Il existe de nombreux couples qui vivent ensemble dans le péché sans être mariés - Jésus à John Lear
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Il existe de nombreux couples qui vivent ensemble dans le péché sans être mariés - Jésus à John Lear
IL EXISTE DE NOMBREUX COUPLES QUI VIVENT ENSEMBLE DANS LE PÉCHÉ SANS ÊTRE MARIÉS - JÉSUS À JOHN LEARY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il existe de nombreux couples qui vivent ensemble dans le péché sans être mariés. Ils devraient être plus responsables de leurs actes et faire le nécessaire pour se marier correctement à l’église après s’être confessés. Priez pour que tous les couples se marient avant d’avoir des relations, c’est ainsi que j’ai prévu que l’homme et la femme vivent ensemble. »
Jeudi 3 juin 2021 : (St. Charles Lwanga)
Jésus dit : " Mon peuple, dans la lecture de Tobie, j'ai envoyé mon archange, saint Raphaël, pour protéger Tobie et Sarah du démon, Asmodée, qui avait tué sept maris de Sarah auparavant. Tobie et Sarah ont fait ce que tous les couples nouvellement mariés devraient faire. Ils m'ont prié pour que je les protège et que leur mariage soit couronné de succès et qu'ils aient des enfants pour perpétuer la race humaine. C'était une belle prière, et elle montrait leur foi en ma protection. C'est saint Raphaël qui a protégé Tobie de la mort pendant sa nuit de noces. Tobiah et Sarah devraient être un exemple pour tous les couples nouvellement mariés, comme tous les couples devraient prier pour un mariage réussi. Saint Raphaël a renvoyé le mauvais démon en enfer pour que Tobiah et Sarah puissent vivre en paix. Il existe de nombreux couples qui vivent ensemble dans le péché sans être mariés. Ils devraient être plus responsables de leurs actes et faire le nécessaire pour se marier correctement à l'église après s'être confessés. Priez pour que tous les couples se marient avant d'avoir des relations, c'est ainsi que j'ai prévu que l'homme et la femme vivent ensemble."
Jésus dit : "Mon peuple, je vous ai prévenu de ne pas prendre les vaccins toxiques Covid car vous pourriez même en mourir. De plus en plus d'informations sont publiées sur vos responsables de la santé, qui vous ont menti sur la nécessité de porter des masques, et sur le fait que vous avez besoin du vaccin Covid, que vous ne devriez pas prendre. De plus en plus de médecins vous avertissent de ne pas prendre les vaccins Covid parce qu'ils sont mortels et qu'ils détruiront votre système immunitaire."
stjeanlagneau, ritsch et kriss3738 aiment ce message