Êtes-vous prêt pour le confinement permanent de l'Église en tant que voix morale dans la société ?
2 participants
Page 1 sur 1
Êtes-vous prêt pour le confinement permanent de l'Église en tant que voix morale dans la société ?
ÊTES-VOUS PRÊT POUR LE CONFINEMENT PERMANENT DE L'ÉGLISE EN TANT QUE VOIX MORALE DANS LA SOCIÉTÉ ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Êtes-vous prêt pour le confinement permanent de l’Église en tant que voix morale dans la société ? Continuez à sourire et à louer François – le Judas de l’Église à notre époque.
L'épreuve de force est arrivée : Les évêques catholiques des États-Unis contre le président Joe "le catholique" Biden. Vont-ils défendre notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ou les évêques vont-ils se retirer et s'enfuir ?
Le Vatican a déjà fait connaître sa position sur la guerre des communions, il n'y aura donc aucune aide de ce côté-là.
Et le pape François ne se préoccupe pas de tout cela, trop occupé qu'il est à envoyer des lettres manuscrites de louanges et d'encouragement au père Jimmy Martin (qui s'occupe de promouvoir l'homosexualité).
Pendant ce temps, l'Italie s'apprête à voter un nouveau projet de loi qui criminaliserait l'enseignement moral catholique, au moment même où le sénateur Josh Hawley tente de dénoncer le Canada tout entier pour violation de la liberté religieuse.
Alors, quand allons-nous admettre que la capitulation des catholiques progressistes devant les dieux de l'œcuménisme et du dialogue a échoué, et que l'église que François est en train de construire représente un danger clair et présent, non seulement pour les âmes de nos enfants, mais aussi pour leur bien-être physique ?
Êtes-vous prêt pour le confinement permanent de l'Église en tant que voix morale dans la société ? Continuez à sourire et à louer François - le Judas de l'Église à notre époque.
In Christo Rege,
Michael J. Matt
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message
Re: Êtes-vous prêt pour le confinement permanent de l'Église en tant que voix morale dans la société ?
LE TEMPS EST VENU D'ARRÊTER DE TOURNER AUTOUR DU POT ET DE PARTIR EN GUERRE !
Le temps est venu d’arrêter de tourner autour du pot et de partir en guerre.
Chers amis :
Voici une question pour vous : Pensez-vous que nous sommes en train de gagner ou de perdre ?
Il est tentant, étant donné la folie qui prévaut au niveau mondial - de Washington D.C. au Vatican - de répondre par la seconde option.
Mais que dire de ceci : Si nous sommes en train de perdre, pourquoi y a-t-il un tel effort massif en cours pour faire taire, interdire, dé-platformer et intimider les catholiques traditionnels, les conservateurs et les patriotes chrétiens ?
Il me semble que ceux qui font bouger le monde en ce moment - de Biden à François en passant par Zuckerberg et au-delà - passent une quantité disproportionnée de temps à s'inquiéter pour nous si, en fait, nous sommes une bande de perdants insignifiants.
Dans mon discours au Forum romain de cette année à Long Island, New York, j'expose les raisons pour lesquelles je crois que nous ne sommes absolument PAS perdants et que, en fait, les voix de la résistance saine et centrée sur Dieu sont plus fortes et plus organisées en ce moment qu'elles ne l'ont été en 50 ans.
Comment cela est-il possible ? Parce qu'il est enfin devenu parfaitement évident ce que l'autre camp veut, c'est-à-dire la domination du monde par les gauchistes, les progressistes, les mondialistes et le reste des perdants christophobes.
En retraçant brièvement l'histoire du mouvement catholique traditionnel, j'explique pourquoi nous devrions avoir beaucoup plus d'espoir et une confiance renouvelée dans la victoire aujourd'hui que nos pères en avaient dans les années 1970.
Au cours de la folie du Covid en particulier, le catholicisme traditionnel a "atteint sa maturité" alors que l'"Église d'accompagnement" fermait les églises et permettait à Big Brother de déclarer les observances religieuses comme des services "non essentiels".
Ce phénomène se produit non seulement chez les catholiques, mais aussi chez les patriotes chrétiens du monde entier. En ce moment, l'UE menace par exemple tout le pays de la Hongrie pour avoir refusé de se conformer à leur révolution contre Dieu.
Lorsqu'en 2020, même le Pape s'est montré complice des bâtisseurs du Nouvel Ordre Mondial, il est devenu évident pour des millions de personnes que le temps est venu d'arrêter de tourner autour du pot et de partir en guerre.
In Christo Rege,
Michael J. Matt
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobestparti, stjeanlagneau et falco aiment ce message
Re: Êtes-vous prêt pour le confinement permanent de l'Église en tant que voix morale dans la société ?
bravo pour ce message,
partons en guerre moi je suis prête
Falco
partons en guerre moi je suis prête

Falco
falco- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
stjeanlagneau aime ce message
@ Falco :
L'Administrateur

L'Administrateur

» JE VOUS SUPPLIE DE VOUS CONVERTIR, VOTRE REPENTIR EST URGENT, VOUS ÊTES DANS LA BALANCE, VOUS ÊTES S
» MES ENFANTS! VOUS QUI ÊTES DANS MON COEUR, VOUS QUI ÊTES MES FIDELES SOLDATS, VOUS QUI VOUS BATTEZ P
» L’IMPOSTEUR EST PRÊT A VOUS SACRIFIER SI VOUS N’ÊTES PAS VIGILANTS A MES PAROLES QUI SONT VÉRITÉ,
» L'Avertissement tel que vu par John Leary !
» Enfants de Dieu
» MES ENFANTS! VOUS QUI ÊTES DANS MON COEUR, VOUS QUI ÊTES MES FIDELES SOLDATS, VOUS QUI VOUS BATTEZ P
» L’IMPOSTEUR EST PRÊT A VOUS SACRIFIER SI VOUS N’ÊTES PAS VIGILANTS A MES PAROLES QUI SONT VÉRITÉ,
» L'Avertissement tel que vu par John Leary !
» Enfants de Dieu
Page 1 sur 1