PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, PUISQUE C'EST DANS LA PRIERE QUE VOUS TROUVEREZ LA FORCE DE VIVRE: DANS CETTE G
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, PUISQUE C'EST DANS LA PRIERE QUE VOUS TROUVEREZ LA FORCE DE VIVRE: DANS CETTE G
PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, PUISQUE C’EST DANS LA PRIÈRE QUE VOUS TROUVEREZ LA FORCE DE VIVRE: DANS CETTE GRANDE TRIBULATION, SOYEZ FORTS ET GARDEZ CONFIANCE .
QUE SOIT BÉNI MON SAINT NOM POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES ..
( Message donné à MYRIAM et MARIE )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT PUISSANT ,
JE SUIS CELUI QUI EST, QUI ÉTAIT ET, QUI VIENT : L’ÉTERNEL !
MES tout petits enfants , MES Bien-Aimés, JE vous remercie d’être toutes réunies pour prier le chapelet .
Soyez toujours vigilants Mes enfants et, n’ayez pas peur des attaques du démon , puisqu’il ne peut rien contre vous , DIEU Veille sur Son petit troupeau.
Vous êtes en pleine tribulation Mes Bien-Aimés MAIS ! N’ayez pas peur .
JE vous le dis encore Mes enfants : Avant que l’année se termine , il y aura un grand changement , avant que l’année se termine…
SOYEZ FORTS et GARDEZ CONFIANCE !
PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ puisque c’est dans la prière que vous trouverez la force de vivre : dans cette grande tribulation .
Continuez de prier pour les membres de votre famille, pour la jeunesse ..
Priez aussi beaucoup Mes enfants pour Mon église , pour la FRANCE !
Soyez bons les uns envers les autres et, ayez toujours le regard tourné vers votre DIEU : Votre DIEU D’AMOUR qui vous aime !
JE vous demande encore Mes enfants : « NE PARTEZ PAS A L’ÉTRANGER » ..
Restez à l’abri chez vous .
JE vous le répète Mes enfants : Ne partez pas à l’étranger et, encore une fois : « N’AYEZ PAS PEUR ».. N’ayez pas peur , N’ayez pas peur …
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes tout petits enfants : Ma Très Sainte Bénédiction, avec celle de Ma douce, Ma pure , Ma Sainte Maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE , qui est la Divine Immaculée Conception et, Son époux St JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
JE vous dis à bientôt : à bientôt , à bientôt Mes Bien-Aimés .
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLEZ EN PAIX !
Votre Jésus : ROI D’AMOUR qui vous aime , qui vous aime tendrement , infiniment..
AMEN, AMEN, AMEN,
Que soit Béni Mon SAINT NOM, dans tous les siècles des siècles.
AMEN !
( Source https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/06/29/priez-priez-priez-puisque-cest-dans-la-priere-que-vous-trouverez-la-force-de-vivre-dans-cette-grande-tribulation-soyez-forts-et-gardez-confiance/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, ritsch et kriss3738 aiment ce message