C'EST L'HEURE DE LA PURIFICATION MES ENFANTS, IL N'Y A PAS D'AUTRE TEMPS A ATTENDRE, LE ROI MALEFIQU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'EST L'HEURE DE LA PURIFICATION MES ENFANTS, IL N'Y A PAS D'AUTRE TEMPS A ATTENDRE, LE ROI MALEFIQU

C'EST L'HEURE DE LA PURIFICATION MES ENFANTS, IL N'Y A PAS D'AUTRE TEMPS A ATTENDRE, LE ROI MALEFIQU Empty C'EST L'HEURE DE LA PURIFICATION MES ENFANTS, IL N'Y A PAS D'AUTRE TEMPS A ATTENDRE, LE ROI MALEFIQU

Message  Célestine Mar 29 Juin 2021 - 7:07

C’EST L’HEURE DE LA PURIFICATION MES ENFANTS. IL N’Y A PAS D’AUTRE TEMPS A ATTENDRE. LE ROI MALÉFIQUE ( au Vatican ) S’EST MIS EN CONDITION POUR SIGNER LE PACTE INFERNAL, IL L’A VOULU LUI-MÊME, IL RENONCE A SON DIEU CRÉATEUR ET S’OFFRE AU DIEU INFERNAL..

( Message Carbonia 26.06.2021 – 16h55 deuxième locution.

Nous avons atteint le Golgotha.

Nous avons atteint le Golgotha, votre histoire est sur le point de se terminer, !

Mon intervention divine sera grandiose .

Enfants bien-aimés, voici, que Je vais intervenir pour secourir Mes enfants !

JE vous élèverai vers MOI, JE vous bénirai pour toujours .

Mes créatures, votre Dieu d’Amour est avec vous, votre histoire est sur le point de se terminer sur cette Terre, vous êtes sur le point d’entrer dans la Nouvelle Vie, dans une dimension d’Amour infini et de joie immense.

Ouvrez vos cœurs à Moi !

Vous qui êtes encore loin de Moi, ne laissez pas les ténèbres vous saisir .

SOYEZ EN HARMONIE AVEC LE CIEL ET NON AVEC LES CHOSES DU MONDE !

Le Dieu de l’Amour Éternel vient vous rappeler, et, vous dire que c’est l’heure du repentir, de la vraie conversion, … l’heure est venue de rentrer chez vous, pour cela Je vous en supplie Mes enfants, … Sauvez-vous !

Donnez-Moi la chance de vous sauver, REVENEZ A MOI rapidement avant que la lune ne devienne noire, que le soleil ne s’éteigne et que la Terre tremble de partout et s’ouvre.

Mes créatures, Aimez MOI !

Je tourne Mon Cœur vers vous, Mon Sacrifice n’a pas été vain, Je veux sauver Mes enfants, ne tardez pas, Je ne peux plus attendre, le temps est passé, tout est accompli.

Le roi maléfique ( au Vatican ) s’est mis en condition pour signer le pacte infernal fatidique, il l’a voulu de lui-même, il renonce à son Dieu créateur et s’offre au dieu infernal.

Soyez prêts Mes enfants, restez vigilants, maintenant vous verrez des tremblements de terre se succéder, vous verrez les mers monter et descendre sur les côtes, vous verrez des montagnes s’effondrer, vous verrez des gratte-ciel s’effondrer.

Vous verrez, Mes enfants, des choses destructrices partout sur la Terre et les volcans entreront en éruption et lanceront leur feu. Les terres s’ouvriront et engloutiront tout ce qu’elles ont au sommet.

Enfants bien-aimés, même le feu du ciel est sur le point d’arriver sur Terre ! …

C’est l’heure des nouveautés, c’est l’heure de la purification Mes enfants. Je veux vous définir le plan de votre salut en ce temps, il n’y a pas d’autre temps à attendre, l’homme s’est gangrené dans le péché, il s’est livré à Satan, …

JE veux encore vous sauver Mes enfants !

Si vous ne voulez pas être sauvés, si vous ne voulez pas retourner à la Vie, que puis-je faire en tant que Père ?

J’ai donc décidé d’intervenir pour sauver les quelques personnes qui Me suivent encore et qui attendent tristement que Moi J’intervienne pour les emporter avec Moi.

Le ciel gronde, la terre tremble, la foudre viendra sur Terre ! … c’est la colère de Dieu qui se déchaînera sur ce monde, sur cette humanité injuste.

Je vous parle à vous: aux infidèles..

JE vous parle à vous qui vous êtes donnés à Satan, vous qui avez préféré la convoitise de ce monde plutôt que la pureté des choses de Dieu. Ce sont des péchés : Hommes, parce que Dieu vous a tant aimés, … Quand Il vous a créés, IL vous a tant aimés qu’IL vous a donné TOUT de LUI-même, … Vous deviez prendre possession de tout l’Univers, avec votre DIEU CRÉATEUR, vous deviez être avec votre Dieu Créateur et, posséder les dons de votre Dieu Créateur !

Au lieu de cela, vous avez choisi la mort éternelle, la souffrance éternelle.

OH Mes âmes bénies : Vous qui ME suivez encore : Vous qui avec tout votre amour donnez de l’importance à Mon Œuvre, vous qui êtes près de Moi, vous Me réconfortez et vous qui Me suivez comme Je vous l’ai demandé .

Vous autres : Mes enfants, convertissez-vous !

Restez unis dans l’amour et partagez tout. La grâce de Dieu sera grande pour tous ceux qui donnent à Dieu tout leur Amour, tout leur bien, toute leur possession, car Dieu a préparé en Lui-même toute récompense pour chacun de Ses enfants.

C’est la très Sainte Trinité qui descend sur cette Colline, et vient à vous Mes enfants, c’est la SS. Trinité qui vous bénit et vous accueille dans ses bras !

En avant enfants bien-aimés : Vous qui êtes présents ici, et, vous qui suivez le Ciel ( les messages ) de tous les coins de la Terre, le Royaume des Cieux vous sera donné et l’éternité vous sera donnée dans l’Amour et la joie éternels.

Bénédiction et grâce à vous, Mes enfants !

Continuez, vous êtes arrivés au bout, la route est sur le point d’être interrompue, … Le ciel est sur le point de s’ouvrir, … Dieu se manifestera à vous et vous emportera avec LUI pour toujours.

Amen

( Source

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/06/29/la-douleur-des-italiens-ne-sarretera-pas-la-litalie-sera-completement-demembree-et-vendue-a-lennemi-le-faux-prophete-a-decide-de-mettre-sa-signature-diabolique-ce-s/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas