières et vos intentions. Cette chapelle est sainte et vous pouvez ressentir Ma Présence même. Vous vous rappelez le rideau miraculeux de lumière qui fut manifesté au-dessus de la Douzième Station pour environ 20 minutes. Ce fut pour vous un signe que vous verrez des miracles dans cette chapelle. C'est la salle où vous allez prier devant l'Hostie de Mon Fils, Jésus, pendant toute la journée et la nuit en Adoration perpétuelle pendant tout le temps de la tribulation de moins de 3 1/2 années. Rendez louange et reconnaissance à votre Père au ciel pour cette sainte salle. »
Jésus a dit : « Mes chers constructeurs de refuges, vous avez donné votre 'oui' pour Me préparer un refuge, afin que Je puisse appeler Mes fidèles à vos refuges. Vous aurez Mon Avertissement avant que vos vies soient mises en danger de la part des malins. Vous avez fait vos préparations pour le sommeil, la nourriure, et la prière devant Mon Hostie à vos refuges. Mes anges vous protègeront par un bouclier invisible sur votre refuge. J'agrandirai vos refuges pour que davantage de personnes puissent être protégées des malins à votre refuge. »
Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que Je donnerai à Mes fidèles une locution interieure lorsqu'il sera le temps de quitter vos demeures en moins de vingt minutes pour venir à Mes refuges. Vous pouvez Me faire appel, et Je causerai à votre ange gardien de vous diriger par une flamme au refuge le plus proche. Votre ange placera sur vous un bouclier invisible afin que vous ne soyiez pas détectés. Rendez-Moi louange et gloire de vous protéger pendant la tribulation. »
Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs de Mes croyants ont eu une croix invisible placée sur leurs fronts. C'est ainsi que vous pourrez entrer dans Mes refuges. J'apporterai Mon Avertissement au temps opportun, et chaque pécheur aura une revue de sa vie et verra Mon jugement. Ce sera au gré de chaque pécheur de choisir d'être avec Moi ou contre Moi. Ceux qui M'accepteront en tant que leur Maître et Seigneur, auront une croix placée sur le front s 'il s'agit d'un nouveau converti. Alors à Mon Avertissement plusieurs auront l'occasion de recevoir leur croix sur le front. Ce sont Mes anges de refuge qui permettront seulement aux personnes avec une croix au front d'entrer dans le refuge. Tous les malins et les non-croyants ne pourront pas entrer dans la protection de Mes refuges. Il y aura séparation des bonnes personnes des vilaines. Mes fidèles seront attirés au ciel et les malins seront châtiés en enfer. »