DE QUOI AVEZ-VOUS PEUR MES ENFANTS, PUISQU'AVEC MOI QUI SUIS VOTRE PERE DU CIEL: VOUS N'AVEZ RIEN A
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
DE QUOI AVEZ-VOUS PEUR MES ENFANTS, PUISQU'AVEC MOI QUI SUIS VOTRE PERE DU CIEL: VOUS N'AVEZ RIEN A
DE QUOI AVEZ VOUS PEUR MES ENFANTS, PUISQU’AVEC MOI QUI SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU D’AMOUR QUI EST LE MAÎTRE .
( Message à Myriam et Marie )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME ,
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT PUISSANT,
LE SAINT DES SAINTS, L’ÉTERNEL, LE DIVIN,
JE SUIS !
Mes tout petits enfants : Gardez votre calme : Restez dans la PAIX !
Tout arrivera selon Ma Sainte Volonté ..
De quoi avez vous peur Mes enfants , puisqu’avec MOI : Qui Suis votre Père du CIEL, qui SUIS DIEU TOUT PUISSANT « Vous n’avez RIEN A CRAINDRE » ..
JE Viens Mes enfants, Je Viens croyez-le ..
Le ROI, le ROI que J’ai choisi ne tardera plus ..
Ne soyez pas comme les païens sans foi et sans espérance ..
Encore une fois : « GARDEZ CONFIANCE » , confiance, confiance en votre DIEU D’AMOUR qui EST le Maître , le Seul et Unique .
Pour l’instant Mes enfants , ce que JE vous demande c’est : La prière, de garder la FOI et, la confiance en votre DIEU qui EST Tout Puissant et, MAÎTRE DE TOUT:« Maître de l’enfer » !
MARIE la Toute Pure Vient de Son talon , écraser la tête du serpent .
AMEN, AMEN,AMEN,
JE Tends les mains vers vous Mes enfants et, JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui est toute pure, est Sainte : La Divine Immaculée Conception et, son époux Saint JOSEPH !
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
Soyez dans la PAIX et la JOIE Mes enfants, puisque DIEU Vient vous libérer, vous rendre votre liberté et, vous renouveler entièrement !
AMEN, AMEN, AMEN,
A bientôt MES enfants !
JE SUIS L’AMOUR QUI VIENT,
JE SUIS L’ÉTERNEL ,
JE SUIS …
AMEN, AMEN, AMEN,
TOI L’EMMANUEL Viens nous sauver !
( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/07/15/de-quoi-avez-vous-peur-mes-enfants-puisquavec-moi-qui-suis-votre-pere-du-ciel-vous-navez-rien-a-craindre-gardez-confiance-en-votre-dieu-damour-qui-est-le-maitre/
( Message à Myriam et Marie )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME ,
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT PUISSANT,
LE SAINT DES SAINTS, L’ÉTERNEL, LE DIVIN,
JE SUIS !
Mes tout petits enfants : Gardez votre calme : Restez dans la PAIX !
Tout arrivera selon Ma Sainte Volonté ..
De quoi avez vous peur Mes enfants , puisqu’avec MOI : Qui Suis votre Père du CIEL, qui SUIS DIEU TOUT PUISSANT « Vous n’avez RIEN A CRAINDRE » ..
JE Viens Mes enfants, Je Viens croyez-le ..
Le ROI, le ROI que J’ai choisi ne tardera plus ..
Ne soyez pas comme les païens sans foi et sans espérance ..
Encore une fois : « GARDEZ CONFIANCE » , confiance, confiance en votre DIEU D’AMOUR qui EST le Maître , le Seul et Unique .
Pour l’instant Mes enfants , ce que JE vous demande c’est : La prière, de garder la FOI et, la confiance en votre DIEU qui EST Tout Puissant et, MAÎTRE DE TOUT:« Maître de l’enfer » !
MARIE la Toute Pure Vient de Son talon , écraser la tête du serpent .
AMEN, AMEN,AMEN,
JE Tends les mains vers vous Mes enfants et, JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui est toute pure, est Sainte : La Divine Immaculée Conception et, son époux Saint JOSEPH !
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
Soyez dans la PAIX et la JOIE Mes enfants, puisque DIEU Vient vous libérer, vous rendre votre liberté et, vous renouveler entièrement !
AMEN, AMEN, AMEN,
A bientôt MES enfants !
JE SUIS L’AMOUR QUI VIENT,
JE SUIS L’ÉTERNEL ,
JE SUIS …
AMEN, AMEN, AMEN,
TOI L’EMMANUEL Viens nous sauver !
( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/07/15/de-quoi-avez-vous-peur-mes-enfants-puisquavec-moi-qui-suis-votre-pere-du-ciel-vous-navez-rien-a-craindre-gardez-confiance-en-votre-dieu-damour-qui-est-le-maitre/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
ritsch aime ce message