MAINTENANT ECOUTEZ CE QUE J'AI A VOUS DIRE: IL NE VOUS RESTE MAINTENANT QUE PEU DE TEMPS, POUR LA FI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MAINTENANT ECOUTEZ CE QUE J'AI A VOUS DIRE: IL NE VOUS RESTE MAINTENANT QUE PEU DE TEMPS, POUR LA FI

MAINTENANT ECOUTEZ CE QUE J'AI A VOUS DIRE: IL NE VOUS RESTE MAINTENANT QUE PEU DE TEMPS, POUR LA FI Empty MAINTENANT ECOUTEZ CE QUE J'AI A VOUS DIRE: IL NE VOUS RESTE MAINTENANT QUE PEU DE TEMPS, POUR LA FI

Message  Célestine Jeu 1 Juil 2021 - 6:03

MAINTENANT ÉCOUTEZ CE QUE J’AI A VOUS DIRE : IL NE VOUS RESTE MAINTENANT QUE PEU DE TEMPS, POUR LA FIN DE CETTE HISTOIRE EN VOTRE MONDE. VOTRE MONDE S’ETEINDRA COMME UNE ALLUMETTE, VOTRE VIE VOUS LA PERDREZ SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS …

( Message Carbonia 28.06.2021 – 16h44 )

Homme insensé, toi qui M’avais dit que tu M’aimais, tu as trahi ton Dieu et toi-même !

Des heures terribles viendront pour ceux qui ne se sont pas convertis au Dieu Unique et Vrai, le Créateur.

Hommes ! Vous êtes sur le point d’entendre Ma Parole, vous êtes sur le point d’être éclairés sur la Vérité .

Le Ciel Va descendre sur Terre pour le salut des hommes, mais ! L’indifférence est grande parmi Mon peuple !

Ma créature s’est pervertie, elle s’est totalement livrée à mon ennemi,…

Ah quelle douleur pour Moi, pour Moi qui vous ai aimé à mort sur la croix !

En tant que Vrai Dieu et Vrai Homme JE suis venu parmi vous pour vous arracher à Satan mais ! votre âme brûlait déjà en lui, vous « vous » êtes unis à lui en renonçant à votre Dieu d’Amour.

Maintenant écoutez ce que J’ai à vous dire : Il ne vous reste maintenant que peu de temps : pour la fin de cette histoire en votre monde, …Votre monde s’éteindra comme une allumette, votre vie : vous la perdrez si vous ne vous convertissez pas, … si vous ne retournez pas à votre Dieu créateur.

Dans Ma Création J’ai fait l’homme à Mon Image et à Ma Ressemblance, JE le voulais égal à Moi : Son Dieu Créateur : Avec amour J’ai soufflé Ma vie sur lui, son souffle est venu à Moi, … mais ! Alors il s’est perdu !

Mes enfants bien-aimés, ne commettez pas l’erreur de vous donner à Satan ! Ouvrez vos yeux à la vision néfaste des choses de ce monde.

HOMMES ! Regardez bien ce monde : Y Voyez-vous quelque chose de bien ? …

La réponse est « NON » !

Tout est dans la fornication, le Serpent Ancien a empoisonné l’homme de lui-même, l’a traîné là où tout est mort, … il l’a ébloui de lui-même, … il l’a attrapé à lui-même !

L’homme a suivi le Mensonge du malin : fasciné par ses prodiges, il s’est laissé piéger sans aucune réflexion.

Pitié, ayez pitié de vous : Hommes insensés.

Toi qui M’avais dit que tu M’aimais, tu as trahi ton Dieu et toi-même, tu t’es marqué dans la mort …Comme tu as pris la vie de la poussière, tu la perdras parce que tu retourneras à la poussière !

La foudre pleuvra du ciel !

Pauvre Humanité, Mes pauvres enfants et non plus les miens par votre libre choix, vous avez dit « NON » à votre Créateur, … vous « vous » êtes trompés !

Pauvres créatures à MOI et non plus à MOI !

Les pauvres!

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/06/30/maintenant-ecoutez-ce-que-jai-a-vous-dire-il-ne-vous-reste-maintenant-que-peu-de-temps-pour-la-fin-de-cette-histoire-en-votre-monde-votre-monde-steindra-comme-une-allumette/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas