Après la Tribulation dans vos Refuges, je ferai entrer Mes Fidèles dans Mon Ère de Paix - Jésus à Jo
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Après la Tribulation dans vos Refuges, je ferai entrer Mes Fidèles dans Mon Ère de Paix - Jésus à Jo
APRÈS LA TRIBULATION DANS VOS REFUGES, JE FERAI ENTRER MES FIDÈLES DANS MON ÈRE DE PAIX - JÉSUS À JOHN LEARY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après la tribulation dans vos refuges, Je ferai entrer Mes fidèles dans Mon Ere de Paix sur une nouvelle terre et de nouveaux cieux.
Jésus dit : " Mon peuple, vous savez comment les gens du monde unique ont volé l'élection présidentielle de 2020 en piratant les machines du Dominion pour Biden, et maintenant ils essaient de réduire la population mondiale avec des virus et des vaccins. Je n'ai pas besoin d'apporter Ma punition sur eux parce que leur avidité pour le pouvoir et l'argent les fera imploser sur eux-mêmes, et ils seront détruits de leurs propres mains. Parce qu'ils feront tomber votre pays (USA) leurs mensonges et leurs mauvaises actions, J'aurai besoin d'appeler Mon peuple à Mes refuges. Vous verrez une grande bataille entre Mes anges et Mes fidèles contre les démons et les mauvaises personnes. Je gagnerai cette bataille, et ensuite Je renouvellerai la terre et jetterai les méchants en enfer. Après la tribulation dans vos refuges, Je ferai entrer Mes fidèles dans Mon Ere de Paix sur une nouvelle terre et de nouveaux cieux. N'ayez pas peur des méchants car ils seront en enfer, et Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de Paix et plus tard dans le ciel."
stjeanlagneau aime ce message

» La croix sur le front de mes fidèles sera le sceau d'approbation pour entrer dans Mes refuges !
» "Ne craignez pas la Tribulation à venir, car Je protégerai Mes Fidèles à Mes Refuges", - Jésus !
» "... vous allez entrer dans les débuts de la Tribulation qui vient," nous dit Jésus !
» Qui peut entrer dans les Refuges ?
» "J'ai demandé à des fidèles d'établir des Refuges", Jésus à John Leary !
» "Ne craignez pas la Tribulation à venir, car Je protégerai Mes Fidèles à Mes Refuges", - Jésus !
» "... vous allez entrer dans les débuts de la Tribulation qui vient," nous dit Jésus !
» Qui peut entrer dans les Refuges ?
» "J'ai demandé à des fidèles d'établir des Refuges", Jésus à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1