JE VOIS LA TRISTE FIN DE BEAUCOUP DE MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS, C'EST FINI, IL N'Y A PLUS DE TE
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
JE VOIS LA TRISTE FIN DE BEAUCOUP DE MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS, C'EST FINI, IL N'Y A PLUS DE TE
JE VOIS LA TRISTE FIN DE BEAUCOUP DE MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS , C’EST FINI, IL N’Y A PLUS DE TEMPS, MA JUSTICE EST POUR CES TEMPS, SATAN VOUS A Déjà MARQUÉS DANS SON PLAN DIABOLIQUE !
Les Saintes Écritures vous énumèrent tous les événements, mais ! Vous n’y croyez plus, vous ne croyez plus en MOI et, vous ne vous êtes pas instruits des Choses de DIEU
( Message Carbonia 24.07.2021 – 16h41 )
Vous avez trahi votre alliance avec Dieu. L’écho de Ma Justice résonne déjà dans tout l’Univers. J’ai longtemps attendu la conversion des hommes, J’ai pleuré en voyant leur éloignement de Moi : « leur Dieu le Créateur ».
Mon Cœur n’est que blessure..
Je vois la triste fin de beaucoup de Mes enfants !
En abandonnant votre Dieu d’Amour vous avez trahi votre alliance avec LUI : DIEU LE PERE qui vous a créés et, vous a tant aimés et, vous aime toujours tant.
Ô HOMMES !
Convertissez-vous, C’est fini, il n’a plus de temps, Ma Justice est pour ces temps !
J’élèverai Mes élus vers Moi et J’éloignerai les traîtres de Mon regard. Enfants Bien-aimés, vous êtes arrivés au terme d’un temps, les Saintes Écritures vous énumèrent tous les événements, mais ! Vous n’y croyez plus, vous ne croyez plus en MOI et, vous ne vous êtes pas instruits des Choses de DIEU.
SA Loi est une lame tranchante, SA Parole est la Vérité, aucun homme sur Terre ne dit la vérité, aucun homme ne peut rivaliser avec DIEU, ni L’égaler.
La guerre fratricide est en cours, les hommes vont s’en prendre les uns aux autres, Satan gère les esprits des hommes. Le fléau est maintenant en marche, tout sera accompli en ces temps, les cloches sonnent à mort, … les funérailles de cette Humanité sont en action.
Mes Bien-aimés, si vous ne vous convertissez pas MAINTENANT, vous connaîtrez une fin infernale : Satan vous a déjà marqués dans son plan diabolique.
Par Ma miséricorde, JE sauverai tout homme qui s’agenouillera devant MOI , ME demandera le pardon de ses péchés et ME reconnaîtra comme le seul et vrai Dieu.
JE SUIS !
Assez Mes enfants, assez !
Armez-vous de courage et dites non à la Bête, revenez à Jésus votre Dieu : « Amour et Sauveur », tendez votre cœur vers LUI, donnez-LUI : tout pour qu’Il puisse vous sauver.
Les plus grandes atrocités vont bientôt commencer, le Serpent maudit sait qu’il ne pourra pas gagner la bataille et utilisera tous les maux contre Mes enfants.
Ayez entre vos mains l’arme de ces temps : le Saint Rosaire !
Priez fortement, dédiez-le aux intentions de la Sainte Vierge. ELLE, en tant que Co-rédemptrice de l’Œuvre du salut, en fera une couronne de gloire.
Par ELLE, Vous serez tous victorieux en Jésus-Christ parce que vous serez guidés vers LUI, par Marie Très Sainte.
Par ELLE, Le réveil de beaucoup entraînera l’adversaire hors du jeu, il l’affaiblira, car J’enverrai Mon Armée céleste dirigée par Saint Michel Archange pour livrer bataille, pour apporter le juste soutien à Mes enfants.
Vous Mes enfants fidèles : Ne baissez pas la garde, le temps est venu où Jésus vous appellera par votre nom. Soyez prêts.
Dieu sauve !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/07/25/je-vois-la-triste-fin-de-beaucoup-de-mes-enfants-convertissez-vous-cest-fini-il-ny-a-plus-de-temps-ma-justice-est-pour-ces-temps-satan-vous-a-deja-marques-dans-son-plan-diaboli/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message