United Airlines devient la première compagnie à imposer la vaccination à ses employés !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

United Airlines devient la première compagnie à imposer la vaccination à ses employés !

Aller en bas

United Airlines devient la première compagnie à imposer la vaccination à ses employés ! Empty United Airlines devient la première compagnie à imposer la vaccination à ses employés !

Message  Admin Sam 7 Aoû 2021 - 16:56

UNITED AIRLINES DEVIENT LA PREMIÈRE COMPAGNIE À IMPOSER LA VACCINATION À SES EMPLOYÉS !


United Airlines devient la première compagnie à imposer la vaccination à ses employés ! Unnam653


La tendance des grandes compagnies américaines à exiger que leurs employés se fassent vacciner s’est poursuivie vendredi avec United Airlines, qui est devenue le premier grand transporteur américain à exiger la vaccination de son personnel.

Cette décision n’est pas vraiment une surprise. Le PDG de United, Scott Kirby, a déclaré lors d’une interview au début de l’année qu’il préférait rendre la vaccination obligatoire, pour autant que United ne soit pas la seule compagnie à le faire. Maintenant que Kirby a pris sa décision, attendez-vous à ce que toutes les autres grandes compagnies aériennes annoncent leurs propres exigences en matière de vaccination.

Les employés de United ont jusqu’au 25 octobre pour recevoir le vaccin et télécharger leur dossier d’injection dans une base de données de l’entreprise. Cette date pourrait toutefois changer, a indiqué United dans un mémo vendredi. À la mi-juin, la compagnie aérienne basée à Chicago a commencé à demander aux nouveaux employés de fournir la preuve de leur vaccination contre le coronavirus avant leur date d’entrée en fonction.

Tous les employés de United basés aux États-Unis devront télécharger une carte prouvant qu’ils ont reçu le nombre de doses requis cinq semaines après que la Food and Drug Administration aura annoncé qu’elle a pleinement approuvé un vaccin Covid-19, ou cinq semaines après le 20 septembre, selon la première éventualité, a déclaré United. La date limite pour répondre au mandat est maintenant le 25 octobre, a déclaré la compagnie aérienne, en avertissant les employés qu’elle pourrait être avancée si l’agence annonce son approbation le mois prochain.

Jusqu’à présent, le groupe d’entreprises américaines exigeant la vaccination se limitait principalement aux géants de la technologie. Microsoft, Facebook et d’autres ont annoncé des plans de vaccination obligatoire, tandis que d’autres, dont Amazon, Wells Fargo et de nombreuses autres sociétés de Wall Street ont simplement retardé le retour des employés au bureau.

La décision de United de les rejoindre n’est que le dernier signe en date indiquant que la vaccination obligatoire deviendra bientôt la norme sur les lieux de travail des entreprises américaines.

Pour tous ceux qui se demandent comment cela est légal, une obscure agence fédérale a donné le feu vert aux employeurs pour « inciter » les travailleurs à accepter le vaccin au début de cette année.

« Nous savons que certains d’entre vous ne seront pas d’accord avec cette décision », ont déclaré le président-directeur général Scott Kirby et le président Brett Hart dans le mémo. « Mais nous n’avons pas de plus grande responsabilité envers vous et vos collègues que d’assurer votre sécurité lorsque vous êtes au travail, et les faits sont clairs comme de l’eau de roche : tout le monde est plus en sécurité lorsque tout le monde est vacciné. »

« Au cours des 16 derniers mois, Scott a envoyé des dizaines de lettres de condoléances aux membres des familles des employés de United qui sont décédés à cause du Covid-19 », poursuit le mémo. « Nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour essayer d’empêcher qu’une autre famille United reçoive cette lettre. »

Heureusement pour les travailleurs bénéficiant d’exemptions médicales ou religieuses, United dit qu’elle essaiera d’être compréhensive. Cependant, toute personne demandant une telle exemption devra fournir une « preuve » avant que la direction ne décide de l’honorer.

On ne sait pas exactement combien de travailleurs de United sont déjà entièrement vaccinés. Environ 90 % des pilotes sont entièrement vaccinés, tout comme près de 80 % des hôtesses et stewards.

Delta avait déjà annoncé qu’elle exigerait que tous les nouveaux employés soient vaccinés, mais United est la première compagnie aérienne à faire de la vaccination une exigence générale.

Maintenant que CNN a donné le ton en licenciant une poignée de travailleurs qui ont refusé de se faire vacciner, attendez-vous à ce que cela devienne la norme d’ici quelques mois (une fois que les travailleurs seront finalement contraints de retourner sur le marché du travail lorsque les enfants retourneront à l’école et que les avantages financiers seront enfin épuisés).

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/pas-de-vaccin-pas-de-travail-united-airlines-devient-la-premiere-compagnie-aerienne-a-imposer-la-vaccination-de-tous-ses-employes/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66343
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum