USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner ! Empty USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner !

Message  Admin Dim 11 Juil 2021 - 12:58

USA : BIENTÔT DES ESCADRONS DE LA FEMA VIENDRONT FRAPPER À VOS PORTES POUR VOUS VACCINER !


USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner ! Unnam513


La Tribulation commence aux USA…. Bientôt, des escadrons de la FEMA et des soldats américains viendront frapper à votre porte pour vous vacciner sous la menace d’une arme (ou vous emmener dans un camp de la mort pour covidés). (C’est bien ce que Dieu avait annoncé au prophète John Leary des USA… Ceux qui ne seront pas dans les refuges seront tués… La Tribulation commence).

Bientôt, des escadrons de la FEMA et des soldats américains viendront frapper à votre porte pour vous vacciner sous la menace d'une arme (ou vous emmener dans un camp de la mort pour covidés).

(Natural News) Le scénario dont j'ai parlé pendant des années est enfin arrivé. La Maison Blanche a maintenant confirmé que les escadrons de la FEMA feront du "porte-à-porte" dans toute l'Amérique pour contraindre les personnes non vaccinées à recevoir des injections mortelles de protéines de pointe pour armes biologiques.

Il est maintenant ouvertement admis que le gouvernement tient des listes de ceux qui ne sont pas encore vaccinés, et aujourd'hui même, le secrétaire à la santé de Biden, Xavier Becerra, a confirmé ces plans, affirmant que "frapper à une porte n'a jamais été contraire à la loi" et ajoutant : "Parce que si vous n'avez pas été vacciné, nous pouvons aider à dissiper certaines de ces rumeurs que vous avez entendues et, espérons-le, à vous faire vacciner".

Quelles rumeurs ? Des rumeurs selon lesquelles le gouvernement frapperait à votre porte pour vous contraindre à vous faire injecter une arme biologique mortelle ? Ce n'est pas une rumeur, c'est un fait avéré.

Il s'avère que c'est une violation de la loi pour le gouvernement fédéral de pénétrer dans une propriété privée et de harceler des citoyens privés sur leur statut vaccinal. Comme le dit si bien Robert F. Kennedy à propos de ce plan infâme :

C'est une bifurcation inquiétante sur la route du totalitarisme. Nous dépassons maintenant le stade de la propagande pour entrer dans ce programme très coercitif où des agents fédéraux se présentent aux domiciles des Américains avec le message menaçant : "Nous savons qui vous êtes et où vous vivez. Nous vous avons inscrit sur notre liste, nous avons vos dossiers médicaux, nous voulons que vos voisins sachent que vous êtes dangereux. Nous ne reconnaissons pas vos droits à la propriété ou à la vie privée. Vous devez prendre notre produit pharmaceutique expérimental et non testé. Si vous voulez mettre fin à ce harcèlement, vous devez vous soumettre à une intervention médicale risquée réalisée par une entreprise sans scrupules et sans responsabilité, et si vous mourez ou si vous souffrez de lésions neurologiques permanentes, tant pis pour vous".

Le plan totalitaire du régime Biden, qui consiste à menacer les Américains en faisant du porte-à-porte, a des relents de dictature médicale où les droits de l'homme et les droits civils ne sont absolument pas respectés. C'est exactement ce contre quoi nous avons lancé des avertissements ces dernières années, généralement moqués par les médias de gauche contrôlés qui n'ont cessé d'insister sur le fait qu'il n'y aurait jamais de campagnes de coercition vaccinale en porte-à-porte en Amérique. Ils ont même affirmé qu'il n'y aurait jamais de passeports vaccinaux ou de mandats de vaccination.

Maintenant, nous avons les trois.

Le futur dystopique dont je vous avais prévenu est ici et maintenant.

D'après The Epoch Times :

"Du porte-à-porte pour vacciner les Américains cette année… du porte-à-porte pour confisquer les armes à feu l'année prochaine ?" a demandé le représentant Lauren Boebert (R-Colo) sur Twitter.

"En 2021, les neuf mots les plus terrifiants de la langue anglaise : 'Je suis du gouvernement, avez-vous déjà été vacciné ?'", a écrit le représentant Andy Biggs (R-Ariz).

La porte-parole de la Maison Blanche, Jen Psaki, a confirmé tout cela ces deux derniers jours dans des déclarations officielles. Le ministre de la Santé de Biden le confirme. Ils sont impatients de rassembler les anti-vaxx parce qu'ils savent que les personnes qui résistent aux vaccins mortels sont les mêmes qui ont tendance à posséder des armes et à voter républicain.

Le gouvernement américain vient de déclarer une guerre sans restriction contre le peuple américain.
Cette annonce de la Maison Blanche est une déclaration de guerre contre le peuple américain. Ils disent essentiellement que vous pouvez choisir la méthode de votre exécution : 1) Vous pouvez être exécuté par l'injection de la protéine de pointe qui vous tuera probablement au cours de l'année ou des deux années suivantes, ou 2) Vous pouvez être exécuté dans un camp de la FEMA pour avoir refusé le vaccin. Dans ce cas, vous mourrez par guillotine ou par une injection forcée de protéine de pointe dans le camp.

S'ils ne parviennent pas à vous trouver, ils essaieront quand même de vous faire mourir de faim avec des pénuries alimentaires artificielles (famine) qui se multiplient actuellement en Amérique et dans le monde.

Et n'oubliez pas les prochaines coupures de courant, les cyber-attaques, les attaques sous faux drapeau et la confiscation des armes au porte-à-porte.

C'est une guerre totale contre l'humanité, et elle est menée à l'échelle mondiale. Les criminels en charge exterminent sciemment leur propre peuple par milliards, tout en prétendant que c'est pour la "santé publique".

Les seules personnes qui survivront à cela seront celles qui sont :

- Loin des villes bleues.
- Bien équipés et préparés pour survivre au moins un an sans réseau électrique.
- Capables de se défendre contre des menaces imminentes de violence contre leur vie (une attaque avec une injection de protéine de pointe est une attaque avec une arme mortelle, et tous les gens ont le droit humain fondamental de se défendre).
- En substance, vous pouvez maintenant choisir soit de MOURIR (et de vous conformer), soit de VIVRE (et de résister à la tyrannie médicale).

Environ la moitié de la population américaine a déjà choisi de mourir par des injections de protéines d'épi. Le régime de Biden essaie maintenant d'éponger l'autre moitié pour atteindre un taux de mortalité élevé, en ciblant spécifiquement les comtés et les régions ayant un score élevé d'"hésitation à se faire vacciner".

SOURCE :

https://www.naturalnews.com/2021-07-08-soon-fema-squads-and-us-soldiers-will-be-coming-to-your-door-to-vaccinate-you-at-gunpoint.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner ! Empty Re: USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner !

Message  Admin Dim 11 Juil 2021 - 14:25

LE PRÉSIDENT DES USA ENVOIE CHEZ TOUS LES AMÉRICAINS DES PERSONNES QUI FERONT LE PORTE À PORTE POUR FORCER LA VACCINATION !


USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner ! Unnam518


Jésus le 23 mars à John Leary - Mon peuple, Je vous ai dit que certains de Mes fidèles seraient martyrisés à Mon compte, et ceci pourrait se faire par la Guillotine pour menacer les autres à obéir… La première phase des vaccins du coronavirus sera volontaire. Mais la phase suivante sera obligatoire, ainsi que la marque de la bête… Une fois que la plupart des gens auront reçu leurs vaccins, les malins vont ensuite apporter une deuxième attaque meurtrière du virus qui pourrait tuer plusieurs de ceux qui ont été vaccinés… Vous verrez plusieurs de vos libertés vous être soutirées si vous ne prenez pas le vaccin, ou la marque de la Bête. (Jésus demande de refuser le vaccin même s'ils menacent de vous emprisonner).

La Maison Blanche clarifie son plan de vaccination.

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/07/11/le-president-des-usa-envoie-chez-tous-les-americains-des-personnes-qui-feront-le-porte-a-porte-pour-forcer-la-vaccination-les-americains-commencent-a-sinquieter-jesus-le-23-mars-a-john-leary/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner ! Empty Re: USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner !

Message  falco Dim 11 Juil 2021 - 14:52

@ l'Administrateur

oui nous savons que l'avenir n'est pas rose pour tous ceux qui ne veulent pas obeir aux lois démoniaques, nous savons que bientot sans le signe de la bête notre liberté sera enlevée, nos soins, notre nourriture, c'est pour cela qu'il faut ramasser des vivres, et ne plus laisser l'argent dans les banques mais acheter de l'or qui servira pour faire du troc afin que l'on puisse subsister, avec l'aide de Dieu

Il y a longtemps que nous savons tout cela mais nous sommes dans la génération qui subira toutes ces épreuves

Falco



falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner ! Empty Re: USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner !

Message  stjeanlagneau Dim 11 Juil 2021 - 16:28



@ Admin

Que sont les "villes bleues"?

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner ! Empty Re: USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner !

Message  stjeanlagneau Dim 11 Juil 2021 - 16:34



@ falco
je ne suis pas sur que l'achat d'or soit une bonne idée.


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner ! Empty Re: USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner !

Message  falco Dim 11 Juil 2021 - 16:57

@saintjeanlagneau

l'argent ne va plus rien valoir, avec le grand "reset" l'or gardera sa valeur, c'est le seul moyen pour survivre financierement, puisqu'on ne pourra plus ni acheter, ni vendre sans le signe de la bete, on vivra de troc comme autrefois si on subsiste !

fALCO
falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner ! Empty Re: USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner !

Message  falco Dim 11 Juil 2021 - 16:59

@ L'administrateur

Que sont les "villes bleues"?

j'en connais pas, Éclater de rire

Falco
falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner ! Empty Re: USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner !

Message  Admin Lun 12 Juil 2021 - 15:48

@ Falco :

Ceux qui vont mettre leur sécurité dans l'or vont faire fausse route car tout sera sous le contrôle des Forces de l'Antéchrist !

En ces temps de persécution annoncée, croyez-vous sérieusement pouvoir survivre avec votre or ? Pouvoir faire du troc avec votre or ?

Soyons très clair là-dessus : SEULS CEUX QUI AURONT MIS TOUTE LEUR CONFIANCE DANS LE SEIGNEUR VONT SURVIVRE !

Tu ne peux pas être du Christ et de Mammon en même temps !

Il faut choisir !

L'or, c'est pour ceux qui sont encore attachés aux biens de ce monde et qui refusent de suivre Jésus À LA MANIÈRE DE JÉSUS !

Ceux qui se tourneront vers l'or SONT DÉJÀ PERDUS car ils viennent de signer le Pacte avec Mammon-Lucifer !

Dans le Règne de paix qui vient, IL N'Y AURA PAS D'ARGENT, PAS D'ÉCONOMIE; il n'y aura que la Divine Volonté qui se chargera de tout ordonner !

La Grande Tribulation qui vient, c'est le TEST ULTIME pour chaque Croyant en Jésus-Christ, à savoir où chacun aura mis sa Foi : EN DIEU ou EN MAMMON ?

Quand je lis des billets de pseudo-Catholiques qui nous invitent à acheter ou de l'or, ou de l'argent, je me dis que ces pseudos-Catholiques ne sont pas du Christ, mais de l'Antéchrist !

À quoi sert de vouloir sauver ses biens, si c'est pour perdre son Âme ?

La question ?

De toute façon, quand on va entrer dans les Refuges, on le fera SANS NOTRE OR, sans notre argent, sans aucun de nos biens qu'il aura fallu laisser derrière nous !

ÊTES-VOUS PRÊTS ?

Je m\'interroge

Drapeau de la Paix

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 12 Juil 2021 - 15:57, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner ! Empty Re: USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner !

Message  Admin Lun 12 Juil 2021 - 15:53

@ Stjeanlagneau :
@ Falco :

En fouillant sur l'article en haut de page et d'autres articles semblables, je crois que ce qu'on appelle "les villes bleues", ce sont des villes qui appartiennent politiquement aux Démocrates et les "villes rouges" aux Républicains !

Je ne vois pas d'autres explications !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner ! Empty Re: USA : Bientôt des escadrons de la FEMA viendront frapper à vos portes pour vous vavcciner !

Message  stjeanlagneau Lun 12 Juil 2021 - 17:59



@ Admin Meeerci !

Oui effectivement, c'est possible que ce soit l'explication.

@ falco

au sujet de l'or,
il faut savoir que dans les refuges nous devrons tout partager, sans compter qu'il me semble que Notre Seigneur a dit qu'il détruirait notre or, ainsi que tout ce qui ne vient pas de lui. La terre va être complètement transformée, le Seigneur vient nous recréer.
Soyez en paix.
Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum