Messages de NSJC à John Leary 9 et 14 Juillet 2021 Refusez ces piqûres, même s’ils menacent de vous
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Messages de NSJC à John Leary 9 et 14 Juillet 2021 Refusez ces piqûres, même s’ils menacent de vous
Vendredi 9 juillet 2021 :
Jésus dit : « Mon peuple, J’ai mentionné dans un message précédent comment certains de Mes fidèles peuvent être martyrisés pour leur foi pendant la tribulation. Je vous ai également donné des messages sur la façon dont Je vais amener Mes fidèles dans Mon Ere de Paix sur terre, après avoir nettoyé les méchants et renouvelé la terre. Vous avez lu dans le Livre de l’Apocalypse comment tous ceux qui ont été décapités, seront ressuscités et vivront dans Mon Ere de Paix. Ainsi, en vérité, tous Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ere de Paix, qu’ils aient été martyrisés ou non. N’ayez donc pas peur des méchants de cet âge, car tous les méchants seront jetés en enfer. Mes fidèles seront protégés dans Mes refuges pendant la tribulation de l’Antéchrist. Plus tard, vous serez rejoints dans Mon Ère de Paix où vous vivrez longtemps. »
Jésus dit : « Mon peuple,
Menacer vos libertés à cause de ces vaccins antipoison est contraire à votre Constitution et vous impose cela alors qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui meurent du virus Covid.J’ai averti Mes fidèles de ne pas prendre les injections du vaccin Covid car cela ruinerait leur système immunitaire. Ce problème a été confirmé par plusieurs médecins réputés qui ont également averti votre peuple de ne pas prendre les vaccins. Vous entendez maintenant des histoires selon lesquelles les personnes non vaccinées pourraient être forcées à se faire vacciner par les militaires qui font du porte-à-porte. Au Canada, vous entendez parler de la construction de centres de détention pour héberger les personnes qui refusent de se faire vacciner. Si les militaires ont l’intention de menacer vos vies, si vous ne vous faites pas vacciner, alors Je rendrai votre maison invisible, ou Je vous appellerai dans Mes refuges de protection.
Priez pour la protection de Mes anges si vous vous sentez menacés. Les méchants veulent tuer autant de personnes que possible avec ces injections de poison qui pourraient éventuellement vous tuer. Refusez ces piqûres, même s’ils menacent de vous tuer. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et ritsch aiment ce message
Re: Messages de NSJC à John Leary 9 et 14 Juillet 2021 Refusez ces piqûres, même s’ils menacent de vous
Les vaccins anti-Covid tuent..., et ce n'est qu'un début :
L'Administrateur
Destruction du système immunitaire ?
Quelqu'un connaît-il certains de ces médecins réputés qui mettent en garde contre la destruction du système immunitaire par les vaccins ?Ce problème a été confirmé par plusieurs médecins réputés qui ont également averti votre peuple de ne pas prendre les vaccins.
Pour ma part j'ai connaissance des travaux du Dr Briddle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui met en garde contre les dégâts causés par la protéine spike dans l'organisme, et spécialement le système cardio-vasculaire, le cerveau, le foie, les organes de la reproduction. Cependant il ne cite pas nommément le système immunitaire comme une cible de la protéine spike.
Le Dr Briddle m'a ouvert les yeux. Un vaccin classique inocule un virus désactivé, sans danger pour l'organisme. Les vaccins à ARNm inoculent la protéine spike qui est un agent actif dont la mission est de casser les membranes cellulaires. Facteur aggravant, le message donné à l'ADN de nos cellules est de FABRIQUER D'AUTRES PROTEINES SPIKE. Dès l'instant où les protéines spike ont envahi le système sanguin, elles se comportent comme des piranhas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans un fleuve d'Amérique centrale ! Pas étonnant que de nombreux effets néfastes se manifestent avant que le système immunitaire ait réussi à réagir et à prendre le dessus ! Et parfois il n'y parvient pas, d'où les cas de décès...
Re: Messages de NSJC à John Leary 9 et 14 Juillet 2021 Refusez ces piqûres, même s’ils menacent de vous
"J'ai 62% de D-dimères élevés chez les vaccinés, ce qui signifie que les caillots sanguins ne sont pas rares."
— Ivermectine-covid.ch (@GabinJean3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Seuls les gros caillots sont rares."
"Ces vaisseaux sont endommagés de façon définitive."
Ceci pourrait expliquer certains effets secondaires.
Dr Charles Hoffe, . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
Il y a aussi :
- Le Docteur Malone, l'inventeur de l'ARNm;
- Le Professeur Denis Rancourt;
- La généticienne Alexandra Henrion-Caude;
- Le Docteur Christian Perronne;
- Le Professeur Jean-François Toussaint;
- Le Docteur Eric Caumes;
- Le Docteur Louis Fouché (urgentologue);
- Le Docteur Jean Rousseau; etc.
Et beaucoup d'autres... !
L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message
Voici trois très grosses pointures à visionner sur YouTube :
- Docteur Carrie Madej;
- Docteur Lee Merritt;
- Docteur Sherry Tenpenny.
À visionner sans faute !
Sans oublier le Professeur Luc Montagnier !
L'Administrateur
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
» NSJC à John Leary 14 Septembre 2021 Tenez tête à ces personnes maléfiques, et refusez ces piqûres
» NSJC à John Leary 10 Septembre 2021 Refusez de faire les piqûres de Covid car elles vont ruiner votr
» Messages de NSJC à John Leary 20 Juillet 2021 Vous êtes parfois plus préoccupés par les prochains pr
» NSJC à John Leary 18,19,20 Août 2021 si les méchants menacent d’emmener les gens dans les centres de
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)