NOUS SOMMES EN PLEINE BATAILLE: LE BIEN CONTRE LES PUISSANCES DU MAL!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
NOUS SOMMES EN PLEINE BATAILLE: LE BIEN CONTRE LES PUISSANCES DU MAL!
NOUS SOMMES EN PLEINE BATAILLE: LE BIEN CONTRE LES PUISSANCES DU MAL !
( Message à MYRIAM et MARIE )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
Mes tout petits enfants ,
JE SUIS votre Père du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » !
Nous sommes Mes enfants en pleine bataille : Une très grande bataille: Le bien contre les puissances du mal « Mon armée Céleste contre l’armée de satan » !
Beaucoup de ceux qui se disent grands de ce monde vont disparaître ..
Mes enfants, AUSSI : « NE PERDEZ PAS COURAGE » !
La victoire , la victoire de votre DIEU sur le mal est très, très, très proche !
N’ayez pas peur : « FAITES-MOI CONFIANCE » et, Restez toujours unis à votre DIEU d’Amour dans la prière car : Tout se déroulera selon Ma volonté …
Soyez dans la JOIE Mes enfants , Soyez dans la JOIE : « Votre délivrance est proche » , très, très proche et, : Croyez à tout ce que JE vous ai dit jusqu’à ce jour…
JE vous redis encore Mes Bien-aimés : « Ne vous inquiétez pas du devenir de vos enfants et, petits enfants : Ils sont sous Ma protection : La protection du TOUT PUISSANT QUI EST DIEU : « MAÎTRE DE TOUT » !
Soyez forts et, résistez à tout ce qui ne vient pas de MOI !
Ne soyez pas des moutons qu’on mène à l’abattoir !
Proclamez haut et fort que DIEU Vient libérer Son peuple !
AMEN, AMEN, AMEN,
Les bras tendus vers vous Mes enfants, JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma Douce, Ma Tendre, Ma Pure Maman : « La Bienheureuse VIERGE MARIE : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants et, gardez LA bien dans vos cœurs .
A très, très, très bientôt Mes Bien-Aimés, à très, très, très bientôt !
JE SUIS L’Amour , l’Amour qui vous aime !
JE SUIS votre Jésus : « ROI D’AMOUR qui Vient vous libérer !
AMEN, AMEN, AMEN,
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/08/05/nous-sommes-en-pleine-bataille-le-bien-contre-les-puissances-du-mal/
( Message à MYRIAM et MARIE )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
Mes tout petits enfants ,
JE SUIS votre Père du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » !
Nous sommes Mes enfants en pleine bataille : Une très grande bataille: Le bien contre les puissances du mal « Mon armée Céleste contre l’armée de satan » !
Beaucoup de ceux qui se disent grands de ce monde vont disparaître ..
Mes enfants, AUSSI : « NE PERDEZ PAS COURAGE » !
La victoire , la victoire de votre DIEU sur le mal est très, très, très proche !
N’ayez pas peur : « FAITES-MOI CONFIANCE » et, Restez toujours unis à votre DIEU d’Amour dans la prière car : Tout se déroulera selon Ma volonté …
Soyez dans la JOIE Mes enfants , Soyez dans la JOIE : « Votre délivrance est proche » , très, très proche et, : Croyez à tout ce que JE vous ai dit jusqu’à ce jour…
JE vous redis encore Mes Bien-aimés : « Ne vous inquiétez pas du devenir de vos enfants et, petits enfants : Ils sont sous Ma protection : La protection du TOUT PUISSANT QUI EST DIEU : « MAÎTRE DE TOUT » !
Soyez forts et, résistez à tout ce qui ne vient pas de MOI !
Ne soyez pas des moutons qu’on mène à l’abattoir !
Proclamez haut et fort que DIEU Vient libérer Son peuple !
AMEN, AMEN, AMEN,
Les bras tendus vers vous Mes enfants, JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma Douce, Ma Tendre, Ma Pure Maman : « La Bienheureuse VIERGE MARIE : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants et, gardez LA bien dans vos cœurs .
A très, très, très bientôt Mes Bien-Aimés, à très, très, très bientôt !
JE SUIS L’Amour , l’Amour qui vous aime !
JE SUIS votre Jésus : « ROI D’AMOUR qui Vient vous libérer !
AMEN, AMEN, AMEN,
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/08/05/nous-sommes-en-pleine-bataille-le-bien-contre-les-puissances-du-mal/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message