NOTRE-DAME DE TREVIGNANO : L'Église tremblera sur ses Fondations !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
NOTRE-DAME DE TREVIGNANO : L'Église tremblera sur ses Fondations !
Trevignano – L’église tremblera sur ses fondations.
Trevignano Romano 27 juillet 2021
Chers enfants bien-aimés, merci d'être ici en prière et de plier vos genoux.
Mes enfants, tout est dans son plein épanouissement.
Les pères doivent bénir leurs fils, les maris leurs femmes et vous tous, les saints prêtres.
Je vous demande de faire des renonciations baptismales.
Renoncez à Satan et croyez au Seigneur Sauveur, renoncez à ses ruses et croyez à Dieu le Sauveur, renoncez à la haine, à l'envie et à la jalousie et croyez à Dieu le Sauveur, renoncez à ses pièges, à la confusion et aux maux de l'esprit et croyez à Dieu le Sauveur.

L'église tremblera sur ses fondations.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, Célestine et ritsch aiment ce message

» Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 25 janvier 2022 Guerre,Avetissement,Saints prêtres
» "Le Coeur du Nord de l'Iran tremblera", nous prévient Notre Dame d'Anguera !
» Notre Dame de Zaro 26 septembre 2017 à Simona et Angela la terre tremblera encore et la douleur et
» Notre-Dame de Trevignano : "La Famine Mondiale arrive - Préparez des provisions" !
» Nre Dame de Trevignano Gisella 15 Mars 2022 Les hommes ne sont pas prêts pour ce qui va arriver soud
» "Le Coeur du Nord de l'Iran tremblera", nous prévient Notre Dame d'Anguera !
» Notre Dame de Zaro 26 septembre 2017 à Simona et Angela la terre tremblera encore et la douleur et
» Notre-Dame de Trevignano : "La Famine Mondiale arrive - Préparez des provisions" !
» Nre Dame de Trevignano Gisella 15 Mars 2022 Les hommes ne sont pas prêts pour ce qui va arriver soud
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1