Avant que ce nouveau virus ne soit relâché, j'enverrai Mon Avertissement - Jésus à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avant que ce nouveau virus ne soit relâché, j'enverrai Mon Avertissement - Jésus à John Leary !

Aller en bas

Avant que ce nouveau virus ne soit relâché, j'enverrai Mon Avertissement - Jésus à John Leary ! Empty Avant que ce nouveau virus ne soit relâché, j'enverrai Mon Avertissement - Jésus à John Leary !

Message  Admin Ven 2 Juil 2021 - 12:27

AVANT QUE CE NOUVEAU VIRUS NE SOIT RELÂCHÉ, J'ENVERRAI MON AVERTISSEMENT - JÉSUS À JOHN LEARY !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avant que ce nouveau virus soit relâché, J’enverrai Mon Avertissement afin que chaque âme ait une dernière occasion de convertir leurs vies pécheresses afin d’être sauvées. Vous serez avertis de venir à Mes refuges pendant votre expérience de l’Avertissement, où vous serez guéris de vos péchés et de toute maladie.

Vendredi,le 16 avril, 2021

(Actes, 5:34-42)

Jésus a dit : « Mon peuple, S.Pierre et S. Jean furent éprouvés par le Sanhédrin car ils ne cessaient pas de prêcher en Mon Nom. Lorsque les chefs religieux ont demandé que Mes apôtres ne devaient pas prêcher en Mon Nom, les apôtres ont dit : 'Nous devons obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes.' À ceci, les chefs ont voulu tuer Mes apôtres. Mais l'un des membres du Sanhédrin, Gamaliel, s'est avancé et a dit aux gens que plusieurs personnes importantes avaient des suivants. Lorsqu'ils sont morts, les suivants ont été dispersés et rien n'a suivi. Gamaliel a averti le Sanhédrin de libérer Mes apôtres, ou bien ils seraient à oeuvrer contre Dieu. Mon Église fut formée sur S. Pierre et elle a survécu de par les années car les portes de l'enfer n'ont pas prévalues contre elle. Gamaliel avait raison de protéger Mes apôtres car S. Pierre et S. Jean ont proclamé Mes Paroles. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez affaire à des malins, des personnes vilaines qui feront quoi que ce soit pour racheter votre peuple, et il planifient sans pitié de tuer des millions de personnes. Ces malins ont un code de conduite semblable à celui des brigands en ce qu'ils vous diront toujours qu'ils vont vous racheter. Vous avez vu le plan du monde uni comment s'affairer avec un virus même avant que l'événement Covid se soit produit. Maintenant, la pandémie cause des variantes meurtrières. Ceci est parce que ce virus change à chaque dix heures selon certains médecins. Ces mêmes personnes du monde uni vous disent qu'ils planifient un autre virus qui sera meurtrier à l'endroit de ceux déjà vaccinés. Ils vous révèleront bientôt leur plan après qu'une bonne partie des gens soit vaccinés. Avant que ce nouveau virus soit relâché, J'enverrai Mon Avertissement afin que chaque âme ait une dernière occasion de convertir leurs vies pécheresses afin d'être sauvées.

Flèche

Vous serez avertis de venir à Mes refuges pendant votre expérience de l'Avertissement, où vous serez guéris de vos péchés et de toute maladie. Après le temps de conversion, J'enverrai Mes anges pour vous conduire au refuge le plus proche. Une fois Mes fidèles en sûreté, Je déverserai de pires fléaux sur les malins qui ont refusé de se convertir de leur vies pécheresses. Seuls Mes fidèles avec la croix sur leurs fronts seront sauvés. Les malins seront tués et châtiés en enfer. Mes croyants seront conduits dans Mon Ère de la Paix. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum