Après le grand feu de Ma Purification,vous serez Unis par une seule langue..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Après le grand feu de Ma Purification,vous serez Unis par une seule langue..

Après le grand feu de Ma Purification,vous serez Unis par une seule langue.. Empty Après le grand feu de Ma Purification,vous serez Unis par une seule langue..

Message  sylvia le Jeu 26 Mai 2011 - 3:42

Après le grand feu de ma purification, vous serez Unis par une seule langue car vous serez unis à un seul Cœur, Mon Cœur

Message de Jésus via Marie des Philippines, le lundi 10 mai 2010, jour des élections aux Philippines, à 7h 20 après les Mystères joyeux et douloureux

Jésus : Rappelez-vous Babylone, mon peuple y bâtît une tour de fierté. Aussi l'ai-je terrassée et depuis lors j’ai dispersé les hommes en langues. La dispersion se poursuit. Mais Babylone a resurgi un peu partout. De par l’orgueil des hommes, qui touche à son apogée. Regardez comme je vais le renverser une dernière fois.

Nous abordons les derniers jours. Après le grand feu de ma purification, vous serez Unis par une seule langue car vous serez unis à un seul Cœur, Mon Cœur.

Vos cœurs sont purifiés par les épreuves du feu que, par l’entremise de Ma Mère, je vous donnerai la grâce d'embrasser. La chose sera amère bien qu'adoucie par notre grâce.

Soyez patients encore un peu de temps, car votre souffrance durera encore un peu. Plus tard, quand vous récolterez les fruits de cette souffrance, vous ne prononcerez même pas une plainte contre votre croix. Suivez ma Mère, elle est la Reine de la Croix. Soumettez-vous à la croix.

Moi : j’ai été appelée à me souvenir de la vie de notre héros national, Ninoy Aquino, qui a été assassiné quand il est revenu dans notre pays (il y est volontairement retourné en sachant qu'il allait être tué).

[NDT - Benigno Servillano « Ninoy » Aquino Jr. (né le 27 novembre 1932 et assassiné le 21 août 1983), est un leader de l’opposition pendant la présidence de Ferdinand Marcos aux Philippines. Il est emprisonné au début de la loi martiale en 1972 et part ensuite en exil aux États-Unis en 1980. Même en exil, il demeure un des leaders de l'opposition contre Marcos. Il retourne aux Philippines en août 1983, mais il est assassiné dès son arrivée à l’aéroport de Manille. Sa femme Corazon Aquino devint le centre de l’opposition contre le régime et devint présidente après la chute de Marcos en 1986.]

Jésus : Mon fils Ninoy a grandi dans la foi, sa fierté a été purifiée, sa vie transformée alors qu’il a souffert patiemment pendant des années tout en étant emprisonné dans une cellule très petite. Parmi ses plus grandes armes, celle qui l’a le plus enseigné a été le rosaire. Il le disait quand il était las. Tous les jours il priait le rosaire de ma Mère. Et tous les jours il était transformé.

Aucun de vous ne peut être de mes apôtres si vous ne portez pas votre croix. Je ne peux vous transformer [vous enseigner] que par le creuset de la croix. Supportez chaque humiliation, désillusion, trahison, abandon, raillerie, toutes ces douleurs au fond de votre cœur, et unissez-les aux Miennes. Dans la souffrance patiente, je suis un avec vous.

Vous me trouverez quand vous vous sentirez à l’extrême de l’affliction, au plus près de capituler, au plus près de renoncer. Je serai là pour transformer vos échecs en succès. C’est seulement en écrasant votre fierté, que je serai en mesure d’entrer en vous pleinement. Alors vous pourrez me boire et n’aurez jamais soif.

Dans votre humiliation, je pourrai vous donner la couronne d'humilité. Tous vos défauts, les échecs pour lesquels vous avez été aveuglés par l'ennemi, je vais vous les révéler quand je les ferai fondre tout au fond de la fournaise purificatrice de Mon Amour Divin.

Continuez à prier. Priez parce que votre survie en dépend.

Moi : Seigneur, bénissez s'il vous plaît notre pays. J'ai fait partie de ceux qui ont prié pour les élections pacifiques de ce jour. Je souhaite, j'espère, que nos prières protègeront, éclaireront, guideront les électeurs pour qu’ils votent en conscience. Puissent nos prières aboutir et la fraude massive ne pas se produire (comme lors de la dernière élection avec le scandale de Garci, bonjour). C’est ce que nous demandons par l'intercession de Maman Marie.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Après le grand feu de Ma Purification,vous serez Unis par une seule langue.. Empty Re: Après le grand feu de Ma Purification,vous serez Unis par une seule langue..

Message  Octo le Jeu 26 Mai 2011 - 11:06

@ Tous :

De ce Message, ce que je retiens surtout, c'est cette phrase où il est dit :

Jésus a écrit:Après le grand feu de ma purification, vous serez Unis par une seule langue car vous serez unis à un seul Cœur, Mon Cœur

Les hommes de toutes races, une fois l'accomplissement de la Terre Nouvelle et des Cieux Nouveaux réalisé, ne formeront plus qu'un seul Peuple, le Peuple de Dieu, comme dit un autre Message du Seigneur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pourquoi ils ne parleront qu'une seule langue, car tous seront unis au même Coeur, Celui de Jésus !

Et vous, chers membres, vous sentez-vous interpellé par ce Message d'espoir ?

Que vous dit-il dans votre coeur ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas