John Leary Message de NSJC 26, 28 Juillet 2021 seuls Mes croyants avec une croix sur le front seront
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

John Leary Message de NSJC 26, 28 Juillet 2021 seuls Mes croyants avec une croix sur le front seront

3 participants

John Leary Message de NSJC 26, 28 Juillet 2021 seuls Mes croyants avec une croix sur le front seront Empty John Leary Message de NSJC 26, 28 Juillet 2021 seuls Mes croyants avec une croix sur le front seront

Message  métys Sam 7 Aoû 2021 - 14:06

John Leary Message de NSJC 26, 28 Juillet 2021

Lundi 26 juillet 2021 : (Sainte Anne et Saint Joachim)
Jésus dit : » Mon peuple, je bénis cette région avec Ma pluie pour la vie, car vous ne pouvez pas survivre sans eau. Je te remercie Mon fils d’avoir trouvé et fait ta prière après les repas. Tu es vraiment un serviteur obéissant. Dans la première lecture de l’Exode, vous avez lu comment le peuple a fabriqué un veau d’or pour l’adorer comme un dieu. J’ai condamné cette adoration d’autres dieux que moi. Mon peuple, aujourd’hui vous avez d’autres dieux à adorer comme l’argent, la célébrité, les téléphones portables, les maisons riches et le confort. Je dois être le centre de vos vies et vous ne devez pas m’adorer que le dimanche, mais tous les jours. Dans l’Evangile, j’ai donné deux exemples du Royaume de Dieu dans la graine de moutarde qui est la plus petite des graines qui devient la plus grande des plantes. Je vous ai aussi donné la levure qui est nécessaire pour que le pain soit levé et qu’il lève. Votre prêtre a suggéré que la patience est nécessaire pour que les plantes poussent et que le pain lève. Je veux que tout mon peuple m’aime et aime son prochain, car c’est la base de mes dix commandements. Je demande donc à Mon peuple d’obéir à Mes Commandements afin que vous puissiez Me plaire par votre obéissance. Je suis toujours avec vous dans Mon pain et Mon vin consacrés, alors prenez le temps de m’adorer et de Me remercier devant Mon Saint Sacrement dans Mon tabernacle. Aujourd’hui, vous devez honorer Mes grands-parents de Sainte Anne et de Saint Joachim qui ont pris soin de Ma Sainte Mère. Que Dieu vous bénisse tous dans tout ce que vous faites chaque jour ».

Jésus dit : » Mon peuple, vous pouvez avoir confiance en Moi au moment du refuge, pour être prêt à recevoir les personnes qui viennent dans Mes refuges dans diverses conditions physiques et spirituelles.
Mes anges garderont tous Mes refuges, et seuls Mes croyants avec une croix sur le front seront autorisés à entrer dans Mes refuges. Dans chaque refuge, vous verrez une croix lumineuse dans le ciel. Lorsque les gens regarderont la croix lumineuse et auront la foi que Je peux les guérir, alors ils seront guéris de toutes leurs blessures physiques, mentales et spirituelles. Ils seront guéris des virus, et les personnes vaccinées seront également guéries.
Certaines personnes seront traumatisées par la destruction qui se produira dans le monde, et je guérirai ces personnes de toutes leurs peurs. Comme les gens verront les miracles de Mon pouvoir de guérison, ils auront leur foi et leur confiance en Moi restaurées, tout comme la foi de Mes apôtres a été renforcée quand ils ont vu Mes miracles. Une fois que Mes gens seront guéris, ils seront maintenant prêts à travailler avec vos leaders (dans chaque refuge) qui organiseront les emplois qui seront nécessaires pour que vous puissiez tous survivre. Chaque jour, je multiplierai ce dont vous avez besoin pour nourrir votre peuple en nourriture et en eau. Vous aurez assez d’eau, de savon et d’éponges pour vous laver et ce dont vous aurez besoin pour votre hygiène. Vous aurez tous les jours la Sainte Communion et l’Adoration Perpétuelle lorsque des heures vous seront attribuées, 24 heures sur 24. Ayez confiance en Moi pour Mon pouvoir de guérison et pour pourvoir à tous vos besoins et à votre protection dans Mes refuges pendant la tribulation. »

Mercredi 28 juillet 2021 :

Jésus dit :
« Mon peuple, vos médecins véridiques vous ont dit que les personnes vaccinées par le Covid mourront d’ici quelques années, à cause de la protéine spike qui ruine leur système immunitaire. Guérir le corps par des médicaments pour arrêter la production de la protéine spike, pourrait être futile, puisque cette condition vaccinale est irréversible.
Vous êtes à environ un an et quatre mois de la prédiction de deux ans jusqu’à ce que vous commenciez à voir plus de décès dus au vaccin. Dans la vision, vous voyez de graves problèmes de santé chez les personnes vaccinées. Les médecins verront ces problèmes de santé croissants, mais ils ne feront pas le lien entre cette cause et les vaccins Covid, et ils ne veulent pas le faire.
La meilleure façon de guérir les personnes vaccinées est de les bénir avec l’huile du Vendredi saint, l’eau d’exorcisme avec la médaille miraculeuse, ou en venant dans Mes refuges au moment opportun. Lorsque les personnes vaccinées sont bénies de cette manière, elles doivent croire que Je peux les guérir, et elles seront guéries.
S’ils refusent cette bénédiction, et qu’ils ne croient pas que Je peux les guérir, alors un grand pourcentage des personnes vaccinées mourront avec des cadavres partout. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

John Leary Message de NSJC 26, 28 Juillet 2021 seuls Mes croyants avec une croix sur le front seront Empty Re: John Leary Message de NSJC 26, 28 Juillet 2021 seuls Mes croyants avec une croix sur le front seront

Message  falco Sam 7 Aoû 2021 - 16:02

@ A l'Administrateur

Hélas dans ma famille j'ai des personnes vaccinées impossible de les convaincre du contraire;
je pense que lorsque ces personnes vaccinées mourront ou malades suite au vaccin, on dira que ce sont les personnes non vaccinées qui les ont contaminées ou on nous dira qu'elles sont mortes de maladie et non à cause du vaccin

Falco
falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau aime ce message

John Leary Message de NSJC 26, 28 Juillet 2021 seuls Mes croyants avec une croix sur le front seront Empty Re: John Leary Message de NSJC 26, 28 Juillet 2021 seuls Mes croyants avec une croix sur le front seront

Message  Admin Sam 7 Aoû 2021 - 17:16

@ Falco :

Oui, c'est en plein ça !

D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Sam 7 Aoû 2021 - 17:17

@ Tous :

Vous êtes à environ un an et quatre mois de la prédiction de deux ans jusqu’à ce que vous commenciez à voir plus de décès dus au vaccin. Dans la vision, vous voyez de graves problèmes de santé chez les personnes vaccinées. Les médecins verront ces problèmes de santé croissants, mais ils ne feront pas le lien entre cette cause et les vaccins Covid, et ils ne veulent pas le faire.

Le dernier recours

La meilleure façon de guérir les personnes vaccinées est de les bénir avec l’huile du Vendredi saint, l’eau d’exorcisme avec la médaille miraculeuse, ou en venant dans Mes refuges au moment opportun. Lorsque les personnes vaccinées sont bénies de cette manière, elles doivent croire que Je peux les guérir, et elles seront guéries.
S’ils refusent cette bénédiction, et qu’ils ne croient pas que Je peux les guérir, alors un grand pourcentage des personnes vaccinées mourront avec des cadavres partout.

Croix ill.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com