Pedro Regis 10 Juillet 2021 Il n'y aura pas de défaite pour les justes.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 10 Juillet 2021 Il n'y aura pas de défaite pour les justes.

2 participants

Aller en bas

Pedro Regis 10 Juillet 2021 Il n'y aura pas de défaite pour les justes.  Empty Pedro Regis 10 Juillet 2021 Il n'y aura pas de défaite pour les justes.

Message  métys Lun 12 Juil 2021 - 5:41

5149 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Soyez doux et humbles de cœur et vous verrez la Main Puissante de Dieu agir - 10 Juillet 2021

Chers enfants, Je connais chacun de vous par son nom et Je viens du Ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies.
Soyez doux et humbles de cœur et vous verrez la Main Puissante de Dieu agir. Pliez vos genoux dans la prière.

Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves. L'humanité boira le calice amer de la douleur, mais ne reculez pas. Mon Jésus sera très proche de vous. Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie. Il n'y aura pas de défaite pour les justes.
Accueillez Mes Appels et en tout soyez comme Jésus. Vous êtes libres, mais que votre liberté ne vous éloigne pas du Seigneur. Courage ! J'ai besoin de votre Oui sincère et courageux.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau, Veilleur4D, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 10 Juillet 2021 Il n'y aura pas de défaite pour les justes.  Empty Re: Pedro Regis 10 Juillet 2021 Il n'y aura pas de défaite pour les justes.

Message  Admin Lun 12 Juil 2021 - 13:18

@ Tous :

Retenons bien cet extrait :

Il n'y aura pas de défaite pour les justes.

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum