JACAREÍ 29 JUILLET 2021 L'ANGE DE LA PAIX Priez le Rosaire tous les jours, dédiez votre vie à consol
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 29 JUILLET 2021 L'ANGE DE LA PAIX Priez le Rosaire tous les jours, dédiez votre vie à consol

JACAREÍ 29 JUILLET 2021 L'ANGE DE LA PAIX Priez le Rosaire tous les jours, dédiez votre vie à consol Empty JACAREÍ 29 JUILLET 2021 L'ANGE DE LA PAIX Priez le Rosaire tous les jours, dédiez votre vie à consol

Message  métys Dim 1 Aoû 2021 - 9:38

JACAREÍ 29 JUILLET 2021
MESSAGE DE L'ANGE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Ange de la Paix :
« Mes frères bien-aimés, moi, l'Ange de la Paix, je viens aujourd'hui avec notre Très Sainte Reine pour dire à tous : Cherchez à nouveau le chemin de la sainteté avec une nouvelle ardeur !

Renouvelez le désir de vos cœurs pour la sainteté, car ce n'est que dans pleine sainteté que vous pourrez être dignes d’habiter avec nous, les Anges, et avec notre Très Sainte Reine au Ciel.

Renoncez à tout ce que le monde vous offre, renoncez à votre propre volonté et vous deviendrez dignes des grâces de Dieu.

Priez le Rosaire tous les jours, dédiez votre vie à consoler les Cœurs de Jésus et de Marie, si attristés pour les péchés du monde entier. Ces Cœurs sont blessés par chaque péché grave, c'est pourquoi dédiez votre vie à les consoler, et alors vous serez vraiment les roses mystiques d'amour parfait qu'ils sont venus chercher ici.

Priez le Rosaire tous les jours, car ce n'est que par le Rosaire que le monde et vous aurez la vraie paix.

Mon frère bien-aimé Marcos, je te bénis et te remercie d'avoir fait les films de Fátima, à travers lesquels tant d'âmes ont vraiment connu les messages que notre Sainte Reine a donnés à Fátima et aussi les messages que j'ai donnés aux Trois Pastoureaux.

A travers toi, la vérité de Fatima, la gloire de Fatima et le message de Fatima ont été connus dans toute leur vérité et leur plénitude à tant d'âmes. Et ils ont ressenti le besoin de dédier leur vie à consoler les Cœurs de Jésus et de Marie.
Ils ont ressenti le besoin de rompre avec tout ce qui les conduisait au mal, au péché et qui les éloignait de Dieu et de notre Très Sainte Reine.
Ils ont ressenti le besoin d’être des âmes consolatrices des Cœurs du Seigneur et de notre Très Sainte Reine comme Lucie, François et Jacinthe.

Continue, continue à faire plus connaître et aimer le message de Fatima de tous. Oui, tu as été attendu par nous depuis tant de dizaines d'années pour que le message de Fatima soit enfin tiré de l'oubli et porté à la connaissance de tous.

C’est pourquoi, tu es, seras toujours le 4ème Pastoureau et la grâce de la Mère de Dieu et ma bénédiction protectrice descendront toujours sur toi.

Je te bénis ainsi que tous ceux qui t’aident à faire connaître et aimer le message de Fatima.

Je te bénis aussi mon frère bien-aimé Carlos Tadeu, il t’a été donné le 4ème Pastoureau pour fils, pour qu'à travers lui tu connaisses aussi vraiment le Message de Fatima et que tu sois aussi uni à cette grande œuvre de salut pour faire plus connaître et aimer Fatima .

Et plus tu t’uniras au rayon de lumière de la Mère de Dieu, au 4ème Pastoureau qui t’a été donné pour fils, plus tu seras aussi rempli de lumière et plein de lumière.

Je te bénis aussi ainsi que tous : de Fátima, de Coimbra et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas