JACAREÍ 17 JUILLET 2021 NOTRE DAME Regardez les saints, non votre volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 17 JUILLET 2021 NOTRE DAME Regardez les saints, non votre volonté !

Aller en bas

JACAREÍ 17 JUILLET 2021 NOTRE DAME Regardez les saints, non votre volonté ! Empty JACAREÍ 17 JUILLET 2021 NOTRE DAME Regardez les saints, non votre volonté !

Message  métys Dim 25 Juil 2021 - 11:48

JACAREÍ 17 JUILLET 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à marcher sur les traces des saints.
Regardez les saints, non le monde !
Regardez les saints, non votre volonté !
Regardez les Saints et non ce que le monde vous offre !

Si vous regardez les saints et suivez leur exemple, non seulement vous échapperez au péché, mais vous échapperez aussi au feu de l'enfer le jour de votre mort.
Si vous regardez les saints et non le monde, vous grandirez dans la perfection du véritable amour et vous donnerez à Dieu et à Moi une grande joie et une grande gloire.
Mon cher fils Marcos, mon rayon de lumière, je ne me lasserai jamais de te dire : Merci, pour tous les films de la vie des Saints que tu as faits. Comme il me réjouit le cœur, celui de la vie de mon fils Gérard que tu as fait.
Oui, combien de mes enfants ne connaissaient pas sa vie et qui, grâce à toi, l'ont connu ici, se sont décidés pour la route de la sainteté et certains se sont même décidés pour la vie consacrée et religieuse.

Oui, grâce à toi qui as fait ce film avec tant d'amour et d'efforts, tant de mes enfants se sont finalement décidés à renoncer aux choses du monde et à se donner totalement au Seigneur et à Moi.
Ce mérite est tout à toi et personne ne peut te l’enlever. C’est pourquoi réjouis-toi, mon fils, et ne laisse rien te voler ta joie.
Autant d'âmes qui seront touchées par ce film, autant seront les couronnes de gloire et de lumière que je te donnerai au Ciel.

Heureux ceux qui accueillent vraiment avec amour tous ces trésors que tu leur offres ici. Oui, chaque Rosaire, chaque Chapelet médité, chaque film de mes apparitions et de la vie des Saints que tu as fait, chaque cénacle est la gloire que tu offres à mes enfants, c'est le salut, c'est l'occasion de se sauver et d'être grands dans le Ciel, grands !
Heureux ceux qui sauront profiter de cette opportunité que tu donnes, ceux qui la valoriseront et ne l'échangeront pour rien, car ils choisiront la meilleure part comme tu l'as choisie et elle ne leur sera pas enlevée.

Cher fils Carlos Tadeu, réjouis-toi parce que je t'ai donné pour fils l'enfant que j'ai attendu pendant des siècles, pour retirer la vie de mon fils Gérard et de tous les Saints de l'oubli et du mépris de l'humanité.


Grâce au fils que je t'ai donné, combien d'âmes, surtout des enfants et des jeunes, veulent maintenant aussi être des saints, ils veulent aussi se consacrer totalement au Seigneur et à Moi.


Et tout cela grâce au fils que je t'ai donné. Oui, réjouis-toi, car je t’ai donné ce fils, le plus travailleur et le plus dévoué de tous. Qui pendant que tous cherchaient la réalisation de leurs désirs, les plaisirs et les divertissements, il consacrait des jours, des mois, des années à faire tous ces films pour faire connaître et aimer mes Saints. Et ainsi, mes enfants ont pu voir la lumière et me suivre : sur la route de la prière, de la sainteté, de l'amour de Dieu, de la sainteté divine.


Réjouis-toi, car je t'ai donné le meilleur du meilleur de mes serviteurs et de mes enfants, pour que ta joie soit complète. Aime le trésor que je t’ai donné, aime mon rayon de lumière, unis-toi de plus en plus à lui et plus tu seras uni à lui, plus aussi tu seras lumière de ma lumière, plus aussi lumière de ma lumière, tu deviendras.


Et je dis la même chose à tous ici : Plus vous vous unirez à mon rayon de lumière, plus vous serez enveloppés par ma lumière et vous deviendrez aussi des reflets de ma lumière, lumière de ma lumière.


Plus vous vous unirez à mon rayon de lumière, mon fils Marcos, plus vous vous assimilerez à ses sentiments, à sa flamme d'amour et à la lumière qui réside dans son âme et ainsi, vous deviendrez aussi mes reflets de lumière pour le monde.


Je vous bénis tous avec amour : de Murolucano, de Materdomini et de Jacareí. »



Marcos :

« Je dirai oui, je dirai…
A demain, Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum