Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande !
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande !
LES MÉDIAS DE MASSE NOUS MENTENT - MÉFIEZ-VOUS DE LA PROPAGANDE !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message
Re: Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande !

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Dans cette vidéo...on voit pourtant les arbres (A gauche)...qui bougent violemment....où est l'erreur ?
C'est vrai que l'on voit 2 personnes derrière la personnes 1er plan..qui ont l'air de marcher normalement....(malgré tout...l'image n'est pas cohérente)
C'est vrai que l'on voit 2 personnes derrière la personnes 1er plan..qui ont l'air de marcher normalement....(malgré tout...l'image n'est pas cohérente)
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ Kriss :
L'erreur ?
Je pense que c'est le présentateur-TV qui en met beaucoup trop !
L'Administrateur
L'erreur ?
Je pense que c'est le présentateur-TV qui en met beaucoup trop !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Ils peuvent également utiliser une soufflerie.
Quand j'étais pompier, un collègue m'avait dit que pour un film, ils avaient été sollicités avec des lances pour imiter la pluie.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ STJEANLAGNEAU :
L'Administrateur
stjeanlagneau a écrit:
Ils peuvent également utiliser une soufflerie.
Quand j'étais pompier, un collègue m'avait dit que pour un film, ils avaient été sollicités avec des lances pour imiter la pluie.
![]()

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Michelle aime ce message
Bonjour a tous et toutes,
Il y en a marre de cette propagande pour le vaccin, c'est tous les jours du bourrage de crâne , je ne regarde plus la télé je suis dégouté , a cause de ce faux vaccin il y a déjà 17 000 morts en Europe et des gens qui ont perdu leur santé , Pfizer a déja récolté 33 milliards de dollar et Moderna 22,2 milliard, la covid çà rapporte gros. Un membre de ma famille est decédé( beau frère ) a cause du vaccin , thrombose et infarctus avant de les faire il allait très bien, avec sa femme ils avaient fait des projets pour partir 1 mois en vacances , ce vaccin n'est fait que pour tuer des gens il est pire que le covid , c'est diabolique ,un jeune est mort a 25 ans il sortait guéri d'un cancer , il est mort 8 jours après avoir eu les vaccins , il y a de nombreux témoignage sur un site FB , c'est effrayant et effarant ,qu'il ne compte pas sur moi pour me faire injecter cette saloperie , la marque de satan écrit dans l'apocalypse . le nouvel ordre mondial est en marche , leur but réguler la population mondiale , ces gens sont des démons .
Il y en a marre de cette propagande pour le vaccin, c'est tous les jours du bourrage de crâne , je ne regarde plus la télé je suis dégouté , a cause de ce faux vaccin il y a déjà 17 000 morts en Europe et des gens qui ont perdu leur santé , Pfizer a déja récolté 33 milliards de dollar et Moderna 22,2 milliard, la covid çà rapporte gros. Un membre de ma famille est decédé( beau frère ) a cause du vaccin , thrombose et infarctus avant de les faire il allait très bien, avec sa femme ils avaient fait des projets pour partir 1 mois en vacances , ce vaccin n'est fait que pour tuer des gens il est pire que le covid , c'est diabolique ,un jeune est mort a 25 ans il sortait guéri d'un cancer , il est mort 8 jours après avoir eu les vaccins , il y a de nombreux témoignage sur un site FB , c'est effrayant et effarant ,qu'il ne compte pas sur moi pour me faire injecter cette saloperie , la marque de satan écrit dans l'apocalypse . le nouvel ordre mondial est en marche , leur but réguler la population mondiale , ces gens sont des démons .
stjeanlagneau, Célestine, yungmann danielle et kriss3738 aiment ce message
Exact....des démons !
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Michelle aime ce message
La tribulation arrive a tout point de vu et a tout les niveaux, que Dieu nous protège , restons éveillé Amen Amen 

stjeanlagneau aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» "Méfiez-vous des journalistes - Sur l'objectivité des médias suite à l'élection de Donald Trump" !
» Puces RFID pour tous : la propagande de masse a débuté
» Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette !
» Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !
» MÉFIEZ VOUS LES HOMMES : MES PAROLES SONT VRAIES , NOUS SOMMES ARRIVÉS A LA NEUVIEME HEURE, CONVERTI
» Puces RFID pour tous : la propagande de masse a débuté
» Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette !
» Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !
» MÉFIEZ VOUS LES HOMMES : MES PAROLES SONT VRAIES , NOUS SOMMES ARRIVÉS A LA NEUVIEME HEURE, CONVERTI
Page 1 sur 3