JACAREÍ 27 JUILLET 2021 NOTRE DAME la dévotion aux Saints Anges
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
JACAREÍ 27 JUILLET 2021 NOTRE DAME la dévotion aux Saints Anges
JACAREÍ 27 JUILLET 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU
Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, aujourd'hui je viens du Ciel
pour te dire :
Mon rayon de lumière, je t'ai attendu pendant tant de siècles, pour tirer la dévotion aux Saints Anges du mépris de l'humanité et la faire connaître à tous mes enfants.
Oui, grâce à toi et à tous tes efforts, les Anges sont maintenant plus connus et aimés. Continue mon cher fils, continue à faire connaître au monde de plus en plus la valeur, la puissance de la dévotion aux Saints Anges.
Continue à prier l'Heure des Anges tous les mardis.
Je te donne aujourd'hui à mon fils Marcos 77 des bénédictions spéciales, fruit des mérites de l'Heure des Anges nº 16.
Et à ton Père Carlos Tadeu je donne maintenant 132 000 bénédictions qu'il recevra pendant 8 mardis consécutifs.
Et à ceux qui sont ici, à mes enfants qui prient avec toi, je donne maintenant 9 bénédictions spéciales, qu'ils recevront aujourd'hui ainsi que les 29 août, septembre et octobre de cette année.
Continue à prier mon Rosaire tous les jours, ces bénédictions sont les fruits des mérites de l'Heure des Anges nº 16 que tu as faite.
Continue à prier le Rosaire des Larmes tous les jours.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Pontmain, de Monte Gargano et
de Jacareí. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU
Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, aujourd'hui je viens du Ciel
pour te dire :
Mon rayon de lumière, je t'ai attendu pendant tant de siècles, pour tirer la dévotion aux Saints Anges du mépris de l'humanité et la faire connaître à tous mes enfants.
Et enfin, grâce à toi la vraie dévotion non seulement à Saint Michel, mais à tous les Anges que le Seigneur a vraiment créés ici : est diffusée, elle est vraiment donnée à tous mes enfants. Et leurs cœurs connaissent maintenant toute la valeur, toute la préciosité de la dévotion aux Saints Anges.
Oui, grâce à toi et à tous tes efforts, les Anges sont maintenant plus connus et aimés. Continue mon cher fils, continue à faire connaître au monde de plus en plus la valeur, la puissance de la dévotion aux Saints Anges.
Continue à embraser le cœur de tous les hommes d'amour, de véritable amour pour les Anges, surtout pour les Anges Gardiens. Car plus les âmes font confiance et recourent aux Anges Gardiens, moins Satan aura d'influence sur chacun et les âmes seront plus fortes dans la lutte contre les tentations et vaincront plus facilement l'ennemi.
Continue à prier l'Heure des Anges tous les mardis.
Je te donne aujourd'hui à mon fils Marcos 77 des bénédictions spéciales, fruit des mérites de l'Heure des Anges nº 16.
Et à ton Père Carlos Tadeu je donne maintenant 132 000 bénédictions qu'il recevra pendant 8 mardis consécutifs.
Et à ceux qui sont ici, à mes enfants qui prient avec toi, je donne maintenant 9 bénédictions spéciales, qu'ils recevront aujourd'hui ainsi que les 29 août, septembre et octobre de cette année.
Continue à prier mon Rosaire tous les jours, ces bénédictions sont les fruits des mérites de l'Heure des Anges nº 16 que tu as faite.
Continue à prier le Rosaire des Larmes tous les jours.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Pontmain, de Monte Gargano et
de Jacareí. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1