Jacarei 26 Juillet 2021 Regardez mes saints Parents Joaquim et Anne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 26 Juillet 2021 Regardez mes saints Parents Joaquim et Anne

Jacarei 26 Juillet 2021 Regardez mes saints Parents Joaquim et Anne Empty Jacarei 26 Juillet 2021 Regardez mes saints Parents Joaquim et Anne

Message  métys Jeu 29 Juil 2021 - 7:49

Jacarei 26 Juillet 2021
Fête de Sainte Anne et Saint Joachim
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, en la Fête de mes Saints Parents Joaquim et Anne, je viens du Ciel pour vous appeler à nouveau à la sainteté.

Regardez mes saints Parents Joaquim et Anne non le monde. Regardez mes parents Joaquim et Anne et imitez leurs exemples de sainteté.

Faites comme ils ont fait : utilisez vos biens pour magnifier Dieu et faire le bien sur la Terre.

Divisez vos biens comme ils l'ont fait : en trois parties : Donnez-en une à l'œuvre du Seigneur ; l'autre à garder pour votre subsistance ; et la troisième pour faire la charité. Et alors vous aurez un grand trésor au Ciel.

Imitez mes parents Joachim et Anne dans leur confiance illimitée en la providence du Seigneur, dans la sagesse et l'amour du Seigneur. Et alors, à chaque instant de votre vie, vous expérimenterez comment la grâce du Seigneur n'abandonne pas, n'abandonne jamais celui qui a confiance en elle.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, à travers lui je vous rendrai de plus en plus semblables à mes Saints Parents Joaquim et Anne : dans l'amour, dans la confiance, dans le don total de vous-mêmes au Seigneur. Et dans la remise toujours plus confiante et illimitée dans les mains de sa divine providence, qui n'oublie ni les oiseaux du ciel ni ses enfants bien-aimés.

Continuez toujours à prier le Chapelet de la Paix médité tous les jours !

Continuez à prier le Chapelet de mes Larmes. A travers lui, je vous donnerai de grandes grâces et je pourrai arrêter les plans de Satan.

Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas