L'EGLISE EST DIRIGEE PAR SATAN, JE FERAI JUSTICE AVEC PUISSANCE!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
L'EGLISE EST DIRIGEE PAR SATAN, JE FERAI JUSTICE AVEC PUISSANCE!
L’ÉGLISE EST DIRIGÉE PAR SATAN, JE FERAI JUSTICE AVEC PUISSANCE !
( Message Carbonia 26.07.2021 – 16h14 )
L’Église est dirigée par Satan,… Je ferai justice avec puissance !
Je vois Mon peuple en détresse, Je vois sa difficulté à revenir à son Dieu Créateur. Je vois sa fin imminente.
L’œuvre du Diable avance, Mes enfants se sont livrés à la Bête, … Je ne pourrai pas les sauver, car ils ne veulent pas ME reconnaître comme leur Dieu, ils sont enveloppés par la fièvre de Lucifer, de celui qui les emmènera bientôt dans son enfer avec lui.
La bataille est féroce, Mon cri d’Amour ne veut pas être entendu, JE suis un Dieu disparu, maintenant oublié …
L’homme se prosterne devant la Bête, il est maintenant devenu le sien.
Je tonnerai Ma justice avec puissance !
Je ferai trembler tout l’Enfer ! Çà suffit maintenant!
Mon intervention sera grande !
L’Église est dirigée par Satan, ses acolytes se régalent de la tête de Mes enfants… Leurs morts est à leurs portes !!!
JE rendrai justice !!!
Je leur enlèverai leur administration ( dans l’église ) et, Je les jetterai avec celui qu’ils ont choisi à Ma place dans l’Enfer terrible : Ils comprendront, … Oui ,s’ils comprennent ! Ils pleureront… Oui ! ils pleureront Mais ! il sera trop tard, … Tout comme ils ont méprisé le cri de leur Créateur, ainsi il sera fait pour eux.
À la Nouvelle Aube, tout doit être pur, le voyage de l’homme recommencera et sera tel que Dieu l’avait prédéterminé depuis le temps des temps.
Avancez dans Mon Œuvre : Enfants fidèles à Moi, à votre Dieu d’Amour, placez TOUT pour le salut des âmes qui se perdent.
Priez pour la Russie, elle prendra une décision drastique.
Priez pour l’Italie, son calvaire est à leurs portes.
Joignez-vous ensemble à la prière, implorez Ma miséricorde, …
Implorez Mon retour rapide. Dieu sauve !
( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/07/28/leglise-est-dirigee-par-satan-je-ferai-justice-avec-puissance/
( Message Carbonia 26.07.2021 – 16h14 )
L’Église est dirigée par Satan,… Je ferai justice avec puissance !
Je vois Mon peuple en détresse, Je vois sa difficulté à revenir à son Dieu Créateur. Je vois sa fin imminente.
L’œuvre du Diable avance, Mes enfants se sont livrés à la Bête, … Je ne pourrai pas les sauver, car ils ne veulent pas ME reconnaître comme leur Dieu, ils sont enveloppés par la fièvre de Lucifer, de celui qui les emmènera bientôt dans son enfer avec lui.
La bataille est féroce, Mon cri d’Amour ne veut pas être entendu, JE suis un Dieu disparu, maintenant oublié …
L’homme se prosterne devant la Bête, il est maintenant devenu le sien.
Je tonnerai Ma justice avec puissance !
Je ferai trembler tout l’Enfer ! Çà suffit maintenant!
Mon intervention sera grande !
L’Église est dirigée par Satan, ses acolytes se régalent de la tête de Mes enfants… Leurs morts est à leurs portes !!!
JE rendrai justice !!!
Je leur enlèverai leur administration ( dans l’église ) et, Je les jetterai avec celui qu’ils ont choisi à Ma place dans l’Enfer terrible : Ils comprendront, … Oui ,s’ils comprennent ! Ils pleureront… Oui ! ils pleureront Mais ! il sera trop tard, … Tout comme ils ont méprisé le cri de leur Créateur, ainsi il sera fait pour eux.
À la Nouvelle Aube, tout doit être pur, le voyage de l’homme recommencera et sera tel que Dieu l’avait prédéterminé depuis le temps des temps.
Avancez dans Mon Œuvre : Enfants fidèles à Moi, à votre Dieu d’Amour, placez TOUT pour le salut des âmes qui se perdent.
Priez pour la Russie, elle prendra une décision drastique.
Priez pour l’Italie, son calvaire est à leurs portes.
Joignez-vous ensemble à la prière, implorez Ma miséricorde, …
Implorez Mon retour rapide. Dieu sauve !
( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/07/28/leglise-est-dirigee-par-satan-je-ferai-justice-avec-puissance/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message