J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary !

3 participants

Aller en bas

J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary ! Empty J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary !

Message  Admin Dim 4 Juil 2021 - 12:29

J'APPORTERAI MON AVERTISSEMENT AVANT QUE CE VIRUS MORTEL NE SOIT LIBÉRÉ... - JÉSUS À JOHN LEARY !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J’apportrais mon avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré… Priez pour que tous les membres de votre famille et vos amis deviennent des croyants en Moi pendant les six semaines de conversion après l’Avertissement, ou ils pourraient mourir et aller en enfer.

Samedi 29 mai 2021 :

Jésus a dit : " Mon peuple, pendant de nombreuses heures, je suis seul dans le tabernacle, et seules quelques personnes viennent m'honorer. Lorsque je suis placé dans un ostensoir, un plus grand nombre de personnes m'adorent aux heures de prière spéciales. Vous me recevez dans la sainte communion, et je suis avec vous dans ma présence réelle pendant environ 15 minutes. Il n'y a pas beaucoup d'endroits où les gens peuvent M'adorer dans les chapelles en adoration perpétuelle. Essayez de faire quelques visites spéciales pour montrer votre amour pour Moi à des moments différents de la Messe. J'aime que les gens soient avec Moi et reconnaissent Ma Présence Réelle. Si j'étais en personne à mon tabernacle, tu viendrais plus souvent. Alors avec vos yeux de foi, vous savez que Je suis Présent à Mes tabernacles, alors venez visiter votre Seigneur."

Plus tard, à la chapelle du Père Éternel, nous priions avant notre DVD d'adoration. J'ai eu une vision bouleversante et continue qui était un signe de l'arrivée d'un virus mortel qui tuerait un grand nombre de personnes vaccinées. J'ai d'abord vu une longue table dans un hall, et de nombreuses personnes mangeaient un dessert. C'était un signe du moment où le virus serait libéré. Puis, d'un seul coup, beaucoup de gens ont commencé à mourir et il y avait des corps sur le sol comme je l'avais vu auparavant. J'ai ensuite vu les flammes d'un grand crématorium, les cadavres étant jetés dans le feu. Cette combustion des corps était insupportable et j'ai arrêté la vision. Cette vision était claire comme du cristal. Jésus a dit : "Mon fils, tu as déjà eu des visions de cadavres sur le sol lorsque les personnes vaccinées entraient en contact avec le prochain virus mortel. Cette vision est encore plus dramatique car tu vois à nouveau des cadavres, mais maintenant tu vois de nombreux cadavres jetés dans un immense crématorium, et ils sont brûlés. Je vous ai dit auparavant que j'apporterais mon avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré. Ce sera la dernière chance pour les gens vaccinés de choisir de croire en Moi, et d'être guéris, ou ils pourraient mourir. Avec l'huile du Vendredi saint, l'eau d'exorcisme avec la médaille miraculeuse, ou en venant dans Mes refuges, ce serait une chance pour les personnes vaccinées d'être guéries, mais elles doivent croire que Je peux les guérir afin d'être guéries. Priez pour que tous les membres de votre famille et vos amis deviennent des croyants en Moi pendant les six semaines de conversion après l'Avertissement, ou ils pourraient mourir et aller en enfer. Ayez confiance en Moi pour répondre à vos prières, mais les gens doivent M'accepter de leur propre gré. Je ne forcerai personne à M'accepter".

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary ! Empty Re: J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary !

Message  kriss3738 Lun 5 Juil 2021 - 2:20

Oui, prions pour que tous nos proches, ainsi sue les autres personnes "acceptent" Jésus avec leur coeur, afin d'être guéris et sauvés.Jésus est "AMOUR" et "MISÉRICORDE"....mais il respecte notre liberté de choix.Choisissons "La vraie vie"...et Éternelle...grâce à lui, à sa vie donnée pour nous racheter...et nous réouvrir "le ciel".🙏🌹🙏🌹🙏🌹🙏🌹🙏🌹🙏🌹
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary ! Empty Re: J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary !

Message  nadine Lun 5 Juil 2021 - 8:27

@admin
Savez vous ce qu'est "l'eau d'exorcisme avec la médaille miraculeuse" dont parle Jésus à John Leary?
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary ! Empty Re: J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary !

Message  kriss3738 Lun 5 Juil 2021 - 9:12

C'est de l'eau bénite, Nadine.(utilisée en entrant dans une église, baptême, exorcismes par des prêtres, bénédictions des huiles saintes et sacramentaux (medailles...etc....) (recommandée par Marie Julie jahenny et d'autres personnes, qui ont reçu des messages du ciel : tremper une médaille miraculeuse dans un verre contenant de l'eau bénite, boire l'eau ou s'en servir pour bénir les personnes qui en auraient besoin).
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary ! Empty Re: J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary !

Message  kriss3738 Lun 5 Juil 2021 - 9:18

Important : l'eau bénite ne peut-être bénite que par un prêtre, cardinal, évêque (personnes qui ont reçu "le sacerdoce")
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary ! Empty Re: J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary !

Message  nadine Lun 5 Juil 2021 - 11:36

@kriss
Merci, c'est noté!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary ! Empty Re: J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary !

Message  Admin Lun 5 Juil 2021 - 12:42

@ Nadine :

nadine a écrit:@admin
Savez vous ce qu'est "l'eau d'exorcisme avec la médaille miraculeuse" dont parle Jésus à John Leary?

Oui, c'est de l'eau bénite par un Prêtre, PRÉFÉRABLEMENT EXORCISÉE, dans laquelle vous mettez une Médaille Miraculeuse !


Flèche


Il faut savoir qu'il y a TROIS NIVEAUX DE BÉNÉDICTION :

-1- Le premier niveau concerne l'eau bénite par un Prêtre qui est utilisée pour mettre dans les bénitiers dans les entrées des églises, par exemple. La Bénédiction se fait rapîdement par une prière dite par le Prêtre.

Flèche

-2- Le second niveau est beaucoup plus long car le Prêtre doit réciter des Prières plus élaborées, des prières en latin, entre autres, dont une Prière d'exorcisme afin de venir chasser toutes formes d'esprits qui pourraient se cacher dans l'élément eau. Le Prêtre introduit aussi dans cette eau une pincée de sel béni et exorcisé, lequel sel est mélangé à l'élément eau.

Flèche droite Nous avons encore des flacons de disponible de cette eau, sel et huile. (Référence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

-3- Le troisième niveau est encore plus élaboré car c'est une eau bénite RÉSERVÉE EXCLUSIVEMENT pour les exorcismes. Cette eau n'est utilisée que par un Prêtre qui a la mission d'exorciser les personnes possédées par Satan.

Le Prêtre que je connais qui béni mon eau, mon sel et mon huile au niveau 2, compare ces trois niveaux à ces trois comparaisons :

-1- Le premier niveau est efficace pour les Bénédictions de tous les jours, mais avec certaines limites. Il compare ce niveau à un tire-pois.

-2- Le second niveau, plus élaboré, est comparé à un fusil de chasse et le pouvoir de bénédiction de cette eau est particulièrement efficace dans les cas plus graves comme les guerres, les catastrophes naturelles, les attaques de Satan sous toutes ses formes, les maladies, etc.

-3- Le troisième niveau est comparé à un canon car le pouvoir de Bénédiction de cette eau peut lutter d'égal à égal contre Satan en personne et le chasser d'une personne possédée.

Pour ceux qui voudraient des flacons d'eau bénite de niveau 2, il nous en reste encore (sel, huile et eau bénite).

Voyez ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez vous en procurer moyennant un don plus le paiement des frais postaux et d'emballage.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary ! Empty Re: J'apporterai Mon Avertissement avant que ce virus mortel ne soit libéré... Jésus à John Leary !

Message  Admin Lun 5 Juil 2021 - 12:52

@ Tous :

IL NOUS RESTE ENCORE DE L'HUILE BÉNITE ET EXORCISÉE, DU SEL BÉNI ET EXORCISÉ, ET DE L'EAU BÉNITE ET EXORCISÉE DE DISPONIBLE :


NOS SACRAMENTAUX SONT ENFIN DISPONIBLES : HUILE, EAU ET SEL BÉNIS ET EXORCISÉS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Je vous annonce une bonne nouvelle !

Une nouvelle que plusieurs d'entre vous attendaient depuis longtemps !

Nos Sacramentaux, BÉNIS et EXORCISÉS, sont enfin disponibles !

En effet, nous avons préparé des kits d'Huile, d'Eau et de Sel bénis que vous pourrez vous procurer moyennant un don, lequel don inclura, bien sûr, vos Sacramentaux, mais aussi une boîte-cadeau, l'emballage, la manutention, les frais postaux (par Avion, sauf pour le format de 30 ml qui sera envoyé par voie de surface, c'est-à-dire par Bateau) et un don au Forum VSJ, ce qui nous permettra (avec ce don) d'ouvrir prochainement un Blogue complémentaire au Forum VSJ consacré au thème de « Comment survivre à la Fin des Temps », de même que l'impression recto-verso d'une carte d'affaire en couleur et l'impression d'une épinglette représentant la Sainte Face de Jésus qui sera bénie et distribuée GRATUITEMENT (hormis les frais postaux et d'emballage) à tous les membres qui en feront la demande.

Dans un premier temps, en échange d'un don de 20,00$ (14,00 euros), nous offrons donc un mini-kit de poche de 3 bouteilles en verre ambré d'un format de 5 ml chacune composé d'Huile, d'Eau et de Sel bénis et exorcicés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un deuxième temps, en échange d'un don de 25,00$ (17,50 euros), nous offrons un kit régulier de 3 bouteilles en verre ambré d'un format de 15 ml chacune composé d'Huile, d'Eau et de Sel bénis et exorcicés  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un troisième temps, en échange d'un don de 30,00$ (20,00 euros), nous offrons un super-kit de 3 bouteilles en verre ambré d'un format de 30 ml chacune composé d'Huile, d'Eau et de Sel bénis et exorcisés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, dans un quatrième temps, en échange d'un don de 20,00$ (14,00 euros), nous offrons une bouteille en verre bleu dotée d'un vaporisateur et d'un format de 60 ml remplie d'Eau bénite et exorcisée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À noter que chacun de nos kit (sauf pour la bouteille d'Eau bénite de 60 ml) sera envoyé dans une jolie boîte-cadeau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Veuillez prendre note que les Frais Postaux et d'emballage sont compris dans les montants proposés et qu'ils représentent plus de 50% du coût de la facture demandée. Pour ceux d'entre vous qui désireraient réserver et commander plus d'un kit, nous allons ajuster votre facture (ça peut être à la baisse ou à la hausse dépendant du poids du colis et de l'envoi par bateau ou par avion) en fonction des coûts reliés aux Frais Postaux.

Profitez-en vite car pour le moment nous n'avons tout au plus qu'une cinquantaine de kits tous formats confondus, ce qui est, somme toute, très peu.

Et n'hésitez pas à en offrir aux gens de votre famille, à vos amis et aux gens autour de vous car ces Sacramentaux seront une source de Grâces essentielles et une source de protection importante au moment des événements liés à la Grande Tribulation et à la Grande Persécution de l'Antéchrist.

Pour commander votre kit de Sacramentaux, veuillez m'écrire à l'adresse de courriel suivante :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci ! à l'avance et que le Seigneur Jésus et la Vierge Marie vous bénissent !

L'Administrateur

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum