la vérité est de plus en plus dissimulée de plus en plus et les outrages sont de plus en plus lourds
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la vérité est de plus en plus dissimulée de plus en plus et les outrages sont de plus en plus lourds

la vérité est de plus en plus dissimulée de plus en plus et les outrages sont de plus en plus lourds Empty la vérité est de plus en plus dissimulée de plus en plus et les outrages sont de plus en plus lourds

Message  JOSENOVAR Mar 20 Juil 2021 - 16:49

MESSAGE DU DIMANCHE 4 JUILLET 2021
(Premier dimanche du mois - facebook live)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole,
Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon
Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.
Mes enfants, ce jour est très spécial, la Très Sainte Trinité M'a envoyée pour vous donner tout
Mon amour. Ne le sous-estimez jamais, mes enfants, Je vous aime tellement, Mon Fils Jésus
aussi vous aime tellement. Il désire que vous soyez tous unis, que vous vous aimiez tous, que
vous l'invoquiez toujours, toujours, Il désire que vous le cherchiez. Moi, votre Mère, Je vous
demande de prier toujours, parce que vos prières, si elles sont faites avec le cœur, sauvent
beaucoup d'âmes, beaucoup d'âmes, beaucoup d'âmes, et la Très Sainte Trinité le désire, parce
que beaucoup d'âmes ont besoin de vos prières, beaucoup d'âmes souffrent, elles ne savent pas
quoi faire, elles ne savent pas où se tourner, vous devez les aider. Ne craignez pas, car Je suis
près de vous et Je vous aide, Je vous donne tout Mon amour, Ma force, mais vous devez être
fort, ce n'est qu'avec force, avec amour et avec empathie que vous peux faire la volonté de
Dieu.
Mes enfants, le monde s'est maintenant engagé sur la voie de la souffrance, la vérité est de plus
en plus dissimulée de plus en plus et les outrages sont de plus en plus lourds, la loi de Dieu le
Père Tout-Puissant est foulée au pied jour après jour, parce que le malin vous offre des
illusions. Suivez votre cœur et non votre esprit, car dans votre cœur se trouve Mon Fils Jésus, Il
est votre guide dans ce monde, les institutions ne vous mèneront pas au salut, car la
confusion a envahi les lieux qui devraient être saints. Priez pour voir tout cela, ne vous
laissez pas tromper par les apparences, même à l'époque de Mon Fils Jésus, les
apparences trompaient les simples, les Docteurs de la loi en ont profité, ils ont profité
d'une autorité qui ne venait pas d'en haut, les Apôtres ont suivi les traces du Christ
Vivant, Mon fils, votre frère, votre Sauveur, qui parle à ceux qui veulent l'entendre. La
douleur sera grande dans ce monde, et alors vous vous souviendrez de Mes paroles et de
Mes appels à la prière.
Je vous aime immensément, mes enfants, en ce moment, Je vous enveloppe tous sous Mon
manteau, beaucoup d'entre vous ressentent une forte chaleur et des frissons, un poids sur la tête,
c'est moi qui vous caresse. Soyez toujours aimants, comme le Ciel est avec vous.
Maintenant Je dois vous quitter, Je vous embrasse, Je vous bénis tous mes enfants, au nom du
Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix, mes enfants.

Source: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas