Message de Catherine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Catherine

Aller en bas

Message de Catherine Empty Message de Catherine

Message  Lacroixdedozulé Sam 21 Mai 2011 - 15:37

"Cette onction qui sera donnée à tout ceux qui liront ce message." (5/03/2008) La Vierge Marie

Mes enfants,
Tout ce qui vient de vous doit, peu à peu, passer par le filtre de l’Amour de Dieu.
Tout ce qui sort de vous, doit pouvoir être source de bienfaits pour tous, pour que tout venant de vous puisse être cette source d’amour que Dieu veut offrir à travers vous.
Vous devez être prudents, et me laisser choisir tout ce qui entre en vous, que ce soit, par la vue, par le goût, par les oreilles, par le toucher.
Que ce soit par ce que vous côtoyez, regardez, entendez, mangez, buvez.
Que ce soit, en ce qui concerne tout ceux qui ont un jour ou l’autre, la possibilité d’avoir un contact avec vous, qu’il soit superficiel ou intime. Car vous absorbez tout ce que vous recevez, entendez, voyez, écoutez, mangez, ressentez, et vous ne pouvez offrir autour de vous que ce qui fait partie de vous.

Si Jésus est à la première place, s’Il est Celui que vous recherchez en tout temps, en tout être, en tout lieu, en tout ce que vos yeux peuvent croiser, en tout ce que votre être peut absorber alors, c’est Lui que vous redonnerez.

Lorsque vous pensez à vos âmes, pensez à toutes ces belles fleurs qui attirent vos regards, et dites-vous que si la lumière manque alors, elles ne pourront survivre.
Il en est de même pour vos âmes, elles ont besoin d’amour, de beauté, de lumière. Elles ont besoin d’être nourries, soignées, protégées.

Confiez-moi vos âmes, ainsi elles seront pour vous des moteurs vous aidant à rechercher tout ce qui est céleste, tout ce qui vient de Dieu, tout ce qui vous allège et vous fait entrer dans le chemin de la sainteté.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Recevez de mes mains une onction toute particulière venant directement du Cœur de Jésus. Celle qui permet aux âmes de rechercher le chemin de la pureté et de la sainteté, cette onction qui sera donnée à tout ceux qui liront ce message.
Qu’il soit sur le prochain livret, accompagné de l’image d’une belle fleur blanche dont la douceur caresse le cœur.
Amen

Merci Marie

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum