HOMMES PREPAREZ-VOUS AU PLUS GRAND EFFONDREMENT DE L'HISTOIRE DE L'EGLISE et, DE CETTE HUMANITE, TOU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

HOMMES PREPAREZ-VOUS AU PLUS GRAND EFFONDREMENT DE L'HISTOIRE DE L'EGLISE et, DE CETTE HUMANITE, TOU

2 participants

Aller en bas

HOMMES PREPAREZ-VOUS AU PLUS GRAND EFFONDREMENT DE L'HISTOIRE DE L'EGLISE et, DE CETTE HUMANITE, TOU Empty HOMMES PREPAREZ-VOUS AU PLUS GRAND EFFONDREMENT DE L'HISTOIRE DE L'EGLISE et, DE CETTE HUMANITE, TOU

Message  Célestine Jeu 22 Juil 2021 - 4:30


HOMMES PRÉPAREZ VOUS AU PLUS GRAND EFFONDREMENT DE L’HISTOIRE DE L’ÉGLISE et, DE CETTE HUMANITÉ, TOUT SERA DÉTRUIT DE CE QUI EST MAL


C’EST LE MOMENT DE SE REPENTIR D’URGENCE SANS HÉSITER !

HOMMES PRÉPAREZ VOUS AU PLUS GRAND EFFONDREMENT DE L’HISTOIRE DE L’ÉGLISE et, DE CETTE HUMANITÉ, TOUT SERA DÉTRUIT DE CE QUI EST MAL !



( Message Carbonia 19/07/2021 – 15h13 )


Des missiles bactériologiques traversent l’Europe,… beaucoup mourront ! Vous le verrez de vos propres yeux :… la catastrophe approche, rien comparé à ce que vous savez déjà.


HOMMES ! Préparez-vous au plus grand effondrement de l’histoire de l’Église et de cette Humanité. Très Sainte Marie, Ma très pure Mère, pleure des larmes de sang avec Son Fils Jésus ; ils ne peuvent rien sur ceux qui ne veulent pas être sauvés parce que l’homme doit choisir par son libre arbitre.

Les portes de Jérusalem sont dirigées vers l’Est, le cri du Père est incandescent.


Tout sera détruit de ce qui est mal.


Des missiles bactériologiques traversent l’Europe, les gens, inconscients, seront saisis d’une maladie soudaine, beaucoup mourront !


La méchanceté de l’homme en Satan a dépassé toutes les limites.

Enfants bien-aimés, revenez vite à Moi, à votre Dieu d’Amour, consacrez-vous aux Sacrés Cœurs, ne tournez pas le dos à Dieu en cette heure qui précède la FIN !


HOMMES ! Sauvez-vous, revenez à votre Dieu, sécurisez-vous en LUI, abandonnez vite votre vie de péché.

Convertissez-vous Mes enfants, revenez au respect des Commandements de Dieu, demandez-LUI pardon avec un cœur contrit ! …

La mort avance sans relâche, vous pourriez être pris d’un instant à l’autre et ne plus jamais revoir la lumière.

Agenouillez-vous dans la prière ô hommes, implorez la miséricorde de Dieu, ne vous laissez plus tromper par satan, …


Convertissez-vous Mes enfants, convertissez-vous ! La Maison du Père vous attend tous, elle attend de vous serrer contre LUI, dans une joie et un Amour parfaits.

Dans la Maison de Dieu, vous trouverez tout le confort, votre bonheur sera infini,… Vous pleurerez, pour la joie que vous ressentirez dans votre cœur.


Dieu est CELUI qui vous a créés pour LUI-MÊME , avec tout Son Amour, IL vous a créés , vous êtes Ses créatures, ciselées comme des vases d’argile dans Ses mains.

Avec amour, IL attend de vous avoir parmi les SIENS.


C’est le moment de se repentir d’urgence, sans hésiter, … C’est le moment de faire votre choix : Soit avec Moi, soit contre Moi !


Embrassés par le Saint-Esprit, vous profiterez d’une nouvelle vie, vous entrerez dans la Vie et vous serez éternels en LUI.


Nous rentrons à la Maison Mes enfants !


Préparez votre âme, remplissez-la de pureté !


https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/07/21/hommes-preparez-vous-au-plus-grand-effondrement-de-lhistoire-de-leglise-et-de-cette-humanite-tout-sera-detruit-de-ce-qui-est-mal/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HOMMES PREPAREZ-VOUS AU PLUS GRAND EFFONDREMENT DE L'HISTOIRE DE L'EGLISE et, DE CETTE HUMANITE, TOU Empty Re: HOMMES PREPAREZ-VOUS AU PLUS GRAND EFFONDREMENT DE L'HISTOIRE DE L'EGLISE et, DE CETTE HUMANITE, TOU

Message  Admin Jeu 22 Juil 2021 - 12:53

@ Tous :

... ils (Jésus et Marie) ne peuvent rien sur ceux qui ne veulent pas être sauvés parce que l’homme doit choisir par son libre arbitre.

C'est chacun qui choisit son sort : AVEC DIEU = LE CIEL ou SANS DIEU = L'ENFER !

Entre les deux... !

Et vous, qu'avez-vous choisi ?

La question ?

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum