O la jeunesse: priez pour elle de tout votre coeur.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

O la jeunesse: priez pour elle de tout votre coeur.

Aller en bas

O la jeunesse: priez pour elle de tout votre coeur. Empty O la jeunesse: priez pour elle de tout votre coeur.

Message  sylvia Dim 22 Mai 2011 - 13:31

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 12 mai 2011
Venez à Moi oh, Mes petits et consolez ce douloureux Cœur qui est Mien qui voit toute l'innocence de jeunesse se faire voler chaque jour.



Reçu par locution intérieure de Jésus -



JÉSUS :



Mes enfants, chaque fois que vous êtes à la recherche de la paix – ne cherchez pas plus loin - venez à Moi avec tous vos angoisses, votre stress, vos soucis, votre fatigue, vos blessures et Je vous soulagerai, vous consolerai, vous affermirai et vous comblerai de Ma paix et de Ma joie.



Comme vous apportez de la joie à Mon Cœur quand vous venez passer du temps avec Moi -- vous apaisez Mes blessures causées par les nombreuses personnes qui M'ignorent complètement, n'ont AUCUN TEMPS pour Moi et par les nombreux péchés commis dans le monde entier -- péchés qui sont devenus si communs qu’ils ne sont plus considérés comme tabous, ni même un péché; péchés qui sont commis chaque jour par la majorité.



Venez à Moi oh, Mes petits et consolez ce douloureux Cœur qui est Mien qui voit toute l'innocence de jeunesse se faire voler chaque jour. O la jeunesse : priez pour elle de tout votre cœur.



Je vous aime et Je compte sur vous.





Signé

Son serviteur indigne

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum