PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, PUISQUE C'EST DANS LA PRIERE QUE VOUS TROUVEREZ LA FORCE DE VIVRE: DANS CETTE G
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, PUISQUE C'EST DANS LA PRIERE QUE VOUS TROUVEREZ LA FORCE DE VIVRE: DANS CETTE G

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, PUISQUE C'EST DANS LA PRIERE QUE VOUS TROUVEREZ LA FORCE DE VIVRE: DANS CETTE G Empty PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, PUISQUE C'EST DANS LA PRIERE QUE VOUS TROUVEREZ LA FORCE DE VIVRE: DANS CETTE G

Message  Célestine Mar 29 Juin 2021 - 13:24

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, PUISQUE C’EST DANS LA PRIÈRE QUE VOUS TROUVEREZ LA FORCE DE VIVRE: DANS CETTE GRANDE TRIBULATION, SOYEZ FORTS ET GARDEZ CONFIANCE .

QUE SOIT BÉNI MON SAINT NOM POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES ..

( Message donné à MYRIAM et MARIE )

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT PUISSANT ,

JE SUIS CELUI QUI EST, QUI ÉTAIT ET, QUI VIENT : L’ÉTERNEL !

MES tout petits enfants , MES Bien-Aimés, JE vous remercie d’être toutes réunies pour prier le chapelet .

Soyez toujours vigilants Mes enfants et, n’ayez pas peur des attaques du démon , puisqu’il ne peut rien contre vous , DIEU Veille sur Son petit troupeau.

Vous êtes en pleine tribulation Mes Bien-Aimés MAIS ! N’ayez pas peur .

JE vous le dis encore Mes enfants : Avant que l’année se termine , il y aura un grand changement , avant que l’année se termine…

SOYEZ FORTS et GARDEZ CONFIANCE !

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ puisque c’est dans la prière que vous trouverez la force de vivre : dans cette grande tribulation .

Continuez de prier pour les membres de votre famille, pour la jeunesse ..

Priez aussi beaucoup Mes enfants pour Mon église , pour la FRANCE !

Soyez bons les uns envers les autres et, ayez toujours le regard tourné vers votre DIEU : Votre DIEU D’AMOUR qui vous aime !

JE vous demande encore Mes enfants : « NE PARTEZ PAS A L’ÉTRANGER » ..

Restez à l’abri chez vous .

JE vous le répète Mes enfants : Ne partez pas à l’étranger et, encore une fois : « N’AYEZ PAS PEUR ».. N’ayez pas peur , N’ayez pas peur …

AMEN, AMEN, AMEN,

Recevez Mes tout petits enfants : Ma Très Sainte Bénédiction, avec celle de Ma douce, Ma pure , Ma Sainte Maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE , qui est la Divine Immaculée Conception et, Son époux St JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE vous dis à bientôt : à bientôt , à bientôt Mes Bien-Aimés .

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLEZ EN PAIX !

Votre Jésus : ROI D’AMOUR qui vous aime , qui vous aime tendrement , infiniment..

AMEN, AMEN, AMEN,

Que soit Béni Mon SAINT NOM, dans tous les siècles des siècles.

AMEN !

( Source https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/06/29/priez-priez-priez-puisque-cest-dans-la-priere-que-vous-trouverez-la-force-de-vivre-dans-cette-grande-tribulation-soyez-forts-et-gardez-confiance/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas