Les Malins vont vous éprouver par la persécution tel que vous ne l'avez jamais vu - Jésus à John Lea
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Les Malins vont vous éprouver par la persécution tel que vous ne l'avez jamais vu - Jésus à John Lea
LES MALINS VONT VOUS ÉPROUVER PAR LA PERSÉCUTION TEL QUE VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU - JÉSUS À JOHN LEARY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous avertis maintenant, que les malins vont vous éprouver par la persécution tel que vous ne l’avez jamais vu. Vos épreuves vont s’empirer, mais Je protègerai les vies de Mes fidèles à Mes refuges. Mettez votre foi en Moi et fiez-vous à Ma protection, et cessez de vous plaindre quant au moment où J’apporterai Ma victoire.
Samedi, le 17 avril, 2021
Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis allé vers Mes apôtres en marchant sur la mer, et Je leur ai dit : 'C'est Moi'. Je vous montre comment les apôtres devaient se fier à chacune de Mes paroles et actions pour leur mission de répandre Ma Parole de l'Évangile. Même maintenant, Mes enfants, vous devez vous fier à Moi lors de la maladie ou de la bonne santé. Lorsque vous êtes malades, Je vous demande de redoubler vos prières et de prier les 24 Gloire au Père de Ste Thérèse. Je ferai appel à l'Esprit-Saint de placer sur vous Ses grâces de guérison, et de croire avec foi, et vous serez guéris. Vous devez à chaque jour avoir foi en Moi, que vous soyiez malades ou non. Continuez de prier fidèlement vos prières et Je vous guérirai. Vous avez aussi des amis qui sont malades, alors vous devez les inclure lors de vos intentions de prière. Vous avez plusieurs épreuves dans cette vie, mais c'est en luttant pour demeurer vivants dans votre travail que vous Me plaisez le plus. Je suis toujours à votre côté, tout comme J'ai réconforté Mes apôtres sur la mer. »
Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous aime tous tellement, et J'entends toutes vos plaintes. Pensez à comment les Hébreux se sont plaints au sujet de la manne et des cailles que Je leur ai données dans le désert. Parce qu'ils étaient un peuple ingrat, J'ai envoyé des serpents parmi le peuple et certains sont morts. Vous savez bien comment ne pas vous plaindre au sujet de votre nourriture. Vous pensez que vous souffrez maintenant, alors attendez au moment de Ma victoire. Vous avez suffisamment de nourriture, et les malins progressistes vous harcèlent. Je vous avertis maintenant, que les malins vont vous éprouver par la persécution tel que vous ne l'avez jamais vu.
Vos épreuves vont s'empirer, mais Je protègerai les vies de Mes fidèles à Mes refuges. Mettez votre foi en Moi et fiez-vous à Ma protection, et cessez de vous plaindre quant au moment où J'apporterai Ma victoire. »
stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message