Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande !
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les médias de masse nous mentent - Méfiez-vous de la propagande !
J'ai tapé "Luz de Maria" : plein de textes à lire....et autres sujets à rechercher.
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ Michelle :
Vous pouvez aussi aller sur l'Index du Forum :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f31-l-avertissement
L'Administrateur
Vous pouvez aussi aller sur l'Index du Forum :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f31-l-avertissement
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
kriss3738 aime ce message
Merci pour le lien

@ Michelle
Pour résumer: Dernier acte de Miséricorde de Notre Seigneur, mini jugement de toute l'humanité qui saura désormais que Dieu existe vraiment.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
kriss3738 et Michelle aiment ce message
Merci StjeanLagneau , donc les gens devrons faire un choix décisif, ceux qui ne feront pas le bon le ferons parcequ'ils rejettent définitivement Dieu .
Merci Kriss , Oui, je connais Luz de Maria , qui reçoit beaucoup des méssages de La Vierge Marie , un ami catholique les post sur sa page Facebook ainsi je peux les lires
Merci Kriss , Oui, je connais Luz de Maria , qui reçoit beaucoup des méssages de La Vierge Marie , un ami catholique les post sur sa page Facebook ainsi je peux les lires

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Très bien.Bonnes lectures Michelle.oui c'est ça :
Stjeanlagneau a très bien résumé...et vous aussi, ça sera "un mini jugement personnel" après vision spirituelle de sa propre vue..."rétrospective quoi"...là, oui ça sera notre choix définitif.C'edg une grande grâce obtenue par la Ste Vierge Marie...sinon Dieu ...aurait appliqué sa loi de justice Divine directement, ,sans "avertissement" qui nous donne "encore" !! La chance d'échapper à cette justice Divine.
Dieu est vraiment Amour er Miséricorde....et "que pouvait-il refuser à sa Ste Mère Marie....la "toute pure !?? (Personnellement...je comprends de plus en plus..."qui est Marie" son état de pureté...son amour pour sa Ste Mère (qui fait "craquer" Dieu....juste par Amour.
Et par là-même on perçoit "Ô combien il l'aime....et il Nous aime").
Stjeanlagneau a très bien résumé...et vous aussi, ça sera "un mini jugement personnel" après vision spirituelle de sa propre vue..."rétrospective quoi"...là, oui ça sera notre choix définitif.C'edg une grande grâce obtenue par la Ste Vierge Marie...sinon Dieu ...aurait appliqué sa loi de justice Divine directement, ,sans "avertissement" qui nous donne "encore" !! La chance d'échapper à cette justice Divine.
Dieu est vraiment Amour er Miséricorde....et "que pouvait-il refuser à sa Ste Mère Marie....la "toute pure !?? (Personnellement...je comprends de plus en plus..."qui est Marie" son état de pureté...son amour pour sa Ste Mère (qui fait "craquer" Dieu....juste par Amour.
Et par là-même on perçoit "Ô combien il l'aime....et il Nous aime").
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
stjeanlagneau et Michelle aiment ce message
Erreur : sa propre VIE
Marie été déjà choisi par dieu, dans le ventre de sa mère Anne , ses parents l'ont emmenait au temple a l'âge de 5 ans pour voir les prêtres au temple , oui c'est bien notre Marie ,pure chaste et resté pur , l'immaculée conception a t'elle dit Elle même a st Bernadette à Lourdes Vierge Marie co redemptrice qui intercède pour nous auprès de son fils Jésus

Oui, c'est unecoersonne "vraiment pure et choisie par Dieu" pour l'accomplissement de sa volonté Divine. (Et c'est tout récemment que j'ai appris que Marie avait été présentée au temple très jeune...je ne connaissais pas ce détail très très important...quant à sa pureté, sainteté ! Oui "choisie déjà dans le ventre de sa maman Anne", on comprend bcp se choses après tout ça. C'est pour ça qu'il est essentiel d'être bien instruits(tes) petits sur l'histoire de Jésus, ses parents...etc...(Jisrph descendznt du Roi David...ca aussi prédit histoire ancien testament). Merci de ces précisions, ça enrichit tout le monde Michelle.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» "Méfiez-vous des journalistes - Sur l'objectivité des médias suite à l'élection de Donald Trump" !
» Puces RFID pour tous : la propagande de masse a débuté
» Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette !
» Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !
» MÉFIEZ VOUS LES HOMMES : MES PAROLES SONT VRAIES , NOUS SOMMES ARRIVÉS A LA NEUVIEME HEURE, CONVERTI
» Puces RFID pour tous : la propagande de masse a débuté
» Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette !
» Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !
» MÉFIEZ VOUS LES HOMMES : MES PAROLES SONT VRAIES , NOUS SOMMES ARRIVÉS A LA NEUVIEME HEURE, CONVERTI
Page 3 sur 3