VIDEO : Martine WONNER : "La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus MACRON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : Martine WONNER : "La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus MACRON

3 participants

Aller en bas

VIDEO : Martine WONNER : "La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus MACRON Empty VIDEO : Martine WONNER : "La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus MACRON

Message  HUBERT Jeannine Sam 31 Juil 2021 - 6:52

@ M. L'Admin. et @ TOUS : VIDEO : MARTINE WONNER

"LA GARDE REPUBLICAINE A DEMISSIONNE

ET NE PROTEGE PLUS MACRON"








La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1677
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : Martine WONNER : "La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus MACRON Empty Re: VIDEO : Martine WONNER : "La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus MACRON

Message  Admin Sam 31 Juil 2021 - 13:07

@ Jeannine :
@ Tous :

Cette nouvelle a été démentie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : Martine WONNER : "La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus MACRON Empty VIDEO : Martine WONNER : "La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus MACRON

Message  HUBERT Jeannine Sam 31 Juil 2021 - 15:18

Re : @ M. L'Admin. et @ TOUS : - QUI CROIRE ????????

NON, LA GARDE REPUBLICAINE NE S'EST PAS RETIREE

COMME L'AFFIRME MARTINE WONNER

- LA DEPECHE-


Source:
https://www.ladepeche.fr/2021/07/24/non- la garde-republicaine-ne-sest-pas-retiree-...


S'abonner

Accueil France - Monde Politique
Non, la Garde Républicaine ne s'est pas "retirée" comme l'affirme Martine Wonner

La députée du Bas-Rhin, Martine Wonner, figure de proue des anti-masques.La députée du Bas-Rhin, Martine Wonner, figure de proue des anti-masques. Photo AFP

Politique, France - Monde
Publié le 24/07/2021 à 09:49 , mis à jour à 13:51
l'essentielLa députée Martine Wonner, en vidéo, a annoncé que la Garde Républicaine se serait retirée. C'est faux.

La députée covidosceptique Martine Wonner, exclue de son groupe à l'Assemblée nationale après des propos appelant à "envahir" les permanences des parlementaires fait encore parler d'elle... Cette fois-ci, ce n'est pas au sujet du vaccin ou encore du pass sanitaire mais en annonçant en vidéo que la Garde Républicaine se serait retirée car elle ne souhaitait "plus protéger le président Macron".


C'est évidemment faux. Le chef de la musique de la Garde Républicaine a bien démissionné, lui, mais ce n'est pas le cas des gendarmes de la Garde.

La Garde Républicaine ne protège pas le président personnellement
Par ailleurs, ce n'est pas la Garde Républicaine qui se charge de la protection personnelle et immédiate du président mais le Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR). La Garde Républicaine, elle, assure la sécurité intérieure des plus hautes autorités de l'Etat, des palais nationaux et donc de l'Élysée mais assure également le protocole militaire et les missions culturelles et d'honneur.


Un mensonge volontaire ou un manque de renseignements ? Ce qui est sûr, c'est que la psychiatre de formation, anti-masque, antivax, proche du complotisme est encore en proie aux polémiques...

Les propos de la députée sur la sécurité du président s'inscrivent d'autant plus dans un contexte particulier. Emmanuel Macron et le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, auraient en effet fait l'objet de menaces. Dans une vidéo, ces derniers ont clairement été identifiés comme des cibles du groupe terroriste Al-Qaïda.


NOTE PERSONNELLE :

J'AVAIS FAIT MES RECHERCHES AVANT DE VOUS DONNER L'INFO...

ET JE FAIS PLUS CONFIANCE A MARTINE WONNER ... ???

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

A SUIVRE : NOUVEAU SUJET :

EMMANUEL MACRON ET LA FRANCE MENACES PAR AL QAIDA,

GERALD DARMANIN APPELLE A LA "VIGILANCE" CET ETE.



La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1677
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : Martine WONNER : "La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus MACRON Empty Re: VIDEO : Martine WONNER : "La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus MACRON

Message  stjeanlagneau Sam 31 Juil 2021 - 19:10


@ Jeannine

Moi aussi, mais je vous dirais quand même: Je ne sais pas

Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : Martine WONNER : "La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus MACRON Empty Re: VIDEO : Martine WONNER : "La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus MACRON

Message  Admin Sam 31 Juil 2021 - 19:12

@ Tous :

Martine qui ?

Éclater de rire

L'Administrateur Drapeau de la Paix

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum