Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande !

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande ! - Page 2 Empty Re: Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande !

Message  Admin Ven 30 Juil 2021 - 12:35

@ Michelle :

Vous avez bien raison, ce sont des démons !

Et les vaccins causent plus de souffrances que la COVID elle-même !

Concernant la pseudo 4è vague qu'on nous prépare maintenant avec le variant Delta, le Docteur Claverie a récemment déclaré que le virus n'était plus que l'équivalent d'un rhume :

"IL N'Y A PLUS DE MORT DU COVID-19, PLUS DE CAS GRAVE CAR LE VIRUS EST DEVENU UN RHUME", Dr J.-M. CLAVERIE !

Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande ! - Page 2 Unnam599

Le virologue Jean-Michel Claverie, Docteur en biophysique, directeur du Laboratoire de génomique et structurale du CNRS, Professeur d’université et praticien hospitalier émérite, tacle en direct les journalistes de BFMTV, qui pour sûr, ne le réinviteront pas à s’exprimer sur leur antenne.

« Il n’y a plus de mort Covid-19, plus de cas grave car le virus est devenu un rhume. Cette épidémie est juste une épidémie de cas et non de malades » rappelle le virologue.

Propos que confirment les chiffres : Le covid-19, à l’heure d’aujourd’hui, ce sont 20.000 cas pour seulement 20 morts. Donc, 99,9% des gens infectés n’en meurent pas. Ce sont les faits. C’est tout.

« Est-ce que vous pensez que cela justifie de faire ces lois qui sont véritablement et incroyablement liberticides sans aucune justification réelle clinique et sanitaire ? »

#Covid_19 Vous doutez comme moi, choisissez entre :
– Jean-Michel Claverie Virologue, Docteur en biophysique, directeur du Laboratoire de génomique et structurale du CNRS, Professeur d’université et praticien hospitalier émérite
ou
– les chroniqueurs de #BFMTV et des #GGRMC ! pic.twitter.com/VekgMjmk1z

— Dolto (@Fils2Psy) July 25, 2021

Variant Delta : « Ça ressemble à un gros rhume »#NonAuPassDeLaHonte #manifs24juillet #PassSanitaire #Covid_19 pic.twitter.com/pvAKFMPZFW

– Jackhicham (@JACKHICHAM3)  25 juillet 2021

Malaise sur le plateau. Et pour mettre fin à cet entretien à contre-courant de la version catastrophique officielle, la journaliste coupe tout bonnement la parole au virologue…

Les propos de Jean-Michel Claverie sont confirmés par les faits. Le #covid_19, c’est 20.000 cas pour seulement 20 morts. Donc, 99,9% des gens infectés n’en meurent pas. Ce sont les faits. C’est tout. pic.twitter.com/5MaRvvisSm

– Kim Jong MacrUn (@KimJongMacrUn)  25 juillet 2021

Méchant variant Delta qui va tous nous tuer
20 morts/jour et affolement généralisé
Bien moins que les cancers, dont les dépistages sont retardés par l’hystérie covidiste#passfrauduleux #Covid_19 #NonAuPassSanitaire pic.twitter.com/bFTAdiq6ik

— Electron Jaune (@ElectronJaune) July 25, 2021

Francesca de Villasmundo

SOURCE :

https://www.medias-presse.info/le-mechant-variant-delta-et-la-realite-des-chiffres/144721/

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande ! - Page 2 Empty Re: Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande !

Message  Admin Ven 30 Juil 2021 - 12:44

@ Michelle-Bis :

MORTS ET EFFETS SECONDAIRES EN EUROPE SUITE À LA VACCINATION ANTI-COVID-19 !

Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande ! - Page 2 Unnam605

Civitas propose un tutoriel pour vérifier par vous-même les données officielles disponibles au sujet des morts et des effets secondaires recensés à la suite de “vaccinations” expérimentales anti-Covid.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38832-morts-et-effets-secondaires-en-europe-suite-a-la-vaccination-anti-covid-19#803593

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Michelle aiment ce message

Message  Michelle Ven 30 Juil 2021 - 13:30

Ce variant Delta n'existe pas , c'est seulement pour faire peur aux gens et pour qu'ils se vaccinent . Ce sont les vaccins qui provoquent les variants et des maladies, des effets secondaires .J'ai lu le témoignage d'une dame gravement malade a cause du vaccin , elle a appelé le SAMU , ils lui ont raccroché au nez en lui disant de prendre un Doliprane , c'est scandaleux .

. Une infirmière a dit que les hôpitaux ont plus de malades dû aux vaccins , que la covid .on nous ment sans arrêt.

Ce ne sont pas des vaccins car un vaccin vous protège de la mort et évite que vous tombiez malade, là, c’est différent ils vous inoculent la mort contenue dans ce truc expérimental,qui n'est en aucun cas un vaccin mais une euthanasie généralisée , un génocide a l'échelle planétaire, ces assassins auront a en répondre devant Dieu le jour du jugement dernier .

Oui ce sont bien les bons chiffres que vous montrez , mais çà du encore augmenter

Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Message  kriss3738 Ven 30 Juil 2021 - 14:37

Oui Michelle, bien d'accord avec vous : la tribulation artive...à grands pas.Restons confiants en Dieu, qu'ils nous protège tous ! Le pire...c'est que bcp n'en sont même pas conscients...ni ce qui se passe pour y arriver...pandémie, régime sévère, ils ne vont rien comprendre.Prions pour eux ! Et pour tous ceux qui, victimes de la propagande du mensonge + pression se sont fait vacciner.(je connais j'au des cas dans la propre famille) 🙄😏🙏👼🙏🙏👼🙏👼
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

stjeanlagneau et Michelle aiment ce message

Message  Michelle Ven 30 Juil 2021 - 15:38

Oui Kriss chez moi aussi , mon fils s'est fait vacciner est-ce l'usine qui lui a imposé ?e ne sais pas , ma seconde fille aussi , car elle travaille dans une école , elle est en contacte avec les petits en maternelle donc obliger de le faire mais a contre coeur , elle n''en voulait pas , il y a que ma fille ainée , son mari et leur fis qui ne l'ont pas fait , mais leur fils est dans l'armée officier a Paris, ses supérieurs vont surement vouloir qui le fasse , ses parents sont très inquiets ,avec tous les effets secondaires qu'il y a . Ma fille m’a dit que sa patronne a une amie qui a perdu son fils de 25 ans , il sortait d'un cancer, il était guérit , mais il est mort à cause du vaccin 8 jours après l'avoir fait , c'est terrible ...les gens en effet ne sont pas conscient de ce qui se passe , mais aller leur expliquer, c'est vous qui êtes folle ou fou, ils sont convaincu qu'avec ce vaccin tout ira bien c'est terrible , terrible que Dieu ouvre leur esprit et la lucidité ...bonne soirée et bonne nuit Kriss que Dieu veille sur vous .

Air angélique Poisson Vierge Marie-2

Michelle

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Message  kriss3738 Sam 31 Juil 2021 - 17:52

Merci Michelle, que Dieu veille sur vous aussi.
Très bonne nuit. (Je suis dans le même cas : ma fille et mon fils vaccinés... leurs mari er femme aussi....avons 4 petits enfants.prions ! OUI, la justice de Dieu ne passera pas ! Bientôt, il y aura déjà "la seconde Pentecôte annoncée" (ou "Avertissement/ Illumination des consciences)...chacun se verra tel qu'il est...et devra faire un choix..."définitif" Se convertir par Amour du Christ ou "lui tourner le dos".gardons courage er surtout "FOI" L'espérance et charité".
Gardez espoir ! En UDP.Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande ! - Page 2 Ypc-e910
Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande ! - Page 2 25460112
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin, stjeanlagneau et Michelle aiment ce message

Message  Michelle Dim 1 Aoû 2021 - 7:43

Bonjour Kriss

J'ai entendu parler par une amie catholique de l'illumination des consciences, mais je ne sais pas bien de quoi il s'agit exactement , un avertissement ? une seconde chance pour les noms croyants ? Comment cela se passera 't'il et quand ? y aura til des signes avant ? est-ce mentionné dans la bible ? Pour moi mon choix et fait depuis longtemps, c'est Jésus, Notre Sauveur .

Michelle

Message  kriss3738 Dim 1 Aoû 2021 - 9:24

Bonjour Michelle, oui, bien sur vous avez fait le bon choix "Jésus Christ", le seul Sauveur, qui a donné sa vie pour nous pour notre rédemption. Éternelle.
Dans la Bible, iui il est question de la seconde Pentecôte ou "avertissement ou illumination des consciences"..Ceci nous a été obtenu par la Ste Vierge Marie, par "grâce spéciale"...la dernière chance de se convertir.. avant la justice Divine.
Pour l'instant : on est "encore" dans le temps de la Miséricorde (grand attribut de Dieu !).
Il faut lire Soeur Faustine, Luz de Maria, Marie Julie jahenny...Padre Pio (vidéos aussi qui expliquent l'avertissement...puis la tribulation (un peu moins de 3 ans 1/2 (prophéties de Daniel) , arrivée antéchrist...chute église qui a fait erreurs...elle se relèvera ! Mais il faut rester "confiants" en Jésus Christ Miséricordieux, garder la Foi surtout..pour traverser tout ça. Plein de découvertes ! Mais nous sommes tout proche (le jour et l'heure....tout appartient à Dieu tout puissant ! Mais il "est lent à la colere" miséricordieux, car il veut sauver le maximum de ses enfants...sous le joug du mal.
"Marie est co-rédemptrice du salut...elle "écrasera la tête du serpent...sous son talon" elle est Reine des Anges et il fzut la etvles prier pour leurs interventions "que ton Reègne vienne et quecta volonté soit faite" "SUR LA TERRE "COMME" AU CIEL".Bon dimanche dans la paix du coeur.😊😉
kriss3738
kriss3738

Message  kriss3738 Dim 1 Aoû 2021 - 9:27

Oui il y aura plein de signes avant....qui ont déjà commencés : persécution église, fermeture.. vaccination/ pestes...épidémies...qui étaient annoncée par Marie (par prophéties) etc..etc....
(Luz de Maria en dit bcp déjà)
kriss3738
kriss3738

Message  kriss3738 Dim 1 Aoû 2021 - 9:36

D'ailleurs : il y a des rubriques sur ces sujets sur le Site VSJ/Taper le nom de votre recherche en haut.. et vous trouverez ce qui vous intéresse
kriss3738
kriss3738

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant