Ma Miséricorde était déjà en action lorsqu'on vint Me chercher pour Me crucifier.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Miséricorde était déjà en action lorsqu'on vint Me chercher pour Me crucifier.

Aller en bas

 Ma Miséricorde était déjà en action lorsqu'on vint Me chercher pour Me crucifier. Empty Ma Miséricorde était déjà en action lorsqu'on vint Me chercher pour Me crucifier.

Message  sylvia Lun 23 Mai 2011 - 10:02

18 Avril 2003 - 1 H 33(*) (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Révélation +++



Oui, Marie est là pour révéler le Christ, elle est la femme de l'Apocalypse, celle qui a tout donné à Dieu, qui a donné l'Enfant qu'elle avait reçu de Dieu pour le Rendre à Dieu. Quelle offrande magnifique cette Mère a-t-elle donnée, quel abandon dans la Confiance en son Fils, en son Dieu Tout-Puissant qui la visitait et la couvrait de son Ombre au jour de l'Annonciation ! Marie est au Cœur de l'Eglise, Mère par excellence, elle excelle en tout : sa Maternité est infinie, elle est la Bonne Mère que chacun a reçue pour Maman. Amen !



Dans cette Agonie que Je vivais près d'elle, car elle ne M'a jamais quitté un instant, elle priait, veillait sur son Fils que Je suis, elle priait alors que les Apôtres dormaient, elle suivait tout, ressentait tout de Ma souffrance, de l'offrande que Je faisais à Mon Père, elle en était elle-même consciente et complaisante à la fois. Que n'aurait-elle pas fait pour Dieu ! Celle qui par Amour et par Compassion veillait sur son Fils Jésus-Christ. Elle veille, Mes enfants, sur chacun de vous. Appelez-la ! Maman ! Petite Maman ! Bonne Maman ! Maman ! Maman ! Elle aime ce langage simple qui sort du cœur de ses enfants, elle aime vous aimer, vous donner tant de grâces qu'elle reçoit du Père par son Fils ; véhiculée par l'Esprit-Saint, toute grâce passe par elle, car elle est Médiatrice et aussi Avocate ; c'est elle qui sollicite Dieu pour que vous soyez exaucés ; c'est elle aussi qui prie pour vous, chacun de vous, pour que vous soyez un jour convertis, Amoureux vous aussi de votre Père dans les Cieux. Aimez Dieu, priez Dieu, priez comme elle et avec elle ! suivez-la, elle vous conduit à son Fils qui vous conduit au Père. Amen !



Soyez ses enfants, vous Mes fils que J'ai portés dans Mon Cœur jusque sur la Croix et auxquels J'ai donné une Mère. Elle vous a pris aussitôt dans son Cœur, et c'est pourquoi, aujourd'hui, dans ce chemin de Croix que vous allez suivre, n'oubliez pas Celle qui fut Mon Réconfort tout au long de ce chemin qui allait tous vous ressusciter. Toutes les âmes pieuses et fidèles qui M'ont suivi sur ce chemin ont réconforté Mon Cœur et M'ont aidé à supporter les souffrances atroces que Je subissais par cette foule ingrate et perverse. Venez remémorer cette Passion dans Mon Eglise. Venez honorer la Croix, car c'est par elle que Je suis Mort, mais c'est aussi par elle que J'ai été Glorifié dans le Père ; c'est en donnant Ma Vie pour ceux que J'aimais, et Je vous aime tous, petits et grands, pauvres et malades, riches et bien portants. Si vous ne Me suivez pas, alors vous pourrez toujours dire : "Ô ce Dieu, Il ne s'occupe pas de nous !" Eh bien si Je M'occupe de vous, vous tous, car si Je ne vous avais pas donné l'intelligence, qu'auriez-vous su ? Rien ! Car tout vient de Dieu, c'est Lui qui distribue les dons, qui enferme en Lui toute la Création, qui donne à qui veut recevoir et qui honore son Dieu. Malgré cela, Moi Dieu qui vous donne le souffle de la vie sans lequel vous ne vivez pas, c'est un don gratuit que Je donne, soyez-en conscients, cela vous rendra humbles et dociles à Mon Cœur. Amen !



Voici l'heure de la souffrance, de l'Agonie et de l'arrestation, c'est à cette heure-là(*) que Je fus mené devant Pilate qui me fit conduire au cachot, dans la Prison où J'ai passé les quelques heures avant d'être flagellé et couronné d'épines. Oui, Mes chers enfants, ce fut très difficile. Dans la grâce du Très-Haut auquel J'avais tout donné, Il me fut plus facile d'endurer les coups, Je les recevais en pensant à tous ceux qui seraient délivrés de leurs péchés, et chaque coup me donnait du baume au Cœur, car, Je savais ce qu'il adviendrait de Mes fils qui un jour M'aimeraient, pour tout ce que J'aurais accompli à cette heure-là. Amen !



Ma Miséricorde était déjà en action, lorsque l'on vint Me chercher pour Me crucifier. Je prenais Ma Croix que Je portais difficilement, mais avec Amour, avec la certitude que chaque âme serait sauvée si elle se conduisait selon Mes Préceptes, et qu'elle serait en joie dans cette vallée de larmes où Me conduisaient Mes Bourreaux. Amen !



Sur ce chemin du Calvaire, Je rencontrais toutes sortes de gens, des notables, des petites gens, des responsables du Temple, beaucoup vociféraient. Mais que savaient-ils ? Ils avaient peur que Je vive, parce que leurs biens leur auraient été enlevés. Ils connaissaient Mes Apôtres qui avaient tout laissé pour Me suivre, et ils ne voulaient pas perdre ce qu'ils possédaient déjà. Leur autorité resterait intacte si Je mourais. Les petites gens, allez-vous dire, et bien elles ne savaient pas trop quoi penser, les uns étaient contre Moi, suivant la foule excitée sans trop savoir pourquoi, et d'autres étaient avec Moi, condamnant la foule et Me suivant jusqu'au sommet du Golgotha, peu étaient restés après que Je fus élevé de Terre. Il ne restait qu'à mourir. Quel intérêt ! Oui, quel intérêt ! puisque Je devais perdre Ma Vie cloué à cette Croix sans pouvoir M'en détacher par Amour pour vous, pour Mon Père, pour tous ceux qui croiraient en Moi dans tous les siècles à venir. Amen !



Marchez avec Moi sur ce chemin de la Compassion, sur ce chemin qui conduit au Ciel, sur cette route toute droite qui unit le Ciel et la Terre, Mon Cœur avec le vôtre. Amen !



Ma faiblesse dans ce chemin a été Ma Force. J'ai tout donné à Mon Père, votre Père ; J'ai tout donné : Mon Amour, Ma Vie, Ma Confiance. J'ai porté avec joie cette Croix, sachant tout l'Amour qu'elle donnerait aux hommes. Prenez votre Croix vous aussi, acceptez quelquefois des choses qui vous dépassent, c'est Dieu qui vous invite à Le suivre, à ne pas Le laisser seul sur ce chemin aride et sec, mais qui conduit à la Victoire, la Victoire sur la Croix. C'est sur la Croix que J'ai vaincu Lucifer ; c'est sur la Croix que J'ai reçu de Mon Père la Royauté qui aujourd'hui M'habite ; c'est ici même, sur cette Croix devenue Glorieuse, que Je Me suis immolé en holocauste pour vous et pour vos enfants. Amen !



Vous ressusciterez avec Moi en prenant ce chemin ; voyez le Bon Larron ce qu'il est devenu : Saint Dismas, 1er Saint canonisé dès sa mort à Mes Côtés, 1er au Paradis ! Délaissez les péchés qui vous habitent pour revêtir le Christ Vivant et Ressuscité ! Amen !



Je bénis tous Mes enfants, tous Mes fils, tous Mes Amis. Amen !





Jésus, Roi des Juifs, Roi des Cœurs, Roi du Ciel et de la Terre. Amen !



Marie dans l'ombre de la Croix. Amen !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum