QUI A COMPRIS? QUI COMPRENDRA?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QUI A COMPRIS? QUI COMPRENDRA?

2 participants

QUI A COMPRIS?  QUI COMPRENDRA? Empty QUI A COMPRIS? QUI COMPRENDRA?

Message  Célestine Mar 27 Juil 2021 - 11:46

QUI A COMPRIS, QUI COMPRENDRA ?

« Qui a compris ? Qui comprendra?

( Par Maranatha Jesus Message du lundi 26 juillet 2021, 16h:50 )

Mes enfants, tenez-bon dans les bouleversements familiaux et sociaux que vous vivez malgré-vous à cause des évènements provoqués, de toutes pièces, par un groupe d’élus qui n’est pas en union d’amour avec votre Dieu. Ce groupe maudit de Satan, Je vais l’anéantir sous Mes pieds!

Il se croit supérieur à votre Dieu, mais il n’est rien par rapport à Ma puissance qu’il vivra et verra avec toute ma colère qui se déchaînera avec fracas! Je fais justice présentement dans le monde, c’est commencé Mes bons enfants qui rêvez d’amour, de paix, de joie sur Ma terre bénite.

Regardez-bien où Je vais frapper par Ma colère et associer les événements de Ma colère juste et équitable avec les graves décisions que certains prennent, sans Mon consentement, afin de détruire Mon Église et les âmes qui M’appartiennent.

Satan mérite sur ma terre Ma justice par Ma grande colère. J’ai créé la terre avec amour ainsi que l’humain à Ma ressemblance, Je renouvelle tout maintenant, mais il y aura des cris et des larmes versées en multitudes afin de tout purifier.

Je traiterai les traîtres de votre temps aussi durement qu’ils vous maltraitent! Ils n’auront pas la vie plus longue que ceux qu’ils veulent éliminer par toutes leurs stratagèmes diaboliques sans amour, sans limite à leurs yeux.

Dieu est Dieu!

Ils sauront et verront… qui Je suis!

Le seul qui a tout pouvoir sur la terre et aux cieux!

Leur pouvoir, Je vais l’abattre comme le moissonneur qui récolte son dû en séparant le blé de l’ivraie!

Le temps est venu de Mon agir!

Mes petits qui verrez tout ce que Je ferai, Je vous dis : soyez forts et confiants par la prière continuellement renouvelée en vous!

Comme on dit : on vous en fera baver tout un coup de misères, mais leur folie prendra fin à Mon heure!

Priez afin que cesse la folie mondiale du gouvernement mondial en marche! Maranatha, vous ne le direz jamais trop, jamais assez!

«Maranatha», le slogan des chrétiens au lieu de «liberté»

Seul votre Dieu va vous libérer de tous ces traîtres. Priez aussi fort que Sainte-Jeanne-D’arc, aussi fort que tous les saints du ciel en union avec eux!

Maranatha ! Maranatha ! Maranatha ! Maranatha ! Maranatha ! Maranatha ! Maranatha, viens Seigneur Jésus !

Ce qui se passe avec les « pass-sanitaire », ne passera pas sous silence devant Dieu, votre Très-Haut!

Ce qui se passe avec la destruction de Mon Église Catholique, en reniant la source de la messe de toujours… qui passe par l’autorité de Rome et des évêques, Je vous le dis : ne passe pas… dans Mon cœur de Père!

Ma peine est devenue colère, colère et colère contre Mon peuple plus impie, qu’amour… envers leur Créateur et Mon Fils Jésus!

Satan déteste le latin, comprenez-vous?

Donc, il déteste la messe Tridentine, messe que Je préfère en tant que Père du ciel sur la terre des vivants. Satan, déteste toute forme de messe en Église! Il déteste Mes prêtres et Mes âmes saintes sur la terre! Il déteste l’être humain! Sa haine est au plus fort contre Dieu et Mes âmes saintes et pieuses! Mais qui est comme Dieu?

Je vaquerai contre lui, le serpent maudit!

Ce n’est qu’une question de temps, d’un très court temps maintenant pour lui.

Et ce qui se passe dans les coulisses partout à Rome et par l’ordre mondial, Dieu en est le premier témoin afin de déjouer leurs plans sataniques…mais pour ramener des âmes à Moi,

Je permets que Mes enfants, dans leur liberté, crient vers Moi leur détresse, contre eux, les méchants durant la bataille finale entre Dieu et Satan sur la terre.

Ce qui se passe…ne passera plus…

Mon agir EST de l’est à l’ouest, du nord au sud sur tous les continents.

Vous verrez que ce qui se passe provoqué par Dieu, n’est nul autre… que Ma justice qui se réalise et réalisera sous vos yeux stupéfaits!

Enfants de mon Royaume, petit reste de fidèles, vraiment fidèles à votre Dieu, prenez courage car Je viens! Je viens! Je viens!

Aidez-vous et aimez-vous les uns les autres.

N’acceptez jamais des piqûres qui contiennent un poison terrible pour vous enlever votre vie et réduire votre durée de vie, car seul votre Dieu est le maître de votre vie et non pas un groupe d’individus rusés et traîtres jusqu’à la lie par leur agir!

Demeurez avec Moi, auprès de Moi et de Mon Fils Jésus. Nous sommes la véritable protection contre tous les dangers.

C’est en nous seul que doit reposer votre confiance et non en un groupe d’individus qui se croit plus fort que tout et surtout de Dieu! Mes enfants, Je vous bénis, demeurez dans la paix et la joie du retour de Mon Fils qui vient!

«Maranatha»! Qui a compris?

Qui comprendra?

Qui acceptera la vérité de Mon «Maranatha, site officiel de votre Dieu?

Revenez à Moi, seul, le seul Dieu que vous aurez pour l’éternité!

Paix! Paix! Paix, Mes enfants de la terre!

Votre Dieu, trois fois Saint a parlé à son peuple!

( Source : https://maranathajesus.net/2021/07/26/maranatha-qui-a-compris-qui-comprendra/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUI A COMPRIS?  QUI COMPRENDRA? Empty Re: QUI A COMPRIS? QUI COMPRENDRA?

Message  Admin Mar 27 Juil 2021 - 13:42

@ Tous :

Que Ta Justice vienne, Seigneur !

Ange Apocalypse

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin