JACAREÍ 28 JUILLET 2021 NOTRE DAME ANNIVERSAIRE DE CARLOS TADEU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 28 JUILLET 2021 NOTRE DAME ANNIVERSAIRE DE CARLOS TADEU

JACAREÍ 28 JUILLET 2021 NOTRE DAME ANNIVERSAIRE DE CARLOS TADEU Empty JACAREÍ 28 JUILLET 2021 NOTRE DAME ANNIVERSAIRE DE CARLOS TADEU

Message  métys Dim 1 Aoû 2021 - 10:06

JACAREÍ 28 JUILLET 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
ANNIVERSAIRE DE MR. CARLOS TADEU DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à reprendre le chemin de la sainteté.
Regardez de plus en plus les saints pour que vous puissiez devenir semblables à eux. Surtout, fuyez tout ce que le monde vous offre car tout ce que le monde veut vous donner est mal et conduira vos âmes à la perdition et à la condamnation.
Ne cherchez que ce que le Ciel vous donne, car cela oui, mes enfants, vous rendra vraiment heureux et vous conduira auprès du Père céleste.
Je suis avec vous chaque jour et je ne vous abandonne jamais.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !
Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »

MESSAGE PARTICULIER DE LA DAME AU FILS PRÉFÉRÉ CARLOS TADEU
Très Sainte Marie :

« Mon très aimé fils Carlos Tadeu, félicitations pour ton anniversaire ! Aujourd'hui, je viens du Ciel remplie de grâces et de bénédictions à répandre sur toi.

Tu es le plus beau cadeau que mon fils Jésus m'a donné, et pour cela, aujourd'hui mon cœur est dans la joie et se réjouit pour une autre année de vie.

Oui, ta vie est précieuse à mes yeux et j'ai aussi attendu longtemps pour que non seulement tu naisses, mais aussi que tu viennes ici pour que je puisse te transformer en mon instrument de salut pour beaucoup, beaucoup d'âmes.

Oui, à travers mon rayon de lumière, mon fils Marcos, le fils que je t'ai donné, j'ai pu me rapprocher davantage de toi, j'ai pu mettre sur toi mes chaînes maternelles d'amour. Et par mon rayon de lumière j'ai pu faire briller pour toi ma lumière maternelle plus éclatante que le Soleil pour t'éclairer et te remplir de ma lumière et de ma grâce.

Oui, je veux te transformer, mon cher fils, en une étoile brillante, pour éclairer ce monde aux temps de si vaste et si grande obscurité.

A travers toi je veux montrer à tous mes enfants : la beauté de mon amour maternel, la douceur de mon Cœur, l'éclat éclatant de ma lumière de sainteté. Pour que tous mes enfants, voyant ma beauté puissent être attirés par Moi et à travers Moi puissent être attirés par Dieu et enfin donner leurs cœurs au Seigneur.

Et tout cela je veux et je vais le faire à travers toi, c’est pourquoi réjouis-toi mon fils car ton nom est écrit dans mon Cœur et ne sera jamais effacé.
A toi j'ai donné pour fils le rayon de lumière de mon Cœur, l'âme élue, choisie par Moi, que j'attendais depuis des siècles pour venir au monde, pour enfin tirer toutes mes Apparitions de l'oubli et du mépris de l'humanité et les faire connaître au monde dans toute leur splendeur, dans tout leur éclat.

Si je t'ai donné un enfant que tout le Ciel a attendu pendant des siècles, que mon Cœur Immaculé a attendu avec impatience, c'est le signe alors, de combien je t'aime aussi, car je ne te donnerais jamais quelque chose qui ne soit le plus précieux et le plus aimé de mon Cœur.

C’est pourquoi, mon fils, réjouis-toi, je t'ai donné un riche trésor que si tu sais vraiment l'aimer et t'unir à lui, tu acquerras aussi l'amour embrasé et les vertus qu'a cette âme élue et aimée par moi.

Tout comme le métal jeté au feu avec d'autres métaux se fond et ne devient qu'une seule chose avec lui. Si tu t’unis à mon trésor, mon rayon de lumière, tu deviendras aussi un trésor et un rayon de lumière de mon Cœur qui illuminera la Terre entière !

Je suis Marie de Carlos Tadeu ! Je suis si unie à toi que je ne peux pas mon fils rester une seconde loin de toi que mon Cœur s'évanouit de nostalgie.

Je suis plus unie à toi que les mèches de tes cheveux à ta tête, je suis plus proche de toi, plus unie à toi que ta substance même, ton sang même qui coule dans tes veines.

C’est pourquoi, appelle-Moi toujours et je serai toujours avec toi à l'écoute de toutes tes demandes et à réaliser tous les désirs et supplications de ton cœur.

Je te bénis avec amour maintenant : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »

MESSAGE PARTICULIER DE L'ANGE MARIEL À CARLOS TADEU
Ange Mariel :

« Mon frère bien-aimé Carlos Tadeu, moi Mariel, je viens aujourd'hui avec notre très Sainte Reine pour te dire : Grand est mon amour pour toi, grand a été mon amour pour toi tout au long de ta vie. Grand était mon amour pour toi à ta naissance.

Oui, j'étais là avec notre Très Sainte Reine et notre joie fut immense quand tu es venu en ce monde, déjà là à ce moment-là je t'ai pris dans mes mains. Je t'ai béni et déjà là à ce moment-là avec Eliel je suis devenu ton compagnon et ton protecteur.

Grand a été mon amour pour toi tout au long de ton enfance et de ta jeunesse, en te gardant de tant de dangers qui auraient non seulement pu t’ôter la vie, mais aussi conduire ton âme loin du Seigneur et de la Mère de Dieu.

Grand a été mon amour pour toi tout au long de ton existence, je t'ai toujours protégé, en t'accompagnant dans tous les moments de ta vie, même si tu ne me connaissais pas. Et je t’accompagnerai toujours et je ne te laisserai jamais seul.

Prie cette petite prière tous les jours au moins dix fois :
‘Saint Mariel, mon ami et fidèle protecteur : garde-moi, aide-moi, embrase-moi de ton amour.’

Et je viendrai immédiatement du Ciel pour t’aider, te garder et embraser ton âme avec ma propre flamme d'amour pour que tu aimes le Seigneur et aimes notre très Sainte Reine avec mon propre amour.

Je suis avec toi à tout moment et je ne te quitterai jamais, jamais.

Je veux que tu grandisses en union avec moi, alors parle avec moi à tout moment, appelle-moi chaque fois que tu auras besoin de moi et je t’écouterai toujours et répondrai à tes prières.

Tu as été choisi pour être le père, le tuteur, le gardien, le protecteur de l'âme élue et choisie par le Ciel et attendue depuis des siècles pour réaliser une œuvre immense, qui consiste non seulement à convertir le monde et à amener le monde aux Cœurs de Jésus, Marie et Joseph Mais aussi, qui consiste à tirer tous les Messages et les Apparitions du passé de l'oubli et du mépris de l'humanité et de les faire connaître au monde entier.
Pour qu’alors toutes les âmes voient la lumière de la vérité, connaissent la lumière et soient sauvées par la lumière. Ainsi, c'est une très grande œuvre qui clôturera toutes les œuvres de la Mère de Dieu au long de l'histoire et fermera le cycle glorieux de toutes ses manifestations conduisant le monde au Renouvellement complet et au Triomphe de son Cœur Immaculé.

Cette très grande œuvre, qui a été confiée au rayon de lumière de la Mère de Dieu, au fils qu'elle t’a donné, est la plus grande œuvre de tous les temps après que le Verbe s'est fait chair.

Et tu as été choisi et uni à cette âme pour réaliser une si noble mission. C’est pourquoi, réjouis-toi d'avoir été choisi pour la plus grande œuvre, car tu as été jugé ainsi digne et aimé par la Mère du Seigneur pour une telle œuvre.

Réjouis-toi, car de grandes choses t’attendent encore, de grandes grâces, de grandes œuvres. Et je serai à tes côtés pour t’aider à tout faire.

Unis-toi de plus en plus au rayon de lumière de la Mère de Dieu : par l'amour, par l'intimité, par la sainte complicité dans ses plans, dans une amitié profonde et vraie. Et plus tu seras embrasé par la flamme d'amour de cette âme élue et plus tu deviendras comme elle aussi, flamme incessante d'amour.

Je te bénis maintenant avec tout mon amour et te donne ma paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas