"En vérité, mes enfants, [les mystères du Rosaire] étaient tous cachés dans mon cœur" - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"En vérité, mes enfants, [les mystères du Rosaire] étaient tous cachés dans mon cœur"

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"En vérité, mes enfants, [les mystères du Rosaire] étaient tous cachés dans mon cœur"  - Page 2 Empty Re: "En vérité, mes enfants, [les mystères du Rosaire] étaient tous cachés dans mon cœur"

Message  Violaine Lun 23 Mai 2011 - 17:51

à OCTO

désolée, j'ai encore lu en diagonale

deuxieme demeure ca s'arrose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"En vérité, mes enfants, [les mystères du Rosaire] étaient tous cachés dans mon cœur"  - Page 2 Empty Re: "En vérité, mes enfants, [les mystères du Rosaire] étaient tous cachés dans mon cœur"

Message  Lacroixdedozulé Mar 24 Mai 2011 - 5:51

Violaine,Violaine ne croyez pas qu'en piétinant ,vous perdez votre temps.Bien sur que non ,vous cherchez le bon appui et d'un seul coup vous vous envolerez avec la miséricorde de Dieu pour atteindre la septième demeure.Lorsque vous piétinez ,vous ne le savez pas mais vous cheminez toutes les demeures......!



Cordialement dans la Croix Glorieuse Coeurs en folie Applaudir Bye Bye ! Bise
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 61
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum