JACAREÍ 12 JUILLET 2021 NOTRE DAME Scapulaire Vert.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 12 JUILLET 2021 NOTRE DAME Scapulaire Vert.

JACAREÍ 12 JUILLET 2021 NOTRE DAME Scapulaire Vert. Empty JACAREÍ 12 JUILLET 2021 NOTRE DAME Scapulaire Vert.

Message  métys Dim 25 Juil 2021 - 8:04

JACAREÍ 12 JUILLET 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie:
« Mon fils bien-aimé Marcos, aujourd'hui je viens du Ciel à nouveau pour te dire :

Merci! Merci d'avoir enregistré le récit de mon Apparition à ma fille Justine, à qui j'ai révélé mon Scapulaire Vert.

Merci d'avoir fait connaître à mes enfants partout du monde entier à quel point mon Scapulaire Vert est puissant : pour guérir, convertir et sauver mes enfants du feu de l'enfer.

Grâce à toi, maintenant mes enfants ressentent, comprennent combien j'aime le Scapulaire Vert, combien j'aime, protège et défends ceux qui portent ce scapulaire, qui est sorti de la chambre forte de mon Cœur Immaculé comme un cadeau précieux pour toute l'humanité.

Grâce à toi, maintenant mes enfants du monde entier peuvent connaître mon scapulaire vert et donc je peux réaliser dans leur vie de plus grandes grâces, de plus grandes bénédictions, je peux agir davantage pour les protéger, les libérer de tout mal, de toutes les tentations de Satan . Et surtout, les délivrer de la pire chose qui puisse attaquer un être humain : la damnation éternelle.
Oui, maintenant je peux toucher le cœur des pécheurs, les convertir et les réconcilier avec Dieu. Et tout cela, grâce à toi mon fils, qui en plus de donner mon Scapulaire Vert à mes enfants ici aussi, donnes conjointement l'histoire de mon Apparition avec tant de grâces et de miracles pour les encourager à porter mon Scapulaire Vert avec amour. Merci!

Oui, tu étais l’enfant que j'ai attendu plus de 100 ans pour naître et tirer mon Scapulaire Vert de l'oubli et du mépris de l'humanité.

Pendant que les autres, les gens, ne se préoccupaient que de leurs intérêts égoïstes et de la réalisation de leurs désirs, tu as dédié tant d'heures de ta vie à traduire l'histoire et à enregistrer cette histoire avec tant de grâces, pour que mes enfants connaissent et aiment mon Scapulaire vert.

Oui, toi seul t’es intéressé pour cela mon fils et c'est pourquoi je t’aime tellement et tu es et seras toujours le préféré de mon Cœur Immaculé.

Alors, comme tu m'as choisie et préférée, je te préfère aussi. Et comme tu ne t’es soucié que de retirer les épées de douleur de mon Cœur, te consacrant à retirer mes apparitions du mépris et de l'oubli de l'humanité. Ainsi aussi, je me consacre uniquement à t'aimer comme tu m'as aimée et à vivre unie à toi comme tu as toujours vécu uni à Moi.
Et ainsi, comme tu as retiré tant de douleurs de mon Cœur, je serai toujours à tes côtés pour soulager toutes tes douleurs et toutes tes souffrances.

Aussi, je ferai de même pour tous ceux qui t’aiment et t’aident dans ta mission : de faire connaître toutes tes apparitions, tous mes messages, médailles et scapulaires, surtout les plus oubliés et méprisés du monde. Alors, ceux-là aussi seront généreusement bénis par Moi.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours !

Et à toi mon très aimé fils Carlos Tadeu, réjouis-toi ! Réjouis-toi pour le fils que je t'ai donné qui est si précieux à mes yeux, qui est si important pour mon Cœur. Parce qu'il a tiré toutes mes apparitions et celle-ci aussi, où j'ai révélé mon Scapulaire Vert du mépris et de l'oubli du monde.

Et chaque scapulaire que mes enfants portent, à cause de lui, les mérites du fils que je t’ai donné augmenteront et donc les grâces que je répandrai sur toi qui es son consort augmenteront aussi.

Unis-toi de plus en plus au fils que je t’ai donné pour qu'en totale intimité et union tu puisses t’assimiler à l'amour, à sa flamme d'amour. Et ainsi que tu puisses devenir semblable à lui et être pour Moi une flamme incessante d'amour et un guerrier imbattable et ardent, zélé d'amour pour Moi, comme est le fils que je t'ai donné.

Je te bénis maintenant ainsi que tous mes enfants : de Paris, Lourdes et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas