DE QUOI AVEZ-VOUS PEUR MES ENFANTS, PUISQU'AVEC MOI QUI SUIS VOTRE PERE DU CIEL: VOUS N'AVEZ RIEN A
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DE QUOI AVEZ-VOUS PEUR MES ENFANTS, PUISQU'AVEC MOI QUI SUIS VOTRE PERE DU CIEL: VOUS N'AVEZ RIEN A

DE QUOI AVEZ-VOUS PEUR MES ENFANTS, PUISQU'AVEC MOI QUI SUIS VOTRE PERE DU CIEL: VOUS N'AVEZ RIEN A Empty DE QUOI AVEZ-VOUS PEUR MES ENFANTS, PUISQU'AVEC MOI QUI SUIS VOTRE PERE DU CIEL: VOUS N'AVEZ RIEN A

Message  Célestine Ven 16 Juil 2021 - 1:51

DE QUOI AVEZ VOUS PEUR MES ENFANTS, PUISQU’AVEC MOI QUI SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU D’AMOUR QUI EST LE MAÎTRE .

( Message à Myriam et Marie )

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME ,

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT PUISSANT,

LE SAINT DES SAINTS, L’ÉTERNEL, LE DIVIN,

JE SUIS !

Mes tout petits enfants : Gardez votre calme : Restez dans la PAIX !

Tout arrivera selon Ma Sainte Volonté ..

De quoi avez vous peur Mes enfants , puisqu’avec MOI : Qui Suis votre Père du CIEL, qui SUIS DIEU TOUT PUISSANT « Vous n’avez RIEN A CRAINDRE » ..

JE Viens Mes enfants, Je Viens croyez-le ..

Le ROI, le ROI que J’ai choisi ne tardera plus ..

Ne soyez pas comme les païens sans foi et sans espérance ..

Encore une fois : « GARDEZ CONFIANCE » , confiance, confiance en votre DIEU D’AMOUR qui EST le Maître , le Seul et Unique .

Pour l’instant Mes enfants , ce que JE vous demande c’est : La prière, de garder la FOI et, la confiance en votre DIEU qui EST Tout Puissant et, MAÎTRE DE TOUT:« Maître de l’enfer » !

MARIE la Toute Pure Vient de Son talon , écraser la tête du serpent .

AMEN, AMEN,AMEN,

JE Tends les mains vers vous Mes enfants et, JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui est toute pure, est Sainte : La Divine Immaculée Conception et, son époux Saint JOSEPH !

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT .

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Soyez dans la PAIX et la JOIE Mes enfants, puisque DIEU Vient vous libérer, vous rendre votre liberté et, vous renouveler entièrement !

AMEN, AMEN, AMEN,

A bientôt MES enfants !

JE SUIS L’AMOUR QUI VIENT,

JE SUIS L’ÉTERNEL ,

JE SUIS …

AMEN, AMEN, AMEN,

TOI L’EMMANUEL Viens nous sauver !

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/07/15/de-quoi-avez-vous-peur-mes-enfants-puisquavec-moi-qui-suis-votre-pere-du-ciel-vous-navez-rien-a-craindre-gardez-confiance-en-votre-dieu-damour-qui-est-le-maitre/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas