ELOIGNEZ-VOUS DE LA CRASSE QUI SEVIT AUJOURD'HUI DANS LA FAUSSE EGLISE: UNE EGLISE QUI N'APPARTIENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ELOIGNEZ-VOUS DE LA CRASSE QUI SEVIT AUJOURD'HUI DANS LA FAUSSE EGLISE: UNE EGLISE QUI N'APPARTIENT

ELOIGNEZ-VOUS DE LA CRASSE QUI SEVIT AUJOURD'HUI DANS LA FAUSSE EGLISE: UNE EGLISE QUI N'APPARTIENT  Empty ELOIGNEZ-VOUS DE LA CRASSE QUI SEVIT AUJOURD'HUI DANS LA FAUSSE EGLISE: UNE EGLISE QUI N'APPARTIENT

Message  Célestine Sam 10 Juil 2021 - 1:33

ÉLOIGNEZ -VOUS DE LA CRASSE QUI SÉVIT AUJOURD’HUI DANS LA FAUSSE ÉGLISE : UNE ÉGLISE QUI N’APPARTIENT PAS A JÉSUS mais ! A SATAN. MONTREZ-VOUS DES HOMMES DE GRANDE VALEUR EN RESTANT FERMES ENVERS LE VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE . DÉFENDEZ LA VRAIE ÉGLISE DE JÉSUS -CHRIST .

JE SUIS MORT SUR LA CROIX POUR VOUS MES ENFANTS !

( Message Carbonia 07-07-2021 – 17.01 )

La croix dans le ciel sera la dernière chance que Je vous donnerai avant l’avertissement, ce sera le dernier signe, et alors, viendra une grande tribulation.

Attendez-MOI avec un cœur pur. Embrassez Mon Saint Évangile, réjouissez-vous de Mon retour imminent sur Terre.

Mes petits, le Ciel va s’ouvrir à vous, le son de la dernière trompette est en marche ! Écoutez les sons du Ciel… vous les entendrez maintenant, ce sont des sons de préparation à la descente du Saint-Esprit.

Mes créatures Bien-aimées, le jour est proche, un grand tonnerre se fera sentir sur toute la Terre, il viendra comme un tremblement de terre, … Ce sera le cri de douleur du Père qui Interviendra dans Sa colère: Pour punir cette Humanité incrédule, perverse, !

Cette Humanité a décidé de tourner son cœur vers l’ennemi et de le suivre en renonçant à son Dieu créateur.

Mes enfants, Je M’adresse à vous : comme Je parle à Mes enfants du monde, et , à Vous qui êtes ici présents, ainsi qu’à tous ceux qui écoutent Ma Parole, à tous Mes enfants qui attendent d’entendre la voix du Ciel .

Mes enfants, guidés par le Saint-Esprit, vous sortirez victorieux, La Très Sainte Trinité vous enveloppera, fera de vous des hommes nouveaux : « SAINTS », qui appartiendront enfin et, complètement à leur Dieu le Créateur .. Mes enfants seront à l’image et à la ressemblance du Dieu qui les a créés et, aimés depuis le commencement.

J’attends avec impatience le rapatriement de tant de cœurs…J’attends qu’ils retournent au Père ! Mes enfants, la douleur de la Très Sainte Vierge et, de la Sacro-Sainte Trinité est infinie, pour la perte des âmes, vous ne pourrez comprendre cette douleur que lorsque vous serez enveloppés par le Saint-Esprit.

HOMMES ! Priez intensément, priez avec un cœur dédié à l’Amour. Demandez avec désir l’Amour de Dieu le Père, demandez Son retour rapide.

Montrez-vous des hommes de grande valeur en annonçant le Saint Évangile de Jésus et , en restant fermes envers le Vrai Magistère de l’Église. Défendez la vraie Église de Jésus-Christ, éloignez-vous de la crasse qui sévit aujourd’hui dans la fausse église, une église qui n’appartient pas à Jésus-Christ mais à Satan !

Ô HOMMES ! Je suis accablé à cause de votre folie , vous finirez dans le brasier , vous ne pouvez plus vous lever ( faire marche arrière) car Satan a mis de la cécité dans vos yeux et de la dureté dans vos cœurs, il vous a préparé à brûler dans le feu de la Géhenne.

J’ai tout fait pour pouvoir vous élever jusqu’à MOI, Je vous ai appelés et rappelés, J’ai imploré votre conversion !

Je suis mort sur la Croix pour vous Mes enfants, pour votre salut, mais ! vous n’avez pas TOUS compris l’Amour de ce Dieu, de ce Père qui veut retrouver Ses enfants pour qu’ils se réjouissent éternellement dans son monde, un monde fait de douceur, Amour et Joie, un monde où rien ne manquera, où la Vie vous embrassera dans la beauté de la Création, de TOUT CE QUI APPARTIENT A DIEU !

Vous, Mes enfants, avez été créés pour vous réjouir, pour être éternels dans l’Éternel mais ! vous n’avez rien compris, vous avez la nuque raide, vous êtes devenus une proie facile de Satan, vous « vous » êtes abandonnés à lui, il vous a trompés et, vous entraîne avec lui en enfer.

Mes enfants, vous avez atteint l’heure douloureuse, si vous ne vous repentez pas maintenant, Je ne pourrai plus vous aider.

TOUT EST FINI !

Je vous l’ai répété plusieurs fois dans Mes messages ! … Tout est fini ! Cela signifie qu’il n’y a plus de temps !

Ne soyez pas stupides, convertissez-vous !

Ouvrez-Moi votre cœur « maintenant », revenez à votre Dieu pour votre salut, …

Je veux vous sauver Mes enfants ! …Je vous aime! …

Vous êtes Mes enfants ! Je vous ai créés : Aimez-MOI Mes créatures ! …

Vous M’appartenez mais!vous ne voulez pas de MOI !

Vous ME refusez pour préférer qui Mes enfants ???

Vous ne comprenez toujours pas ! Vous ne comprenez pas ! Vous ne comprenez pas Mes enfants !

Dans Mon Cœur : BAT TANT D’AMOUR POUR VOUS, et pourtant : Vous Me refusez !

Je ne peux pas vous sauver si vous ne vous repentez pas pour revenir à Moi !

Embrassez-MOI et , comprenez que Je suis la Seule Belle Chose pour vous , pour votre salut : JE SUIS le Seul Dieu à adorer !

Il n’y a pas d’autres dieux, tout est faux,… tout est faux !

Quand vous comprendrez cela, Je ne pourrai plus vous aider car vous aurez déjà fait votre choix …

Vous avez été créés libres et, vous resterez libres dans vos choix, mais ! la douleur du Père reste infinie.

Encore une fois J’essaie de vous ramener à Moi, dans Ma grande Miséricorde …

Quand, avec Ma Croix Glorieuse, Je vous rappellerai à Moi : Choisissez-Moi Mes enfants, ne vous perdez pas, Ma croix dans le ciel sera la dernière chance que JE vous donnerai AVANT L’AVERTISSEMENT, … Elle sera le dernier signe, et alors, viendra la grande tribulation.

Je vous aime, Je vous en supplie, vous êtes à MOI, … Vous êtes les enfants de Dieu !

Repentez-vous vite, faites-le maintenant !

Renoncez à Satan « maintenant », revenez à Moi avant que le temps de la fin ne vous frappe.

Je vous le redis : la Croix Glorieuse sera votre signe de salut. Embrassez cette croix, demandez -MOI pardon pour vos péchés ..

Aimez-MOI Mes enfants !

Aimez-MOI : pour que votre salut revienne à Moi. La Sacro-Sainte Trinité vous bénit : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen, Amen, Amen, Amen !

( Source https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/07/09/eloignez-vous-de-la-crasse-qui-sevit-aujourdhui-dans-la-fausse-eglise-une-eglise-qui-nappartient-pas-a-jesus-mais-a-satan-montrez-vous-des-hommes-de-grande-valeur-en-restant-fermes/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et Veilleur4D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas