JACAREÍ 18 JUILLET 2021 NOTRE DAME Lorette/Ste Agathe/ Lucie- Bonate
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 18 JUILLET 2021 NOTRE DAME Lorette/Ste Agathe/ Lucie- Bonate

Aller en bas

JACAREÍ 18 JUILLET 2021 NOTRE DAME Lorette/Ste Agathe/ Lucie- Bonate Empty JACAREÍ 18 JUILLET 2021 NOTRE DAME Lorette/Ste Agathe/ Lucie- Bonate

Message  métys Dim 25 Juil 2021 - 11:59

JACAREÍ 18 JUILLET 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, mon rayon de lumière, je viens du Ciel à nouveau aujourd'hui pour te dire :
J'ai attendu pendant des siècles ta naissance, pour que le Mystère de Ma Maison de Lorette soit enfin porté à la connaissance de tous mes enfants.
Oui, j’ai attendu plusieurs siècles la naissance de l'enfant élu par Moi, pour tirer le Sanctuaire de Lorette et ma Sainte Maison de l'oubli et du mépris de tant de mes enfants, de l'ignorance de tant d'autres millions, pour qu’enfin mes enfants puissent connaître la vérité sur ma Sainte Maison.

Et ainsi, qu’ils puissent comprendre, puissent comprendre combien je les aimais, combien Dieu les aimait, en s'incarnant dans mon sein par mon oui et en venant sauver et racheter toute l'humanité.

Oui, grâce à toi, maintenant ma Sainte Maison de Lorette est plus connue et mes enfants peuvent reconnaître, peuvent comprendre la vie de simplicité, d'amour et de pauvreté que Jésus et Moi vivions avec Saint Joseph, offrant tout pour le salut de tous les hommes , de toute l'humanité

Mes enfants peuvent comprendre que le Verbe est venu dans l'humilité, non dans l'opulence, non dans la gloire, il est venu dans la pauvreté, non dans la richesse.
D'abord pour souffrir et offrir les affres de la pauvreté pour la rédemption de l'humanité.
Deuxièmement, pour enseigner à tous les hommes que le chemin qui mène au Ciel est le chemin du détachement des biens matériels.
Troisièmement, pour enseigner à tous les hommes la valeur de la sainte humilité, de la sainte pauvreté et de la sainte simplicité.

C’est pourquoi il a choisi de vivre dans une maison simple et non dans un palais, avec Moi pour donner ces précieuses leçons à tous les hommes. Et grâce à toi mon fils Marcos, mes enfants comprennent et ressentent tout cela.
Oui, j'ai attendu... je t'ai attendu si longtemps, pour que tu puisses retirer mes apparitions à Bonate de l'oubli. Et ainsi, que tu puisses montrer toute la vérité de mon apparition à Bonate à tous mes enfants. Pour qu’ensuite mes enfants vivent mes Messages de Bonate, et ainsi, que les familles et les âmes soient sauvées de tous les maux que Satan a l’intention de leur faire.

Aussi, grâce à toi, la vie de ma fille Agathe, oubliée et méprisée par tant de mes enfants, après 1700 ans, est enfin connue de tous mes enfants.
Oui, elle et Moi t’avons attendu 1700 ans que tu naisses et que tu tires la vie de ma fille tant aimée de l'oubli et de l'ignorance, de la méconnaissance de tant de mes enfants. Pour que mes enfants ainsi, voyant la vie de ma fille Agathe, puissent l'imiter dans ses vertus, dans son amour pour Dieu, surtout les jeunes. Et ainsi, en s’inspirant d’elle et en recourant à elle, ils aient la force de dire non, à toutes les tentations, à tout ce que le monde offre, à toutes les séductions mondaines, et puissent vivre une vie sainte pour plaire à Dieu.
Tout cela grâce à toi !
Grâce à toi aussi, la vie de ma fille Lucie, Luzia de Syracuse a aussi été retirée de l'oubli, du mépris et de l'ignorance de tant de mes enfants qui ignoraient : son existence, sa vie, ses vertus et son martyre.
Et aujourd'hui, mes enfants connaissent ma fille Lucie, Luzia, ils l'aiment et veulent la suivre sur le chemin de la sainteté et de l'amour de Dieu.
Et tout cela grâce à toi ! C'est pourquoi mon fils, je ne peux pas te dire à quel point tu m'as consolée avec tous ces films que tu as faits.
Oui, pendant que la plupart des gens ne cherchaient que la réalisation de leurs désirs personnels et égoïstes, les divertissements, les plaisirs... Tu as consacré des jours, des mois, des années de ta vie à faire ces films pour faire connaître et aimer mes Apparitions et aussi la vie de mes Saints de tous mes enfants.
Oui, combien ont été touchés, combien ont été embrasés par ma flamme d'amour, touchés par ma grâce, à travers ces films. Combien ont même embrassé la vie religieuse, grâce à toi et à ces films que tu as faits.

Oui, ces âmes se seraient perdues dans le monde si tu n'avais pas été là et si tu n'avais pas fait ces films. Ces âmes seraient fatalement tombées dans les pièges de l'ennemi et seraient mortes pour la vie éternelle. Mais grâce à toi, elles vivent et elles vivront pour la vie éternelle.
C’est pourquoi, mon fils, tu seras toujours mon Rayon de Lumière, à travers lequel j'illuminerai la Terre entière, j'illuminerai le monde entier et l'héritage que tu laisseras dans cette génération et pour les générations futures, proclamera ma gloire, ma grandeur et ma puissance dans Mes apparitions ici pour toujours.
Et même dans les générations futures, ce que tu as fait ne passera jamais, tu laisseras une lumière qui ne s'éteindra jamais. Tu laisseras un héritage aux générations futures qui ne disparaîtra jamais, ne passera jamais.

C’est pourquoi, réjouis-toi ! Réjouis-toi et que personne ni rien ne t'enlève ta joie.
Je te bénis de 178 bénédictions spéciales et à ton père Carlos Tadeu je donne maintenant 328 000 bénédictions, fruits des mérites du film de Lorette (Voix du Ciel n° 10) que tu as fait. Je te donne 278 000 autres fruits du film de ma fille Lucie (Sede Santos nº 6) et 358 000 autres bénédictions, fruits des mérites du film de ma fille Agathe (Sede Santos nº 3) que tu as fait.
Des grâces qu'il recevra à la Fête de ma fille Agathe le 5 février, à la Fête de Lorette le 10 décembre et à la Fête de ma fille Lucie le 13 décembre tous les ans.
Pour ceux qui sont ici, je donne maintenant 6 bénédictions spéciales, fruits des mérites de ces films. Et je donne surtout à mon fils Gérard de Mon Coeur Immaculé, 8 bénédictions spéciales maintenant, fruits des mérites de ces films que tu as faits.
Et à vous tous maintenant, je donne ma bénédiction et je demande : Continuez à prier mon Rosaire médité tous les jours. Imitez la vie des Saints.

Ne regardez pas le monde, regardez les Saints, imitez-les, lisez leur vie et méditez. Parce que vous ne méditez pas la vie des Saints, vous tombez facilement dans les pièges du démon et vous vous perdez.

Lisez la vie des Saints, suivez-les sur la route de la prière et de l'amour pour Dieu, et alors vous vaincrez tous les pièges de Satan.
Je donne à tous ceux qui sont ici aujourd'hui et qui portent mon Scapulaire Vert avec amour l'Indulgence Plénière. Et aussi, je donne à tous ceux qui ont vu le Film Lourdes nº 9 et qui l'ont diffusé comme je l'ai demandé et mon fils Marcos a demandé, je donne aussi maintenant 5 bénédictions spéciales.

Donnez ce film à 7 de mes enfants qui ne le connaissent pas, pour que mes enfants ainsi, surtout les plus jeunes, connaissent mon amour, ressentent mon amour et voient le bon chemin qu’ils doivent suivre.
Je vous bénis tous : de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei »


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
Marcos :

« Je vais donner. Oui…
Je vais faire oui Madame… Oui…
Comme la Dame veut…
Je peux en faire un avec l'histoire du Scapulaire vert ?
Oui Madame, je ferai.


Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets et scapulaires arrivent, je serai là vivante, portant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous encore pour que vous soyez heureux et à toi mon fils Carlos Tadeu je dis :
Réjouis-toi, parce que je t'ai donné l'enfant que j'ai attendu pendant tant de siècles, pour venir au monde tirer mes Apparitions, la vie des Saints de l'oubli, du mépris et de l'ignorance du monde entier.
Et cet enfant complètement oublieux de lui-même, complètement détaché des choses du monde, pauvre en désirs terrestres, renonçant à tout ce que tous cherchaient et recherchaient, s’est consacré totalement à Moi, toute sa vie et a tiré tout cela de l'oubli.
Et aujourd'hui mes enfants me connaissent, m'aiment, connaissent mes Saints et connaissent la route qui mène au Ciel et au salut.
Réjouis-toi car je t'ai donné pour fils, une âme qui a fait ce que personne même en le pouvant n’a voulu faire.
Ce que tous méprisaient, il a aimé.
Ce que tous ne voulaient pas faire connaître au monde, il l'a donné.
Et ce que tous méprisaient, il l’a valorisé et aimé et en a fait son Trésor, sa vie. C’est pourquoi, sa valeur est grande devant le Père et aussi devant Mon Cœur et tout ce que tu demanderas par les mérites de ton fils te sera donné.
Et plus tu t’uniras à lui dans l'intimité, dans l'amour vrai et l'union, plus tu t’assimileras : à son amour pour Moi, ses sentiments, tu seras embrasé et réchauffé dans sa flamme d’amour et plus tu seras semblable à lui, et ainsi aussi, tu deviendras mon rayon de lumière pour toute l'humanité.
A tous je laisse ma paix.
Shalom ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum