FAITES LE BON CHOIX MAINTENANT HOMMES, REPENTEZ-VOUS, CHOISSISSEZ DE VIVRE ET NON DE MOURIR...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FAITES LE BON CHOIX MAINTENANT HOMMES, REPENTEZ-VOUS, CHOISSISSEZ DE VIVRE ET NON DE MOURIR...

FAITES LE BON CHOIX MAINTENANT HOMMES, REPENTEZ-VOUS, CHOISSISSEZ DE VIVRE ET NON DE MOURIR... Empty FAITES LE BON CHOIX MAINTENANT HOMMES, REPENTEZ-VOUS, CHOISSISSEZ DE VIVRE ET NON DE MOURIR...

Message  Célestine Jeu 15 Juil 2021 - 1:42

FAITES LE BON CHOIX MAINTENANT HOMMES, REPENTEZ-VOUS, CHOISISSEZ DE VIVRE ET NON DE MOURIR ..

( Message Carbonia 13.07.2021 – 16h00 )

Bientôt ils opprimeront définitivement l’être humain !
Mon âme bénie ( Ma fille ) , Je verse sur toi Mon Sang le plus précieux et Je te consacre à Mon Sacré-Cœur.

En tant que Père et en tant que Dieu, Je vous ceins à Moi : Mes enfants fidèles, vous êtes des perles précieuses dans ce désert !

Aimez-Moi et suivez-Moi toujours dans la fidélité et l’amour, bientôt Je vous dicterai mes derniers mots pour cette méchante Humanité. Mon Cœur est en morceaux à cause de la grande douleur que les hommes m’infligent encore, ce sont des épines cuisantes qui se plantent dans Ma Tête et dans tout Mon Corps.
Mon Sang coule, tombe sur la Terre et, sur cette Humanité aride d’amour, qui ne veut pas se repentir envers son Dieu Créateur et, vit sa vie en se vautrant dans la boue.

L’homme est devenu semblable à la Bête, il suit son exemple, il ne renonce pas aux choses de ce monde, au contraire il en est superbement satisfait.
Soyez alertés hommes ! … L’arme de l’horreur est entre les mains des imbéciles, ils vont bientôt opprimer l’être humain, … Ils en feront des robots télécommandés à leur guise.
Pauvre Humanité, tu es tombée dans les misères de Satan, tu as sali ton âme pour la rendre noire comme de la poix, tu as refusé ton Dieu Créateur pour suivre mon adversaire.

Pauvre Humanité, où finiras tu ?

Vous avez soif de péché, vous ne vous en éloignez pas, au contraire, vous vous en contentez, vous vous contentez de vous contenter de la misère.
Pauvre Humanité, tu seras bientôt crucifiée par le dieu que tu suis, tu pleureras amèrement de l’avoir choisi à Ma place mais ! dans ta liberté ( par ton libre arbitre ) tu as choisi !

Maintenant que les signes de destruction apparaîtront autour de toi, que vas-tu faire, ô hommes ?

Vous accrocherez-vous toujours à la misère infinie de Satan ou allez-vous enfin ouvrir les yeux et tourner votre cœur vers CELUI qui vous a créé et tant aimé ?
Faites le bon choix maintenant, hommes !
Repentez-vous maintenant !
Revenez à la vie! Choisissez de vivre, et, non de mourir.

Pauvre Humanité, tu te laisses diriger par le Mal,… tu t’es rendue ridicule aux Yeux de ton Créateur. La terre tremblera partout. Diverses nations subiront le fléau de Dieu parce qu’elles se sont retournées contre LUI.

Mes élus se baigneront dans le Jourdain !

Les traîtres descendront dans la Géhenne ! Dieu est pressé de clore cette histoire, Son intervention sera puissante, aucun homme ne sera sauvé s’il n’est pas revenu vers LUI .

HOMMES , ATTENTION : l’ouragan éclatera avec puissance et, vous entraînera avec lui. Ne vous laissez pas prendre au dépourvu, purifiez-vous Mes enfants, il n’y a plus de temps à perdre.
Amen!
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/07/1..
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas