Minnesota et Constantine: de grandes joies seront vécues par ses habitants.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Minnesota et Constantine: de grandes joies seront vécues par ses habitants.

Aller en bas

Minnesota et Constantine: de grandes joies seront vécues par ses habitants. Empty Minnesota et Constantine: de grandes joies seront vécues par ses habitants.

Message  sylvia le Jeu 26 Mai 2011 - 6:43

3475 Message de Notre Dame Paix Anguera- Brasília/DF-Brésil Pédro Régis –26 Avril 2011
Chers enfants, de Minnesota et de Constantine : la grâce de Dieu viendra sur Son peuple et de grandes joies seront vécues par Ses habitants. Je vous encourage à assumer votre véritable rôle en tant que chrétiens.



Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous bénir et vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Efforcez-vous et hâtez votre conversion. Dieu vous appelle et vous attend. Ne demeurez pas figés.



C’est maintenant le temps de grâce pour chacun de vous. Ayez courage, foi et espérance. Je vous remercie pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans. Le Seigneur vous récompensera généreusement pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans. Allez de l’avant sans peur.



C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.



Du blog :

Habituellement nous avons plus l’annonce de tourments se faisant plus tardivement dans le cours des messages, ici d’emblée on est dans le vif du sujet, mais apparemment il semble que ce soit quelque chose de bénéfique pour les habitants qui vivront avec joie cette Grâce Divine.

Le Minnesota [MN], d'une superficie de 217 736 km²( 5 millions d’habitants). situé au coeur de l'Amérique du Nord, partage une frontière avec le Canada et està la limite du Bouclier canadien qui affleure dans les collines du lac Supérieur qu’il partage avec le Michigan, il est au sud des provinces canadiennes de l'Ontario et du Manitoba, et est limité à l'ouest par le Dakota du Nord et le Dakota du Sud, à l'ouest par le Wisconsin et au sud par l'Iowa.

La région, qui culmine à 701 m d’altitude, a été modelée par les glaciations quaternaires. Il en résulte aujourd’hui un relief de collines et de plaines, parsemées de blocs erratiques, où une multitude de lacs, de tourbières et de marais créent un milieu amphibie. L’eau couvre plus de 8% de la superficie totale de l’État. Cette terre dite «des 10.000 lacs» en possède, en fait, non moins de 11.000. Depuis les rives du lac Supérieur jusqu'aux sources du Mississippi, le Minnesota est entrelacé de 40 000 km de rivières et de cours d'eau. Le nom même de l'Etat provient de l'association de deux mots indiens Sioux signifiant «ciel et eaux bleues».

Les principales rivières sont le Mississippi (bien que ce ne soit pas l’événement en question qui sera source de joie, je tiens à souligner que le Mississippi a eu dernièrement des crues record ayant occasionnées de grandes inondations de cette zone à vocation agricole, d’où un retentissement négatif à prévoir à l’avenir sur le plan alimentaire), qui prend sa source dans le lac Itasca, et ses affluents, la Minnesota River et la Saint Croix River. Parmi les lacs les plus importants figurent le lac Woods, le lac Rainy et le lac Leech. Le climat est continental humide. La forêt (conifères, peupliers, bouleaux) couvre le tiers de la superficie de l’État. Il abrite des prairies, des fermes et quelques grandes villes. Deux des quatre millions d'habitants de l'Etat vivent dans la région métropolitaine de Minneapolis/St. Paul, les "Twin cities " séparées par le fleuve Mississippi. La capitale de l’État est Saint Paul, la ville principale, Minneapolis
La ville de Constantine (l'ancienne Cirta) dans le nord-est en Algérie chef-lieu de la Wilaya de Constantine qui compte plus de 740 000 habitants (1 000 000 dans l'agglomération). Elle est considérée comme étant la troisième ville la plus importante du pays en termes de population.

Constantine est l'une des plus vieilles villes du monde. Toutefois, la date exacte de sa fondation n'a pas été établie à ce jour.

Cette place est confirmée par son histoire. Capitale des Numides avec pour roi Massimissa (203-149 av. J.C), sous le nom de CIRTA, premier nom de la cité au 3e. Siècle avant J.C. Passant des mains des Numides à celle des Romains, Cirta est complètement détruite et reconstruite par Constantin en l'an 313. Depuis, elle porte le nom de son conquérant. Cirta prit alors le nom de C0NSTANTINE, qu'elle porte maintenant depuis 17 siècles.
Mais Constantine est aussi une commune située à 505 m d’altitude, perchée dans les coteaux du Vully. Constantine (VD) existe depuis bien longtemps. Sans doute depuis les temps lointains où la cité voisine, Avenches, était encore Aventicum, capitale de l’Helvétie romaine. Son nom est du reste dérivé du latin, Constaninus. Constantine fait face à la chaîne des Alpes et surplombe le lac de Morat. Entouré de champs et de vignes, le village de Constantine se situe sur le tracé du Sentier viticole qui sillonne le Vully. Le promeneur y trouvera l’hospitalité de quelques caves et pourra déguster les crus de la région tout en savourant l’une des spécialités locales, le gâteau du Vully.

Et il y a de même :

Constantine dans les Iles Grenadines

Constantine dans le Kentucky (USA)

Constantine dans le Michigan (USA)

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages du Ciel (Brésil) - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota et Constantine: de grandes joies seront vécues par ses habitants. Empty Re: Minnesota et Constantine: de grandes joies seront vécues par ses habitants.

Message  Octo le Jeu 26 Mai 2011 - 10:34

@ Tous :

Et bien, tant mieux !

Souvent, Pedro Regis a le "devoir" d'annoncer des catastrophes qui... se réalisent !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum